[HRP] Brigade Chimérique - Chap. 2
Re: [HRP] Brigade Chimérique - Chap. 2
Ma mission suicide du we : éloigner ma femme de l'ordi pour poster et sauvez notre cb du virus solde... Hum irréalisable je crois
- Iris
- Grand Ancien
... et avoir un deuxième ordinateur ? ... ça pourrait régler le souciObsidian a écrit :Ma mission suicide du we : éloigner ma femme de l'ordi pour poster

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
Bien, ça ne sauvera pas sa carte bleue. Surtout s'il faut acheter un autre PC...Iris a écrit :... et avoir un deuxième ordinateur ? ... ça pourrait régler le souci
Ben il me faudrait de la place pour le mettre
et pis c'est cher dis donc !

Ben non, si tu prends un PC portable ! Pour poster sur forum, un netbook suffirait...Obsidian a écrit :Ben il me faudrait de la place pour le mettreet pis c'est cher dis donc !

Surtout que j'ai plein de points schlag !
Bouaf moi et les nouvelles technologies...
Tout ça ne me dit pas si mon MP est ok ou pas !
Bon je vais faire autrement

Bon je vais faire autrement

Salut,
Je ne vais pas vous mentir mais je suis dans une situation assez tendue au niveau du travail et sincèrement je n'arrive pas à me libérer du temps pour poster (puisqu'en plus tous mes week end sont pris...), même en temps que joueur. Je ne sais pas combien de temps cela va durer mais cela va s'étaler sur plusieurs semaines.
Cela commence à devenir problématique, je commence à envisager de me mettre en pause même si cela m'embête autant que vous... Je préfère annoncer cela clairement plutôt que vous faire miroiter un avancement. Si j'avais pu anticiper le truc, j'aurais fait avec mais là...
Un avis ?
Je ne vais pas vous mentir mais je suis dans une situation assez tendue au niveau du travail et sincèrement je n'arrive pas à me libérer du temps pour poster (puisqu'en plus tous mes week end sont pris...), même en temps que joueur. Je ne sais pas combien de temps cela va durer mais cela va s'étaler sur plusieurs semaines.
Cela commence à devenir problématique, je commence à envisager de me mettre en pause même si cela m'embête autant que vous... Je préfère annoncer cela clairement plutôt que vous faire miroiter un avancement. Si j'avais pu anticiper le truc, j'aurais fait avec mais là...
Un avis ?
Honnêtement si tu es sous l'eau il vaut mieux faire repos sur le forum pour souffler.
Si tu tires sur la corde elle risque de casser, autant calmer le jeu pour le moment. Au pire avec Leilith on va discuter
Si tu tires sur la corde elle risque de casser, autant calmer le jeu pour le moment. Au pire avec Leilith on va discuter