- Hand to hand : 5 + 6 + 1 = 12
Puisque ça passe, je suppose que je fais maintenant un jet d'intimidation ? Donc voila, voila...
Intimidation : 7 + 7 + 2 = 16
Si Koebi se trompe de paquet, Zerone va en tirer de curieuses conclusions sur la vraie nature de Viper.Cialf a écrit :Mmm tu as quelque chose pour moi non ? Le prélèvement de Viper... Voyons voir ça... . "
Je rougis. A force d'avoir plusieurs recherches en cours, je ne sais plus laquelle passe en premier. Avec ma main libre, je fouille fébrilement dans mes poches :
- Ce n'est pas un prélèvement de Viper, c'est une pièce en surnombre que... euh... Marvin m'a remise et qui devait venir de Bender. Voilà, celui-là, ce flacon, c'est un échantillon... C'est-à-dire... Quand nous avons opéré Adam, enfin, je veux dire, Théon, il fallait le faire revenir pour convaincre l'Oeil Vert que Viper n'était pas un danger... Enfin, c'est un fluide cyborganique mais je ne sais pas sa fonction exacte. Attendez... Vous êtes sûre que j'ai fait un prélèvement sur Viper ? Ah, oui, attendez... J'ai dû le noter quelque part... Un prélèvement d'ADN, il doit être quelque part.
Je pose mes deux objets sur la table. Normalement, je n'ai pas de poche prévue pour les échantillons organiques. J'ai dû mettre l'échantillon d'ADN dans la même poche que les barres de céréales aux algues. Normalement, je devrais le retrouver au bout d'un temps limité.