La lettre de Pierre qu'il nous avait transmise avant son départ.Iris a écrit :
2. Le faussaire : à vrai dire, j'ai du mal à saisir votre plan. Nous savons que le faussaire est un contact fiable, donc la seule chose, c'est qu'il demandera d'être payé, il fait pas la charité non plus, mais tu es assuré que tu auras ton papier. Ce qui n'est pas clair
(a) quel(s) document(s) utiliserez comme base de la lettre ? (les avez vous sur vous ?)
N'ayant pas de domicile fixe, je suppose que je l'ai quelque part dans mon paquetage.
L'idée est de faire une copie de l'existante en ajoutant la demande dont il est question. Joe se charge de l'écrire.Iris a écrit :
(b) en substance, que contiendra la lettre ? (mes "méchants" doivent y réagir quand même)... ne pas oublier que lorsque le père est parti, la belle-mère était encore en vie... il faudra donc tenir compte un peu du contexte si vous voulez que votre courrier soit "crédible" (de fait, de quand voulez-vous qu'il date ?)
Bien sûr, s'il y a des éléments contradictoire dans l'existante, il les changera.
En substance, le texte devra rappeler la promesse qu'ils ont faite la dernière fois qu' ils se sont vus , comme quelque chose de primordial. Rendez vous sur l'île de xxxxxxxx pour le 12 anniversaire de Camille, prêt des ruines aux tablettes d'argiles.
Idéalement 1j ou 2. Et pour payer je sais pas trop nos dotations, Joe vendra ce qu'il pourra s'il a des choses de valeur. Éventuellement s'ils sont court, peut être plaider leur cause auprès de Matthew ...Iris a écrit :
(c) quels délais laissez vous au faussaire pour faire le job ? (l'urgence peut avoir une influence sur la qualité)
Joe retourne en planque + filature de l'individu loucheIris a écrit :
(d) que comptez-vous faire pendant le temps de création de la lettre ?
Repassera sûrement le lendemain à l'hôpital.