Hello. Il vient de se jouer sur le fil RP une grosse bombe. Ou comment un neveu initialement parti enguirlander sa tante se prends un gros raz-de-marée.
J'ai conscience que ce n'est pas simple... mais on serait pas dans un monde low fantasy, particulièrement âpre?
Qui a dit que ce serait facile?
Si ce n'est pas clair, il s'agissait d'éviter un drame il y'a plus de 10 ans. Le subterfuge à fonctionné. Aujourd'hui, Darren connaît donc son lien, même ténue, avec une grande famille...
En tant que joueurs, vous savez qu'une certaine jeune fille va devenir importante... tout ça créé des perspectives fortes !
Qu'on se rassure (ou pas), pour les scènes fortes, on en pas encore fini... et on a encore rien vu.
(En fait, ca me fait un peu peur

)
Je l'ai déjà dit, je m'applique à respecter l'univers et son intensité, en évitant au mieux toute tentation de complaisance. Cela n'empêche que j'espère vos succès nombreux, succès dont vous n'aurez doute de les avoir mérités!
Des bises, parce que vous le valez bien !
EDIT : Je rappelle que je suis dispo par MP, mail, phone, si vous a envie de faire un point de temps en temps.
Vu que je suis pas télépathe, encore moins par écran interposé, je peux passer à coté d'un truc qui coince, etc. et c'est pas le but d'une écriture collective