Agilité
-Armes automatiques, -Armes contondantes, -Armes à distance (Arc ou arbalète), -Armes de jet, -Armes lourdes, -Armes de mêlée, -Armes de trait, -Armes de véhicules,
-Combat à mains nues, -Evasion, -Falsification, -Fusils, -Gymnastique, Infiltration, -Pistolets, -Serrurerie.
Constitution
-Parachutisme, -Plongée.
Force
-Course, -Escalade, -Natation.
Réaction
Tous les types de véhicules.
Charisme
-Enseignement, -Escroquerie, -Etiquette, -Intimidation, -Négociation.
Intuition
-Artisanat, -Compétences de connaissances*, -Déguisement, -Filature, -Langues, -Perception, -Pistage.
Logique
-Armureries, -Chimie, -Compétences de connaissances, -Informatique*, -Hardware, -Cybercombat, -cybertechnologie, -Médecine, Premiers soins
J'ai fait quelques petites modifications: je considère de dès qu'on touche à un clavier, c'est de l'informatique, que se soit software ou hacking ou guerre électronique. La mécanique est dans les artisanats. Quand à la magie, je vais le réserver aux PJs magiciens par MP. Il existe des technomanciens. Tout le monde le sais. Mais ils sont très rares alors je vais zapper cette liste.
Des questions?
