A quel point tu veux réussir ?

J'ai mis à jour les infos point de destin de Jolan.Iris a écrit :Bon... Jolan... Tu crames ton dernier point de Destin ou pas ?![]()
A quel point tu veux réussir ?
Et pourtant, il va bien falloir que vous vous languissiez encore quelques heures car Crépuscule m'a demandé un délai pour son tout tout dernier post, n'ayant pas pu le faire à tard dans la nuit passé (sombre et pleine de terreurs toussa toussa).Iris a écrit :J'avais bien compris que ce n'était pas du "vrai" grillé... mais ça reste quand même une durable indisponibilité![]()
Reste quand même le suspense insoutenable de savoir si mise en indisponibilité de tes deux points de destin![]()
Bon, Crépuscule, c'est pas tout, mais on n'attend que toi, là !... ne fais pas trop languir les spectateurs ^^
Ah mince, tu foires ton jet de TIR ou d'ART MILITAIRE ou de CONNAISSANCE REGLES DE TOURNOI D'ARCHERIE, donc t'en sais rien c'est ballot.Iris a écrit :Et la question qui tue : si aucun des 3 finalistes ne touche la cible ?... on fait quoi ? on mesure celui qui a le moins raté ?![]()
(ben oui, sur des tirs difficiles, y'a quand même un risque d'échec général ^^)