(HRP) Sous Pavillon Noir...
- Maëlys
- Vénérable
Re: (Projet) Sous Pavillon Noir...
Ben juste le jour où il nous faudra de la viande, on saura où taper.
"It's full of protein" ! Thanks Bear Grylls !
"It's full of protein" ! Thanks Bear Grylls !
Amnèsya, je crois que je vais prendre le sort faire tomber les dents finalement 

- Maëlys
- Vénérable
Fiche envoyée !
Plus que l'historique à faire.
Plus que l'historique à faire.
- Maëlys
- Vénérable
Une fois le personnage terminé... je me rends compte qu'il ressemble fortement à celui de Moderagio "-_-
Bon.. je vois comment cela se passe et si cela est nécessaire, je changerai dans ce cas-là.
Bon.. je vois comment cela se passe et si cela est nécessaire, je changerai dans ce cas-là.
Tu sais quoi ? Moderagio m'avait dit la même chose il y a plusieurs jours !Maëlys a écrit :Une fois le personnage terminé... je me rends compte qu'il ressemble fortement à celui de Moderagio "-_-

Je crois... Je crois qu'on a a peu près les mêmes goûts et la même approche pour faire des persos.Maëlys a écrit :Une fois le personnage terminé... je me rends compte qu'il ressemble fortement à celui de Moderagio "-_-

Star Wars SAGA : Kergath T'Dell
Dark Heresy : Valerius "Val" Witz
Rogue Trader : Nihilius Khan
Pavillon Noir : Camille Saint James
Vampire Requiem : Nerio Strozzi
Dark Heresy : Valerius "Val" Witz
Rogue Trader : Nihilius Khan
Pavillon Noir : Camille Saint James
Vampire Requiem : Nerio Strozzi
- Maëlys
- Vénérable
Je pense en effet...
Sinon on peut toujours se dire que le capitaine et le second vont être très copains sur le coup...
D'ailleurs, où as-tu été formé à la Destreza ? Cela aurait pu créer une connexion antérieure.
Sinon on peut toujours se dire que le capitaine et le second vont être très copains sur le coup...
D'ailleurs, où as-tu été formé à la Destreza ? Cela aurait pu créer une connexion antérieure.
- Amnèsya
- Vénérable
Salutation,
Il est difficile de faire des bretteur différents efficaces....
Merci Maelys pour la fiche. merci Dark aussi.
Comme pour Moderagio, je ne suis pas fan du mouvement Tacto de la destreza sur PbF, car cela va soit m'obliger à couper le combat pour revenir vers toi pour avoir ta décision sur la manière de l'utiliser, soit m'obliger à moi à choisir pour toi ce qui peut créer un éventuel conflit.
Donc si tu as un autre mouvement qui te plait, je prends. (Comme pour Moderagio, qui a choisi de le conserver, ce n'est pas une obligation, juste un souhait)
Obsidian, pour le serpent constrictor, j'ai une contre indication... Je ne suis pas sûr que cela sache nager ces bestioles là ^^
Juste pour rire, aujourd'hui c'est moi qui suis malade, donc je vais essayer de démarrer mais je promets pas
Il est difficile de faire des bretteur différents efficaces....
Merci Maelys pour la fiche. merci Dark aussi.
Comme pour Moderagio, je ne suis pas fan du mouvement Tacto de la destreza sur PbF, car cela va soit m'obliger à couper le combat pour revenir vers toi pour avoir ta décision sur la manière de l'utiliser, soit m'obliger à moi à choisir pour toi ce qui peut créer un éventuel conflit.
Donc si tu as un autre mouvement qui te plait, je prends. (Comme pour Moderagio, qui a choisi de le conserver, ce n'est pas une obligation, juste un souhait)
Obsidian, pour le serpent constrictor, j'ai une contre indication... Je ne suis pas sûr que cela sache nager ces bestioles là ^^
Juste pour rire, aujourd'hui c'est moi qui suis malade, donc je vais essayer de démarrer mais je promets pas
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
- Maëlys
- Vénérable
Je préfèrerai le conserver en effet.
Après je te donnerai un ordre de priorité je pense.
Après je te donnerai un ordre de priorité je pense.
Oki on laisse tomber l'animal de compagnie alors
J'aurais suffisamment de quoi faire avec les traditions vaudous de toute manière. Il faudra que tu m'expliques comment on lance les sorts aussi. J'imagine que c'est pas automatique.
PS : remets toi bien

PS : remets toi bien