... ceci est un accident, s'en prendre à mon inconscient...
HRP - Général 2012-2014 - Tout ce qui n'a pas de sujet !
- Iris
- Grand Ancien
Re: HRP - Général - Imprévu - Tout ce qui n'a pas de sujet !
... Iris étant germanophone a effectivement tendance à utiliser des onomatopées à tendance germanique...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Si inconsciemment, Iris nous fait ce genre de chose, je pense que la combi de cuir est une bonne idée de cadeau.
S'il n'y en a pas de dispo, on pourra aussi penser a la version latex.
S'il n'y en a pas de dispo, on pourra aussi penser a la version latex.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
Ca tenterait des gens cthulhu 1890 ? L'édition collector de SD me fait de l'oeil 
- Iris
- Grand Ancien
Tu veux dire pour les propositions de parties de septembre 2014 ?Obsidian a écrit :Ca tenterait des gens cthulhu 1890 ? L'édition collector de SD me fait de l'oeil
- Amnèsya
- Vénérable
Cthulu moi j'y joue qu'en MJ...
Parce que assister à la destruction de mon perso... je suis pas vraiment fan.
Après j'ai toujours la campagne en antarticque que j'ai fait joué mais que j'ai jamais fini...
Mais bon pour ma part c'est quand Amy sera Varigale, Esper dirigente de sa société d'import export... et Camille marié^^
Parce que assister à la destruction de mon perso... je suis pas vraiment fan.
Après j'ai toujours la campagne en antarticque que j'ai fait joué mais que j'ai jamais fini...
Mais bon pour ma part c'est quand Amy sera Varigale, Esper dirigente de sa société d'import export... et Camille marié^^
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
vous savez moi j'ai tendance à acheter des jeux sans y jouer alors... d'ailleurs j'ai d'autres trucs dans mes armoires si ca vous tente. Dont l'excellent et très fun COPS
mais bon faut être fan de Croc
Bon, bien... S'il y en a que ça intéresse, comme mes joueurs sont à fond dedans, je recrute pour ma partie "Terre du Milieu".
Pour information, on joue quelques siècles avant le Seigneur des Anneaux. D'ailleurs, Erebor est encore une fière cité naine.
Bon, pas pour longtemps, il faut le dire, mais Smaug n'est pas encore arrivé pour son GN Skyrim sur Dale et Erebor.
Sinon, on peut jouer une autre partie où vous serez tous de fiers Hobbits, si vous préférez un cadre léger et bucolique.
Vous aurez même le droit à des scénarios basés sur la cuisine et l'agriculture !
Pour information, on joue quelques siècles avant le Seigneur des Anneaux. D'ailleurs, Erebor est encore une fière cité naine.
Bon, pas pour longtemps, il faut le dire, mais Smaug n'est pas encore arrivé pour son GN Skyrim sur Dale et Erebor.
Sinon, on peut jouer une autre partie où vous serez tous de fiers Hobbits, si vous préférez un cadre léger et bucolique.
Vous aurez même le droit à des scénarios basés sur la cuisine et l'agriculture !
- Iris
- Grand Ancien
(1) faut-il que je mette à jour le sujet de présentation des projets de partie ?darkbaron a écrit :comme mes joueurs sont à fond dedans
(2) ... euh... ça ferait 8 parties pour Maëlys qui est chroniquement en retard... il va falloir qu'il fasse des sacrifices quelques part...
- Maëlys
- Vénérable
Oui c'est en cours d'élagage justement.
J'ai : Ombres d'Esteren, Star Wars, Warhammer, Brigade Chimérique, Z-Corps.
Seigneur des anneaux, cela dépend si y'a du monde qui veut y revenir ou pas.
Et puis, je pense que je risque de lâcher TdF à côté... Désolé pour les autres.
J'ai : Ombres d'Esteren, Star Wars, Warhammer, Brigade Chimérique, Z-Corps.
Seigneur des anneaux, cela dépend si y'a du monde qui veut y revenir ou pas.
Et puis, je pense que je risque de lâcher TdF à côté... Désolé pour les autres.
Il n'y a pas de mal. Cette partie n'a jamais vraiment réussi à décoller depuis la Sombre Rupture.Maëlys a écrit :Et puis, je pense que je risque de lâcher TdF à côté... Désolé pour les autres.