[HRP] OdE - Ténèbres sur Kalvernach

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Fafi06
Jeune pousse

Re: [HRP] OdE - Ténèbres sur Kalvernach

12 déc. 2016, 12:55

Euh, je note juste que dans la narration de la partie "CHez Nold", Elhine attend plus ce que va faire maître Elliflam qu'elle n'a l'intention d'intervenir.
Et comme je supposes que Roan est , non pas indifférent, mais plutôt pas dans son domaine, je supposes qu'il attend de même///

* Juste pour préciser clairement qu'on attend que maaaaaître Eliflam poursuive son action, vu qu'il est actuellement le moteur d'avancement ;)
joueur: Ombres d'Esteren (Ténèbres à Kalvernach - Elhine) / Donjon de Naheulbeuk (l'affaire INB - Ilda)

Kenny
Vénérable

12 déc. 2016, 15:11

bien vu ! :D

En plus Roan n'était pas là pour le bout de parchemin, il peut pas répondre à la question... 8-)
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Cialf
Vénérable

12 déc. 2016, 21:59

Comme dit le proverbe, ce n'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa g...". Un petit mot pour que je sache si tout le monde suit, ça me ferait bien plaisir. Enfin, puisque tout le monde attend maître Eliflam, il va s'y mettre.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Kenny
Vénérable

13 déc. 2016, 09:54

On suit, on suit, on est pendu à tes ...euh à ton clavier... ? :)
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Fafi06
Jeune pousse

19 déc. 2016, 18:11

De Cialf
Tu sais que c'est un Nevermore ?
Alors celle-là, j'avais un doute quand même, parce que bon, même si Elhine n'a aucune raison de connaître les Nevermores, le joueur Fafi en a entendu parler quand même (quoi que...)

Ceci dit, le UN nevermore m'intriguait quand même particulièrement. Donc la réponse à la question toute bête de Aslinn me semblait hautement suspicieuse, et je craignais le pire. Bon d'accord, on peut mettre ça sur le compte de la fièvre et tout ça, mais reste que je m'attendais plutôt à quelque chose comme : Eh bien c'est un appareil avec des choses et des trucs qui tournent, ça fonctionne avec 2 cartouches de flux minéral et une cartouche de flux végétal, et on l'appelle un NeverMore en hommage à son constructeur qui a mis au point l'objet mais s'est fait exposer la gueule au premier essai... :o

Bah voilà, ben... c'est juste un gars de la famille Nevermore :D
joueur: Ombres d'Esteren (Ténèbres à Kalvernach - Elhine) / Donjon de Naheulbeuk (l'affaire INB - Ilda)

Cialf
Vénérable

19 déc. 2016, 21:36

Rien n'empêche un membre de la famille Nevermore de devenir barde, pour les amateurs de musique à écorcher les oreilles :twisted:
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

MrShien
Petite graine

24 déc. 2016, 18:32

Salut, je précise que je serai dans le fin fond de la campagne mayennaise pour les 6 prochains jours, mais je vais essayer de poster quand même !

Bonnes fêtes ! ;)

Cialf
Vénérable

24 déc. 2016, 19:43

Bonne fête à toi. :)

MrShien
Petite graine

08 janv. 2017, 20:26

Désolé, je suis en plein dans mes partiels en ce moment... Je poste dès que possible ! ;-)

Cialf
Vénérable

08 janv. 2017, 21:48

Et Caules va devoir se dépêtrer tout seul avec le vieux soldat. Encore une pièce pour sa collection de tuiles :mrgreen:

Bonne chance pour les exams.

Répondre