HRP - OdE - Chap. 8 - Mise en place de la scène

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Amnèsya
Vénérable

Re: HRP - OdE - Chap. 8 - Mise en place de la scène

19 févr. 2014, 16:45

Coucou.

Oui j'ai des précisions à te donner plus que des véritables information... Genre le lieu, les expériences, le role de la pierre... mais là faut que j'assemble tranquillement les choses...
Donc si j'était Maëlys, je dirais je fais cela ce soir promis...
(Petite taquinerie, en espérant que cela ne devienne pas un running gag comme le fouet d'Iris...) :lol: :lol: :lol:

Mes questions... c'est aborder l'esprit du loup des ronces (ou je ne sais plus comment il s'appele) et ce qu'on fait d'elle et comment on le fait vis à vis de la garde? :oops: :oops: :oops:

Ca aussi promis pour ce soir... :roll: :roll: :roll: :roll:
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Wolfen
Vénérable

19 févr. 2014, 16:47

Tu sais pas besoin de te presser, j'ai plus que demain pour poster et après plus rien jusqu'à lundi ;)

Pour ce qui est des éléments à aborder je te laisse amener les questions comme bon te semble :)

Maëlys
Vénérable

19 févr. 2014, 16:48

Hey oh ca va pour le running gag là ?! :)

Amnèsya
Vénérable

22 févr. 2014, 18:37

Coucou

En fait à par un gros Pavillon Noir, Amy n'aborde pas vraiment de couleur... D'ailleurs, si en Esteren on ne navigue pas est ce que l'on a inventé le pavillon Noir?...
Bref ca c'est la boutade...

Je ne suis pas sur que cela soit possible... Mais, je crois que, pour l'instant en tous cas, Amy n'a pas de signe distinctif sur elle... Si j'ai bien compris son tatouage est sur son poignet et elle porte les bracelets que j'ai mis sur pinterest dessus...

Et pour la garde, dans ma tête, et de ce que j'ai compris des diverses discutions, dans celle de Wolfen, seul les "vrais membres" et les consultants ont droit à l'épaulette qui est le seul signe distinctif de la garde...
Mais comme Amy n'est pour l'instant, ni l'un ni l'autre, et qu'elle ne bénéficie pas de traitement de faveur... il est peut probable qu'elle ai mis l'épaulette...
Bref, pour moi, Amy est admise en tant que compagne, et elle en conséquence, elle ne porte pas les signes distinctif de la garde et ne parlera ni au nom des varigaux ni au nom de la garde.
(Il n'y avait vraiment qu'avec Deidre que je comptais faire quelque choses)

Bref, petite précision esthétique... Surtout que pour moi un épaulette à une connotation guerrière... Pas terrible sur une robe...
bon aprem

ScHlag... Oui je fais avancer l'autre partie pour clarifier tous ces points, mais j'avais dit ce week end je ne suis pas encore hors clou :D :D :D
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Iris
Grand Ancien

22 févr. 2014, 18:43

Euh... désolée, mais TOUTES les personnes au sommet sont "visiblement" (ou le moins discrètement possible) affiliée à un groupe

DONC Amy porte (et je doute que Kevan ait été négligent dessus) un signe d'appartenance à la garde... (et elle a dîné à côté des membres de cette faction, donc aucun doute sur son lien)

A la rigueur si tu veux être signalée comme compagne... disons que ça fera bizarre quand même... Tu vois beaucoup de gens amener leur épouse à une réunion de travail :mrgreen:

Quant aux fringues... ça dépend de ce qu'il y avait dans le coffre de Kevan :P ...

ENSUITE : tu as le droit de dire que tu ne t'exprimeras pas pour la Garde ou les Varigaux... mais du coup, ça interpelle... et on se demande pourquoi tu es là... a priori les varigaux ne sont pas des gardes du corps...

