[HRP] TdF - Chapitre 9

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Re: [HRP] TdF - Chapitre 9

28 nov. 2016, 20:24

Ah ben, le Tristouille, s'il a vraiment les coudées aussi franches qu'il le croit, Aleth -- et moi -- avons des raisons de nous lamenter sur les galères sans fin à venir :P

L'épisode du marché me fait m'attendre à une chouette humiliation publique : tonton en plein délire, Aleth mortifiée et effarée à côté essayant désespérément et en vain de rattraper le coup et se disant qu'elle va devenir septa, c'est un bon moyen de quitter rapidement le domaine et de changer de nom :lol:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Casaïr
Vénérable

28 nov. 2016, 20:45

Si tu demandes à Darren un soutien moral jusqu'à l'auberge, y a moyen qu'il accepte tu sais ? ;)

Bon, il y a des chances qu'il préfère se casser une jambe que d'y aller mais bon, il fera son devoir :P
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Iris
Grand Ancien

28 nov. 2016, 20:49

C'est beau ! :mrgreen:

Figure toi que je ne suis effectivement pas contre avoir un soutien moral (et quelqu'un pour m'aider à filer en cas d'émeute :P )

Maëlys
Vénérable

28 nov. 2016, 23:39

Coucou tout le monde !

Petit message pour vous annoncer que ma thèse a quand même bien évolué ... Il est probable que je puisse revenir pour le chapitre 9 actuel, ne serait-ce que pour me faire souffler dans les bronches par le cher Tristifer. Moi et mes hommes incompétents. :)

Casaïr
Vénérable

29 nov. 2016, 02:33

Tu reviendrais uniquement pour te faire sermonner ? Quel sens du devoir ! Ou du masochisme, ce que tu préfères :P
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

DukeTogo
Vénérable

29 nov. 2016, 14:16

Non, Béric va revenir pour fermer son clapet à Tristifer. Il va poser son cul musclé sur un des bancs autour de la table.

Oh mais qui vois-je ?

Gyles qui chauffe le public : "Demandez le programme ! Soirée spéciale Lucha Libre !" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
N'empêches, on vit de ses trucs dans cette campagne et cet univers, des problématiques que j'ai jamais vu ailleurs. Moi qui n'ai pratiquer que du porte-monstre-trésor dungeonesque pendant si longtemps... :roll:
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

DukeTogo
Vénérable

30 nov. 2016, 18:42

Yippikayeh, ça joue là... :D

Je vais pas demander l'impossible à Beric et Gyles, hein ;)
Jolan, tu trouveras Myrosh sans mal. Have fun.

Je dégagerais du temps demain :!:

Casaïr
Vénérable

03 déc. 2016, 23:36

Alooooooors...

Je prends bien conscience de ce qui va me tomber sur le râble, et, j'ai décidé, en mon âme et conscience... de rejoindre (très (TRÈS)) vite le Mur.

Voilà-voilà-voilà.

:geek:

Iris
Grand Ancien

Dans la tête de Darren - interprétation libre :-P

04 déc. 2016, 10:24

Darren blêmit et resta silencieux, immobile, sous le choc. Jamais le jeune homme n'aurait pu penser que la révélation de sa tante pouvait éclairer de la sorte ses origines et son avenir.

Son demi-frère qu'il aimait tant, était-il le fils de l'homme qui voulait le tuer ?... et en était certainement capable...

Dire qu'Aleth la veille au soir parlait d'une targaryenne disparue alors qu'il en était lui-même un ! Cette femme que voulait sauver Celtigar, elle était d'une certaine façon une autre cousine... quelle ironie que les assassins envoyés aux trousses d'Aleth la prissent précisément pour une targaryenne... qu'elle était sans l'être... mais heureusement pour elle sans risque que cela se sache ?... du moins... s'il partait... pour le Mur ? ...

Dame Guenièvre voulait sacrifier Aleth pour le dernier des Risley et peut-être le dernier Targaryen ?

Fallait-il enterrer cette histoire, partir sur le Mur pour éteindre ces deux maisons sans plus faire courir de danger aux siens ? Ou bien être prêt à tout pour sauver sa double lignée puis partir en quête des autres Targaryens ?

DukeTogo
Vénérable

04 déc. 2016, 13:19

;)

Hello. Il vient de se jouer sur le fil RP une grosse bombe. Ou comment un neveu initialement parti enguirlander sa tante se prends un gros raz-de-marée.
J'ai conscience que ce n'est pas simple... mais on serait pas dans un monde low fantasy, particulièrement âpre? :)
Qui a dit que ce serait facile? :mrgreen:

Si ce n'est pas clair, il s'agissait d'éviter un drame il y'a plus de 10 ans. Le subterfuge à fonctionné. Aujourd'hui, Darren connaît donc son lien, même ténue, avec une grande famille...

En tant que joueurs, vous savez qu'une certaine jeune fille va devenir importante... tout ça créé des perspectives fortes !

Qu'on se rassure (ou pas), pour les scènes fortes, on en pas encore fini... et on a encore rien vu. :?
(En fait, ca me fait un peu peur :oops: )

Je l'ai déjà dit, je m'applique à respecter l'univers et son intensité, en évitant au mieux toute tentation de complaisance. Cela n'empêche que j'espère vos succès nombreux, succès dont vous n'aurez doute de les avoir mérités!

Des bises, parce que vous le valez bien !

EDIT : Je rappelle que je suis dispo par MP, mail, phone, si vous a envie de faire un point de temps en temps.
Vu que je suis pas télépathe, encore moins par écran interposé, je peux passer à coté d'un truc qui coince, etc. et c'est pas le but d'une écriture collective ;)

Verrouillé