[HRP] Mekton Z - Chap. 2

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Avrock
Vénérable

Re: [HRP] Mekton Z - Chap. 2

13 oct. 2017, 09:42

Pour le jet d'attaque, en supposant qu'un 1 est un échec critique.
  • Hand to hand : 5 + 6 + 1 = 12
Sinon, ma description reste la même.

Puisque ça passe, je suppose que je fais maintenant un jet d'intimidation ? Donc voila, voila...
Intimidation : 7 + 7 + 2 = 16
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Crépuscule
Mathusalem

13 oct. 2017, 12:23

si tu pose la question c'est que tu n'as pas été lire la description des regles ... :)

Merci pour les jets;)
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avrock
Vénérable

13 oct. 2017, 12:53

J'avais lu et j'ai oublié... :?

Donc un bon crochet du droit peut l'envoyer au tapis ou pas ? Et cela laisse-t-il le temps de l'intimider / impressionner ?
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Crépuscule
Mathusalem

13 oct. 2017, 17:39

Oui, vous avez 2 actions par tour, tu as donc le temps.

Pour le mettre au tapis, joker .. honte à moi j'ai pas mis le détail des attaques et le calcul des dégâts, et comme il faut que j'attende d'être rentré pour vérifier... on va dire qu'il est à terre à défaut d'être sonné.
(Et je ramene l'info pour la prochaine bagarre :) )

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Crépuscule
Mathusalem

31 oct. 2017, 23:43

Viper parviendra-t-elle a conquérir le coeur artificiel de Théon ... vous le saurez en regardant le prochain épisode des feux de l'amour intergalactique ...

Kenny
Vénérable

08 nov. 2017, 11:41

pour info, je vais essayer de te faire une histoire à la "Orphan Black" pour Viper. Du coup, juste pour me remémorer l'histoire du chapitre 1, l'Empereur est sur Terre ou Rigel Kentaurus, c'est là que le Prédator One s'est écrasé ?
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Crépuscule
Mathusalem

08 nov. 2017, 19:29

L'Empereur ETAIT à Rigel Kentaurus (oui là où le Predator s'est crashé)

La nouvelle Impératrice, sa soeur, est pour l'instant à Rigel aussi mais comme c'est l'épouse de l'Alpha des Kazans, il est légitime de se demander si elle va pas retourner sur Canis Major.

Cialf
Vénérable

12 nov. 2017, 17:43

Et Koebi parviendra-t-elle à sauver son mechanoïde préféré ? Vous le saurez dans la nouvelle saison de "E.R." (Extraterrestrial Robotics).
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem

13 nov. 2017, 01:39

Je vous oublie pas, j'ai été pas mal chargé et mes temps de postages ont été plus rares que d'habitude, d'où les posts au compte goutte.

J'espère pouvoir retrouver un meilleur rythme ces prochains jours.

Cialf
Vénérable

16 nov. 2017, 22:31

Cialf a écrit :Mmm tu as quelque chose pour moi non ? Le prélèvement de Viper... Voyons voir ça... . "

Je rougis. A force d'avoir plusieurs recherches en cours, je ne sais plus laquelle passe en premier. Avec ma main libre, je fouille fébrilement dans mes poches :

- Ce n'est pas un prélèvement de Viper, c'est une pièce en surnombre que... euh... Marvin m'a remise et qui devait venir de Bender. Voilà, celui-là, ce flacon, c'est un échantillon... C'est-à-dire... Quand nous avons opéré Adam, enfin, je veux dire, Théon, il fallait le faire revenir pour convaincre l'Oeil Vert que Viper n'était pas un danger... Enfin, c'est un fluide cyborganique mais je ne sais pas sa fonction exacte. Attendez... Vous êtes sûre que j'ai fait un prélèvement sur Viper ? Ah, oui, attendez... J'ai dû le noter quelque part... Un prélèvement d'ADN, il doit être quelque part.

Je pose mes deux objets sur la table. Normalement, je n'ai pas de poche prévue pour les échantillons organiques. J'ai dû mettre l'échantillon d'ADN dans la même poche que les barres de céréales aux algues. Normalement, je devrais le retrouver au bout d'un temps limité.
Si Koebi se trompe de paquet, Zerone va en tirer de curieuses conclusions sur la vraie nature de Viper.

Image
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Répondre