2013 -1 - HRP du Chap. 5 des "Ombres d'Esteren"

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Maëlys
Vénérable

Re: 2013 - HRP "Ombres d'Esteren"

18 avr. 2013, 16:29

C'est l'effet flou Iris vois-tu ! :)

Thalgrim
Vénérable

18 avr. 2013, 16:59

Pour ce qui est des aspirations politiques de l'HeD, je le vois pas non plus se lancer dès maintenant dans la conquête d'un royaume. Faut aussi être réaliste sur ses capacités à mon sens. Donc du coup, tout dépend de ce qu'on appelle les coins paumés, mais dans l'absolu, il peut très bien se retrouver dans des endroits reculées si ça peut servir ses ambitions sur le long terme: par exemple, une expédition pour retrouver un truc qui lui apporterait de la reconnaissance de la part d'une faction, c'est le genre de truc qui me semble toujours coller au perso.
Et pour ce qui est de la politique au niveau du Temple, ça c'est pas gagné. Parce que clairement, si l'HeD a l'occasion de se mettre en cheville avec une faction religieuse pour l'aider dans ses buts, ça sera pas le Temple, mais plutôt les Demorthen, parce que ça lui parle plus.

Obsidian
Vénérable

18 avr. 2013, 17:13

Heu, on poste combien de fois par jour au max ? Parce que j'ai l'impression d'être tout seul :mrgreen:

Maëlys
Vénérable

18 avr. 2013, 17:15

Il n'y a pas de convention.
Certains vont préférer faire un "petit post" une fois par jour, ou plusieurs fois même quand il y a une envolée ou si il y a plusieurs personnes (ca peut même faire avancer l'histoire assez rapidement entre PJ sans que la/le MJ n'intervienne), d'autres au contraire (et ca m'arrive souvent) attendent un peu plus de temps pour faire des grands posts récapitulatifs...

Dans l'ensemble, c'est "tu post quand tu le sens" :)

Iris
Grand Ancien

18 avr. 2013, 17:22

Coucou !

@ Obsidian : T'inquiète, y'a pas de maximum. D'ailleurs tu vas être rapidement freiné pour une raison simple : tu vas dépendre des réponses de Maëlys ! Pour les débuts, je mets toujours les bouchées doubles pour m'assurer que le nouveau PJ soit rapidement dans l'action, donc t'inquiète, c'est normal que je m'attarde sur ton cas ;) ... Ensuite, RP entre PJ, et je laisse chacun poser ses actions, je réponds ... et puis une fois que j'estime le temps "assez long"... Garn (actuellement en 5.9 dans l'armée ennemie) pourra entrer en scène ! ... et si finalement tu découvres que tu es en "manque" et que tu veux jouer sur une ou deux autres parties en plus... suffit de jeter un oeil au magnifique sujet "annonce" sur les parties actives qui se remplit gentiment... Thalgirm a posté un résumé complet de sa campagne de Warhammer (je n'ai pas encore eu le courage de tout compléter pour Esteren :P )... N'hésite pas à demander dans les HRP dédiés à un jeu ou par MP au MJ des infos, sur une partie résumée ou non !

@ Thalgrim : effectivement, si tu comptes gagner en légitimité, genre en retrouvant la couronne perdue des anciens rois de Tri-Kazel... il faudra un peu aller dans des trous perdus ! Ensuite, se mettre de cheville avec des Demorthèn... faudra bien les chercher ceux qui restent encore en Gwidre ! ... Disons qu'en dehors des montagnes, y'en a plus beaucoup... Sinon, des préférences pour la suite ? ... par rapport aux différentes suites envisagées ?...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Thalgrim
Vénérable

18 avr. 2013, 17:28

Ben c'est dur de donner une préférence, vu qu'on a peu de visibilité sur ton fameux plan initial (ou alors j'ai loupé un truc). Par défaut, la fuite simple vers l'Archipel des Cendres pourrait me tenter parce que ça implique de découvrir un nouveau lieu intéressant.... Mais y a le mot fuite dedans, du coup c'est pas possible!

Obsidian
Vénérable

18 avr. 2013, 17:36

La couronne perdue des anciens rois ? Mon petit doigt me dit que c'est pas loin du centre et d'un certain convoi enseveli sous la neige tout ça, non ?

Maëlys
Vénérable

18 avr. 2013, 17:58

Pour l'instant on part un peu à l'opposé. :)

Maëlys
Vénérable

18 avr. 2013, 23:36

Je sens qu'Amy va vider son stock de points de survie/héroïsme...

Maëlys
Vénérable

19 avr. 2013, 08:37

Pour Obsidian, afin d'y voir un peu plus clair dans la doctrine hérétique : Nouvelle doctrine.

N'hésite pas à poster ta première interaction avec moi, désolé mais je me vois mal voir l'homme qui erre un peu à 50m de là. :)

Verrouillé