[HRP] Rogue Trader

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
moderagio
Vétéran

Re: [HRP] Rogue Trader

30 août 2013, 20:48

Bin quoi c'est pas louche... Faut avouer que Rogue Trader, dans la gamme Warhammer 40K, c'est un des rares jeux ou tu peux jouer sans lever le bras toutes les 5 minutes... Pour une fois qu'on est un peu libre.

Du coup, on est d'accord pour la politique ?

On va être un poil juste pour l'exploration par contre. On a pas de personnage très performant sur ce domaine mais j'pense que c'est plutôt sympa.

darkbaron
Vénérable

04 sept. 2013, 01:19

Je suis plutôt d'accord pour la politique. L'autorité impériale sucks ! Vive la liberté ! Les activités illicites, c'est cool !
C'est vrai que nous ne serons pas de grands explorateurs, mais bon... Il faut bien faire des choix. :)

moderagio
Vétéran

22 oct. 2013, 19:04

C'est bien silencieux sur le sujet... Vous êtes encore partants ?

Wolfen
Vénérable

23 oct. 2013, 08:59

Toujours ok pour moi ! :mrgreen:
Je suis sur le perso mais j'attendais de voir ce qui se profilait comme orientation de groupe au final.

darkbaron
Vénérable

23 oct. 2013, 17:02

Oui, c'est toujours OK pour moi ! Il faut que je finisse... :)

moderagio
Vétéran

23 oct. 2013, 20:18

Bon maintenant que j'ai un peu déterré le sujet, j'vais devoir poser des questions qui vont être tendues...

J'ai pondu un background pour mon personnage. C'est un background intéressant à mon avis (et le MJ est d'accord avec moi), qui offre des possibilités de roleplay assez ambitieuses pour tous, des antagonistes franchement repoussants (à plusieurs titres) de tous les cotés mais probablement bien motivants, qui fait ressortir pas mal des cotés sombres et glauques du background de ce jeu, des tensions chez les personnages joueurs et des dilemmes moraux auxquels vous allez faire face (plus vous que moi honnêtement). Mais il amène des sujets qui vont peut-être pas vous plaire complètement et Thalgrim pense, et j'suis assez d'accord avec lui, qu'il faut vous demander quand même votre avis... J'voudrais pas vous prendre en traitre.

C'est pas évident de tout dire sans trop spoiler alors j'vais essayer de vous énoncer ce que ça va impliquer:
- L'Inquisition
- Une vendetta personnelle et désespérée
- Une trame vraiment tragique (pour moi particulièrement)
- Des types monstrueux (dans tous les sens du termes)
- Pas mal d'emmerdes pour vous, j'dois avouer.

Bref, à vous de voir.

Wolfen
Vénérable

24 oct. 2013, 09:42

Pas de soucis pour moi à priori, je n'ai pas tout bouclé sur mon perso loin de là, surtout la partie BG.
De mon coté je reste sur le Boucanier/explorateur avec certainement de la recherche sur l'archéotech ou des trucs xenos mais dans ce cas sans le crier sur les toits. Du coup le coté xenos pourrait en rajouter coté inquisition :mrgreen:

De toute manière pour ce qui est des emmerdes... on les attire toujours... ;)

darkbaron
Vénérable

30 oct. 2013, 14:41

moderagio a écrit :- L'Inquisition
- Une vendetta personnelle et désespérée
- Une trame vraiment tragique (pour moi particulièrement)
- Des types monstrueux (dans tous les sens du termes)
- Pas mal d'emmerdes pour vous, j'dois avouer.
Dans Warhammer 40K ? Impossible ! Où sont les licornes, les lapins roses et les arcs-en-ciel ? Je commence à penser qu'on m'a menti !
Plus sérieusement, j'attendais un truc dark de base, étant donné l'univers... Que cela vienne du MJ ou du BG d'un joueur, après...
Bref, je ne vois pas de problème. On joue dans l'univers de 40K, c'est forcément moche... Mais c'est ce qu'on aime, non ? :mrgreen:

Thalgrim
Vénérable

31 oct. 2013, 05:01

Bah c'est juste que je voulais pas vous prendre en traitre, rapport au fait que vous vouliez à la base vous tenir relativement éloigné des instituions impériales (Inquisition en tête je suppose...): avec le background de Moderagio, vous risquez de ne pas être à l'écart longtemps.

Iris
Grand Ancien

22 nov. 2013, 20:57

...

... alors ? Vous profitez de l'absence de Wolfen pour trainer avant de démarrer ?...

... les implications du background du PJ de Moderaggio sont si terrible que plus personne n'ose bouger le petit doigt ?... :P
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Verrouillé