[Oikouménè] Présentation & HRP
-
- Mathusalem
Re: [Oikouménè] Présentation & HRP
Les archers sont en haut du grand rocher A. Pour monter la bas il faut passer par tous les D de en bas a droite de A》 en bas 》 a gauche 》 en haut ... ça fait un peu comme une spirale.montante.
Sinon ya aussi des échelles par le haut mais c moins pratique pour se battre.
Enfin bref, il faut pleins de tours avant d y être
Sinon ya aussi des échelles par le haut mais c moins pratique pour se battre.
Enfin bref, il faut pleins de tours avant d y être
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
-
- Mathusalem
Pour rappel des volumes

Les archers sont devant la maison tout en haut, Lame Rouge est en bas a droite contre et au pied du grand rocher, derrière les maison en bois

Les archers sont devant la maison tout en haut, Lame Rouge est en bas a droite contre et au pied du grand rocher, derrière les maison en bois
Donc je pense que Lame rouge va faire le tour par les passerelles...j'espère qu'il est un champion de l'équilibre...
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys
Je ne sais pas si j'ai bien situé les autres. A ce que je comprends, Eccomar et Caleto (et Volcos) sont en vue de Lame Rouge, mais à une petite longueur de course et ils ne peuvent pas le secourir immédiatement. Vlatucia, Grannus et Brennus sont dans les baraques et pas vraiment visibles pour les trois autres. Démétrios est carrément à l'opposé.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).
zukette13 a écrit :Vlatucia entendit son prénom, se retourna est resta immobile. Sa famille était vivante. Elle sourit de soulagement..
Mais il fallait protéger lame rouge, elle tendit son arc pour toucher les 2 derniers archers...

Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).
-
- Mathusalem
Là vous pouvez vous retrouver et parler ensemble si voulais.
Après, j'aimerai si possible une description de vos projets pour faire face.
Après, j'aimerai si possible une description de vos projets pour faire face.
Je ne sais pas si Démétrios connait l'autre chemin pour sortir du village...
Mais il serait judicieux de ne pas se battre contre une troupe entière de fous furieux...
Mais il serait judicieux de ne pas se battre contre une troupe entière de fous furieux...
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys
-
- Mathusalem
Je ne pense pas mais il lui suffirait de parler avec les autres.
Après le combat est difficilement évitable ... l autre sortie donne dans la vallée aussi ... une personne seule pourrait passer inaperçu. .. et encore ... une fois la porte du village barricadée ... par où ils vont essayer de passer d'après toi ?
Après le combat est difficilement évitable ... l autre sortie donne dans la vallée aussi ... une personne seule pourrait passer inaperçu. .. et encore ... une fois la porte du village barricadée ... par où ils vont essayer de passer d'après toi ?
Oui mais l'autre côté est moins large, non ? si on doit se battre à 5 contre 30, je préfèrerai un coin où ils en arrivent seulement par 2 de face... 

Un peu plus que 5, en fait. Avec Luern et les captifs libérés, on peut arriver à une dizaine.
Lame Rouge et Eccomar ne sont pas encore informés de ce qui leur arrive dessus, il va falloir discuter un peu avec eux avant de définir une stratégie.
Par exemple, le druide masqué se cache quelque part dans l'enceinte (info Caleto) et la sœur de Vlatucia est probablement avec lui (info Démétrios). Ce qui ouvre des possibilités.
Lame Rouge et Eccomar ne sont pas encore informés de ce qui leur arrive dessus, il va falloir discuter un peu avec eux avant de définir une stratégie.
Par exemple, le druide masqué se cache quelque part dans l'enceinte (info Caleto) et la sœur de Vlatucia est probablement avec lui (info Démétrios). Ce qui ouvre des possibilités.