A ce niveau-là, c'est plus de la malchance, c'est un art de vivre ^^Cialf a écrit :Et Caules va devoir se dépêtrer tout seul avec le vieux soldat. Encore une pièce pour sa collection de tuiles![]()
[HRP] OdE - Ténèbres sur Kalvernach
Re: [HRP] OdE - Ténèbres sur Kalvernach
Je note qu'il ne faut pas que Roan traine avec lui alors 

Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys
Nouveau désavantage à la création : Porte la poisse
+20 XP
Non seulement vous avez la poisse, mais en plus, vous propagez votre malchance aux autres. -1 au jet de Chance pour le PJ et à tout personnage se trouvant à moins de 10 mètres de lui.
Si vous doublez ce désavantage, il devient Trébuche sur le moindre caillou.
+20 XP
Non seulement vous avez la poisse, mais en plus, vous propagez votre malchance aux autres. -1 au jet de Chance pour le PJ et à tout personnage se trouvant à moins de 10 mètres de lui.
Si vous doublez ce désavantage, il devient Trébuche sur le moindre caillou.
Petit rappel : le texte en couleur indique les paroles prononcées par le perso. Pour les pensées, il vaut mieux utiliser * Italiques après astérique.MrShien a écrit :Sur le chemin de l'immeuble, Tindur est silencieux... Ce n'est pas la compagnie de Caules qui le dérange mais le varigal est plongé dans ses pensées et prépare les questions qu'il pourra poser à son arrivée !
Une fois arrivé devant l'immeuble, Tindur se laisse conduire par l'étudiant, ne connaissant ni le lieu ni les locataires. L'homme à l'entrée, Jabbock, n'a pas l'air très accueillant...
"Il est compréhensible que la présence de magientistes dérange les villageois mais celle d'un varigal..."
-Bien, dit Caules à l'adresse du varigal, Maître Eliflam doit être dans la chambre de Jolinar. Je vais vous y conduire.
- Très bien, je vous remercie ! répond Tindur en lui souriant.
Caules n'a pas l'air de savoir où trouver son professeur, mais pour sa défense, l'immeuble semble assez grand !
-Alda sait peut-être où il est, dit Caules.
" Alda ?! Ne serait-ce pas d'elle dont Kolka a parlé ? Sa soeur il me semble ! Laissons Caules lui parler d'abord ! "
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).
Pardon ! Patapé, patapé ! ^^'
Post modifié en tout cas !
Post modifié en tout cas !
Ça va, le seul perso à penchant violent, pour l'instant, c'est Jabbock. Quand il est dans les parages, il vaut mieux garder ses pensées pour soi. Les autres sont plus cool 

Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).
Eh ben, la Pinim, quand on lui laisse en placer une, elle se défoule
Bon faut que je relise au clair, parce que, pfiout, ça part dans tous les sens

Bon faut que je relise au clair, parce que, pfiout, ça part dans tous les sens
joueur: Ombres d'Esteren (Ténèbres à Kalvernach - Elhine) / Donjon de Naheulbeuk (l'affaire INB - Ilda)
L'idée de se retrouver dans la même pièce que Jabbock semble avoir jeté un froid. Tant pis pour vous, vous allez rater la scène où il se fait croquer par une feond 

bé moi j'attends que quelqu'un intervienne vu que normalement Roan arrive dans un deuxième temps... 

Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys
La conversation entre Caules, Tindur et Alda s'est un peu prolongée, alors tu peux arriver à la salle commune avant eux. Elhine et le magister font un détour par la chambre d'Aslinn, ils auront sans doute une conversation séparée.