... en fait, de quelque manière qu'on le prenne, ta présence interpelle... mais tu peux "fuir" et aller voir Kevan pour lui demander ce que tu as le droit de dire :mrgreen:

Edit : j'ai vérifié, Kevan la présente effectivement comme sa compagne et pas de signe visible... cela dit, le placement de table parle et avoir une compagne dans une réunion de ce genre... eh bien... ça veut quand même dire qu'elle a un rôle...

CONCLUSION : va falloir trouver quelque chose à répondre :mrgreen:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Amnèsya
Vénérable

22 févr. 2014, 18:58

Iris a écrit :A la rigueur si tu veux être signalée comme compagne... disons que ça fera bizarre quand même... Tu vois beaucoup de gens amener leur épouse à une réunion de travail
A la réunion, non... Au cocktail après la réunion déjà plus souvent.... 8-) 8-) 8-) ensuite tu triches, tous les dirigeants de ma boites sont célibataires... :lol: :lol: :lol:
Iris a écrit :Quant aux fringues... ça dépend de ce qu'il y avait dans le coffre de Kevan ...
Je crois que sur ce plans j'avait carte blanche et sinon, j'avais dans mes descriptions dit qu'elle avait prévue le coup... qu'elle avait au moins acheté une tenue un peu chic histoire de ne pas paraitre comme la fille de "Rambo" dans ces soirées mondaines...

C'était juste que vu que son nom n'apparait pas dans la liste des membres (et que j'aime pas l'épaulette :lol: :lol: :lol: sur une robe, je vais me mettre sur pinterest on va chercher des épaulette steampunk) je n'ai pas sur d'avoir droit au signe^^

Amnèsya
Vénérable

22 févr. 2014, 19:01

oki je poste la réponse... Normalement il n'y a que de la vérité déguisé donc pas besoin de test ^^

Pour le tatouage, il n'y a pas d'idée, juste que j'ai pas envie qu'elle l'exibe... elle est déjà tatouté sur le visage ce lui suffit^^

Amnèsya
Vénérable

22 févr. 2014, 20:22

Iris a écrit :Amy & le chevalier

Quelle était l'attitude d'Amy à table ? Faisait-elle vraiment ostensiblement la "compagne" de Kevan entre l'embrassant à chaque plat qui passait ?

Sans allez jusque là d'une manière vulgaire, et Kevan, avez la tête sur les épaules ne le lui aurait pas permis, on va dire que c'est assez facile dans son attitude et dans ses yeux de savoir pour qui elle en pince... Elle ne fait pas beaucoup d'effort de masquer ses émotions.

Par contre j'ai pas vraiment compris ce que tu sous entendais par "Il m'a semble que cet homme avait de l'importance, dans sa manière d'être... A côté vous paraissez... si ... libre ?... "
tu as utilisé le terme libre pour faire du politiquement correct^^?

bonne soirée... repas de famille pour ma part, je sais pas si en revenant j'aurai envie de poster^^

Iris
Grand Ancien

22 févr. 2014, 20:45

D'un côté on a Kevan (austère, sérieux, absorbé, en uniforme), et de l'autre Amy (papillonnante, amoureuse, en robe)...

... je pense que le contraste doit quand même être marquant ;)

Sans compter qu'Amy a l'âge d'être sa fille...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Amnèsya
Vénérable

23 févr. 2014, 10:41

Coucou

Joueuse? :D :D :D

Ça va être folklorique de récrire l'histoire en y supprimant tout les élements litigieux deh'ad, les reliques, etc... Je confirme que j'aimerais qu'Amy ait appris à mentir... Si elle n'a pas été formé... ben on va dire que c'est par la force de l'habitude.... :P :P :P :P

deux questions :
- Est ce que cela parle à Amy la définition d'amour courtois?... Moi j'en doute mais bon... Cela pourrait être une première porte de sortie.
- Où est ce brave Corentin? Avec Amy, avec Kevan, au chenil... (pas fan), prêt du banquet à grignoter tous ce qu'il passe... (Je suis sûr qu'il appréciait, mais peu être pas le reste de l'assistance)...

Bon de toute façon j'ai du temps là je m'attaque après mon café au focus avec Kevan.

Verrouillé