[HRP] TdF - Chapitre 10
Re: [HRP] TdF - Chapitre 10
des RTT ? Prends directement un congé sabbatique !
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
-
- Mathusalem
Ah bah bravo Lysette ! C'est du propre !
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
- Iris
- Grand Ancien
Employée à contre-emploi

Ah Lysette garde-malade ! ... en même temps, faut bien qu'elle s'occupe, pendant des heures confinée dans une chambre : elle a pas l'habitude, elle s'ennuie, rumine, cherche des moyens de s'amuser, fouine...
S'il y a le moindre élément bizarre ou compromettant dans son équipement et qui lui soit accessible, sois certain qu'elle finira par le trouver

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
-
- Mathusalem
De quel equipement tu parles ? 

Au fait, je rappelle que Fécal a été baptisé ainsi par les brigands que vous avez tué.
Rien n'interdit de lui choisir (et conseiller) un autre nom ^^
Sinon, total hors-sujet. Ce soir, sur la table IRL, un des pjs est mort. Face à un Autre et il n'avait plus de point de destin...
Pour le vaincre, 7 personnages dont 3 pnjs. Il y'a eu 6 points de destin utilisés dont 2 brûlés!
Et ce pj a été relevé par l'Autre pour mordre ces anciens alliés... j'ai encore des frissons...
Sinon, total hors-sujet. Ce soir, sur la table IRL, un des pjs est mort. Face à un Autre et il n'avait plus de point de destin...
Pour le vaincre, 7 personnages dont 3 pnjs. Il y'a eu 6 points de destin utilisés dont 2 brûlés!
Et ce pj a été relevé par l'Autre pour mordre ces anciens alliés... j'ai encore des frissons...
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
Yep, mais j'ai pas d'idée de nom. Mais je comptais essayer de lui demander s'il a pas eu un autre nom avant (parce qu'il a peut-être trainé avec d'autres gens avant les brigands).DukeTogo a écrit :Au fait, je rappelle que Fécal a été baptisé ainsi par les brigands que vous avez tué.
- Iris
- Grand Ancien
Passant par là...
Plop !
A priori le chapitre 9.2 est terminé et peut être clos ?
Embêtante cette histoire de poison magique maléfique ^^ J'ai comme l'impression que les héros vont devoir débusquer Thallia pour lui demander la recette de l'antidote. Une nouvelle mission pour l'intrépide Béric (qui doit déjà récupéré du lynx de fumée , de préférence avant le décès tragique de Jolan
)
Edit du 12/02/2017 : ouverture de sujet champêtre, ça permettra de bavarder avec le garde de nuit sans ralentir tout le monde et surtout, sans retarder davantage les révélations de Jolan
A priori le chapitre 9.2 est terminé et peut être clos ?
Embêtante cette histoire de poison magique maléfique ^^ J'ai comme l'impression que les héros vont devoir débusquer Thallia pour lui demander la recette de l'antidote. Une nouvelle mission pour l'intrépide Béric (qui doit déjà récupéré du lynx de fumée , de préférence avant le décès tragique de Jolan

Edit du 12/02/2017 : ouverture de sujet champêtre, ça permettra de bavarder avec le garde de nuit sans ralentir tout le monde et surtout, sans retarder davantage les révélations de Jolan

Dernière modification par Iris le 12 févr. 2017, 10:40, modifié 1 fois.
Raison : Complément d'information
Raison : Complément d'information
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
On peut fermer 9.2
Hop, avec un jour de retard, voici donc Rhéomar revenu à bon port.
Dans le chapitre 0, vous pouvez trouver les dernières zones d'ombres (un rien creepy, faut l'admettre) de ce qui s'est joué du coté de Jolan...
++
Hop, avec un jour de retard, voici donc Rhéomar revenu à bon port.
Dans le chapitre 0, vous pouvez trouver les dernières zones d'ombres (un rien creepy, faut l'admettre) de ce qui s'est joué du coté de Jolan...
++
-
- Mathusalem
Et un Jolan un peuplus bavard que cette semaine ... du coup ça tombe un peu à côté ... mais au pire, on le colle à côté (après, je pense qu'une réponse rapide de Corvin et Dame Guenièvre suffiront.
On va déplacer des posts, don't worry !