Coucou
En fait à par un gros Pavillon Noir, Amy n'aborde pas vraiment de couleur... D'ailleurs, si en Esteren on ne navigue pas est ce que l'on a inventé le pavillon Noir?...
Bref ca c'est la boutade...
Je ne suis pas sur que cela soit possible... Mais, je crois que, pour l'instant en tous cas, Amy n'a pas de signe distinctif sur elle... Si j'ai bien compris son tatouage est sur son poignet et elle porte les bracelets que j'ai mis sur pinterest dessus...
Et pour la garde, dans ma tête, et de ce que j'ai compris des diverses discutions, dans celle de Wolfen, seul les "vrais membres" et les consultants ont droit à l'épaulette qui est le seul signe distinctif de la garde...
Mais comme Amy n'est pour l'instant, ni l'un ni l'autre, et qu'elle ne bénéficie pas de traitement de faveur... il est peut probable qu'elle ai mis l'épaulette...
Bref, pour moi, Amy est admise en tant que compagne, et elle en conséquence, elle ne porte pas les signes distinctif de la garde et ne parlera ni au nom des varigaux ni au nom de la garde.
(Il n'y avait vraiment qu'avec Deidre que je comptais faire quelque choses)
Bref, petite précision esthétique... Surtout que pour moi un épaulette à une connotation guerrière... Pas terrible sur une robe...
bon aprem
ScHlag... Oui je fais avancer l'autre partie pour clarifier tous ces points, mais j'avais dit ce week end je ne suis pas encore hors clou

C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.