[HRP] - Changeling : the Lost (2012-2013)
Re: Propositions - Changeling : the Lost
Oui, pas de problème avec ça.
Heu, sinon Asdel, je vois que tu n'as pas fait réagir Jim à la question de Victor... est-ce que tu pourrais rectifier ?
Heu, sinon Asdel, je vois que tu n'as pas fait réagir Jim à la question de Victor... est-ce que tu pourrais rectifier ?
Au pire, j'ai réagi en conséquence : on n'a qu'à dire que le pauvre Jim a été distrait par la Fairest. C'est comme vous voulez...
Ha ben une seconde tout de même ! J'avais bien l'intention de faire venir Victor, mais je tenais tout d'abord à faire en sorte que les deux PJ puissent commencer à tisser des liens !
Je vais attendre une réponse de notre ami le Darkling voyeur (
) avant de poster. Dans l'idée, Jim pourrait simplement répondre à Victor avant d'aller rejoindre sa cellule ; comme ça, ça ne fait pas discontinuité, et la seconde moitié de mon post ne tombe pas bêtement dans le vide !
Je vais attendre une réponse de notre ami le Darkling voyeur (

Dernière modification par Clovis le 28 janv. 2013, 21:39, modifié 1 fois.
Bah, ça me va... C'est comme vous voyez ! Rien ne me dérange.
Et Jim n'est pas un Darkling, c'est un Beast ! La preuve, sur sa fiche, son nom est "Moolight" : la lumière du meuh. Une vache lumineuse !
Et Jim n'est pas un Darkling, c'est un Beast ! La preuve, sur sa fiche, son nom est "Moolight" : la lumière du meuh. Une vache lumineuse !

Edité, j'avais pas vu ta question en fait, p'tit coup de barre en lisant.
Et j'avais effectivement oublié un N...Mais ça serait un concept intéressant une vache lumineuse....Ou un chat, avec Cat's...A réfléchir
Et j'avais effectivement oublié un N...Mais ça serait un concept intéressant une vache lumineuse....Ou un chat, avec Cat's...A réfléchir

Pas mal comme jeu de mots ! Meuh-lumière et Tonne-de-cendres, ça c'est un duo !
Ça va Asdel, je me contenterai de te mépriser de tout mon être pour ce manquement.
Ça va Asdel, je me contenterai de te mépriser de tout mon être pour ce manquement.
Tu es sûr ? Pourtant tu ne venais pas de parler de relations des PJs un peu au dessus ? 

Si, mais j'ai changé d'avis : je n'aurais désormais de cesse de te traîner dans la boue, faquin ! 

Aaaaaaah, une relation de saine et franche amitié. Traine moi dans la boue, et ton petit cyclope aura énormément de sushi...Une fois découpé en petits morceaux 

Allons bon, Edward Scissorhands contre Wreck-it Ralph ; ça c'est un duel !