En fait Striker et Colonel sont au même point chez moi... Duke si jamais tu t'axais sur Colonel, Striker m'ira très bien
[Projet] 2012 Extinction !
Re: [Projet] 2012 Extinction !
Après réflexion j'hésite entre Colonel en premier choix et Striker en second.
En fait Striker et Colonel sont au même point chez moi... Duke si jamais tu t'axais sur Colonel, Striker m'ira très bien
- Maëlys
- Vénérable
Pas trop mon genre de jeu, mais je pense que je m'identifierai plus facilement dans Bullet perso. 
Pour ma part, je dirais
Colonel puis Block...
Colonel puis Block...
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
Maelys nous rejoint donc...
Manque que les choix d'Obsidian et on a une équipe !
Je compte lancer ça dans la foulée... le poste est quasiment prêt
Manque que les choix d'Obsidian et on a une équipe !
Je compte lancer ça dans la foulée... le poste est quasiment prêt
- Maëlys
- Vénérable
je sais pas encore si je rejoins. C'est à voir. 
Ah ok Wolfen, j'avais pas vu ton post. Donc, à moins qu'un dernier veuille prendre Colonel, je le prendrais sûrement pour le coup.
Sinon, Maelys, si tu dois jouer, fais le parce que le concept t'intéresse et que tu te sens dispo, ne le fait pas en te forçant, hein, sinon tu t'amuserais pas.
Sinon, Maelys, si tu dois jouer, fais le parce que le concept t'intéresse et que tu te sens dispo, ne le fait pas en te forçant, hein, sinon tu t'amuserais pas.
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
- Maëlys
- Vénérable
Je suis un peu un touche à tout, donc je vais sûrement essayer et voir à partir de là. 
Je les relis pour être sûr et je te réponds avant ce soir 
Ça marcheObsidian a écrit :Je les relis pour être sûr et je te réponds avant ce soir
Je ne sais pas si je jouerai à cette partie, mais en tout cas, j'aime bien la galerie de personnages prétirés...
Par contre, je pense qu'il peut être bien de préciser dans le premier post lesquels ont déjà été pris.
Par contre, je pense qu'il peut être bien de préciser dans le premier post lesquels ont déjà été pris.