HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Crépuscule
Mathusalem

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

29 sept. 2017, 20:01

J'ai des journées chargées, mais le matin, j'ai toujours le temps dans le bus pour poster. En ce moment j'avance les post-scriptum de reprise de Mekton.

Pour Warhammer, j'attends que vous me confirmiez votre choix, j'ai aucun soucis pour ensuite faire une éclipse crépusculaire ;)

Würtbad et son détour de plus d'un une semaine... 2 fois!
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Crépuscule
Mathusalem

02 oct. 2017, 23:19

Würtbad, sa campagne infestée d'autochtones assoiffés de sang suivi de la longue et incertaine traversée des impénétrables forêts du Talabecland ... 3 fois!
Adjugé vendu !

...
Bon bah faut que j'éclipse tout ça ... va falloir être patients (étant en période complexe en ce moment, j'ai quelques autres priorités à gérer, mais j'ai quand même ma petite heure matinale consacrée au forum presque tous les jours). Hésitez à papoter in game en attendant, sur le chemin (il y a au moins, 2 jours tranquilles de marche, avec des trucs morts et ambulants isolés, faciles à éviter ou à liquider), il pourrait y avoir une petite source dans les bois où ses dames pourront se débarrasser de la crasse des derniers jours ... et vous pouvez causer de vos vies, votre passé récent ou moins ;)

Je fais au mieux.

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

DukeTogo
Vénérable

03 oct. 2017, 22:27

Ok je prends la source !

EDIT : Je crois que notre MJ va rire tout seul dans son bus... Et que mes partenaires de jeu aussi !

:lol: :lol: :lol:

Silk m'avait manqué, tiens !
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Crépuscule
Mathusalem

06 oct. 2017, 08:39

La suite est dans le starting block, maiss Silk et son pti kiki ne réagissent pas devant cette exposition d'artistiques fessiers ? :D

L'étrange Léonie se prélasse-t-elle dans un bassin chauffé par ses soins ? :)

Kenny
Vénérable

09 oct. 2017, 10:41

Et du côté d'Ulfang ? que ce passe t-il ? :p
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

DukeTogo
Vénérable

09 oct. 2017, 19:30

Crépuscule a écrit :La suite est dans le starting block, maiss Silk et son pti kiki ne réagissent pas devant cette exposition d'artistiques fessiers ? :D
Bah je suis en train de vérifier mon Codevi pour faire une offre... C'est du Gauguin ?
Crépuscule a écrit :L'étrange Léonie se prélasse-t-elle dans un bassin chauffé par ses soins ? :)
Mais tellement... J'aimerais voir ça !
Donnes-moi le C,
Donnes-moi le I,
Donnes-moi le N,
Donnes-moi le D,
Donnes-moi le Y !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

NailsEater
Vénérable

09 oct. 2017, 19:32

xD ça arrive ! Je rattrape petit à petit ! Ce seras surement pour demain mais je ne vous oubli pas <3 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Iris
Grand Ancien

Histoire de l'art

09 oct. 2017, 19:48

DukeTogo a écrit :
Crépuscule a écrit :La suite est dans le starting block, maiss Silk et son pti kiki ne réagissent pas devant cette exposition d'artistiques fessiers ? :D
Bah je suis en train de vérifier mon Codevi pour faire une offre... C'est du Gauguin ?
Degas ^^

De ce que j'ai cru comprendre, il rendait la vie de ses modèles impossible en leur infligeant des poses fatigantes et longues, qui devaient à la fin avoir l'air "naturelle"

(j'ai entendu qu'il y avait une expo de pastels au Petit Palais à Paris, peut-être des fessiers originels grand chic XD)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem

10 oct. 2017, 20:10

Laissez Iris dans une telle posture ... vous avez pas honte?

:D

Allez hop, je veux du post d'ambiance avec barbottage et reluquage (avec ou sans jeu de mot vestimentaire ... olala ma chérie... ) ... et pourquoi pas une bataille d'eau pour oublier tout vos soucis pendant quelques minutes ...

Pour l'elfe, je poste dès que j'ai fini de compter les moutons ... à moins que ce soit des chèvres ....

Kenny
Vénérable

11 oct. 2017, 13:36

Bé si, les moutons, ça a des cornes ! Tout le monde sait ça ! Et les marmottes, ce sont elles qui mettent le papier alu autour de la tablette de chocolat !
Dernière modification par Kenny le 11 oct. 2017, 16:26, modifié 1 fois.
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Répondre