[Oikouménè] Présentation & HRP

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Crépuscule
Mathusalem

Re: [Oikouménè] Présentation & HRP

06 févr. 2015, 23:36

Je met en stand by l'action héroïque du grec le temps de finir la petite conversation entre le druide et Caleto, ça devrait plus tarder.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Kenny
Vénérable

16 févr. 2015, 09:39

Il reste qui dans notre groupe ? Je suis un peu perdu désolé.

Luern est toujours vivant ? Est-ce le plus rapide à cheval ?
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Crépuscule
Mathusalem

16 févr. 2015, 14:40

Les meilleurs cavaliers sont : Caleto, Luern et Grannus (Volcos pas loin derrière).

Avec vous (une fois tout ceux hors village rassemblé) :
Lame Rouge, Eccomar, Luern, Volcos, Brennus, Grannus et Vlatucia.

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Crépuscule
Mathusalem

07 mars 2015, 23:09

Image

Et voilà ... le angry bird rouge c'est Démétrios, les jaunes, le plus à gauche c'est Lame Rouge et Vlatucia et l'autre Eccomar (les autres gaulois sont entre les deux), Caleto est le bleu, à côté du feu ... les pigs, ce sont les 'Elus du Grand Chêne' armés.

Cialf
Vénérable

07 mars 2015, 23:33

D'accord. Donc, les archers font bien face à Lame Rouge, Vlatucia et Eccomar, tandis que Caleto d'un côté, Démétrios de l'autre, sont à proximité des hommes d'armes mais peut-être pas encore repérés.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem

09 mars 2015, 22:10

Kenny a écrit :Démétrios se faufile entre les bâtiments pour ne pas se faire voir. Il tente de voir ce qui se passe dans le camp.

Lame rouge voit qu'ils sont hostiles, il sort ses 2 lames et court vers un des gardes mais ayant ensuite entendu Eccomar sur la position des archers, il cherche la protection d'un bâtiment. C'est là qu'il croise Démétrios qui lui fait un grand sourire et hausse les épaules avant de montrer quelque chose du doigt. Lame rouge regarde les derniers prisonniers sortir de l'autre bâtisse et comprend qu'ils n'auront pas la moindre chance face aux archers et autres guerriers. Démétrios le regarde respirer profondément avant de voir qu'il lui fait signe de partir. Lame rouge se retourne et fonce alors vers les archers, prêt à découper tous ceux qui se mettront sur sa route...
Demetrios est à l'entrée du village, et il a déjà fort à faire des 3 attaquants qui lui arrivent dessus (il est déjà repéré, enfin pas lui directement mais les dizaines de personnes qu'il evacue ... à moins de les abandonner là et de les laisser se débrouiller, j'ai supposé qu'il les defendait (pour l'instant il est le seul armé).

Lame Rouge ne peut pas tomber sur Démétrios aussi rapidement. (Ya un bric à brac de bâtiment entre les deux, il lui faut d'abord contourner le pied du gris rocher. Tu peux te diriger par là en revanche.

Et Lame Rouge a bien entendu qu'on a crié "on nous attaque"quand il a couru vers le village ( donc hostile mais en mode défensive il doit en avoir conscience)

Kenny
Vénérable

10 mars 2015, 10:29

Non mais tu veux que Démétrios se batte face à 3 guerriers redoutables ? euh tu as bien regardé Démétrios !? Il s'appelle pas David (contre Goliath) :p

Ok si tu veux je veux bien lui faire lancer quelques cailloux mais en restant à bonne distance !

Désolé Cialf, j'ai édité mon message !
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Cialf
Vénérable

10 mars 2015, 22:35

Pour l'instant, Caleto n'est pas en face de Démétrios, il y a la maison en flammes entre les deux. A première vue, rien à modifier de mon côté pour l'instant. Ensuite, ça dépendra qui se met à crier.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem

11 mars 2015, 01:25

Je me souviens dans un futur plus ou moins proche (oui dit comme ça cette phrase n'a pas de sens ^^) que Démétrios a démoli bien plus gros, une certaine horreur carthaginoise , une scène qui n'était pas sans rappeler David et Goliath ... :D

Kenny
Vénérable

11 mars 2015, 09:33

Oui mais là, il est plus jeune et donc moins expérimenté :P

Là tu me sers sur un plateau une fille seule (avec 2 obstacles :) ) il peut donc se battre (en fourbissime)... :)

Pour Lame rouge j'ai pas trop compris qu'est ce qu'il y a entre lui et les archers, mais tu dis qu'il peut les atteindre par des passerelles qui partent de l'entrée ?

Verrouillé