Amnèsya
08 sept. 2013, 16:56
Salutation,
Je profite de cette journée de repos forcé car bien abattu par une crève pour réfléchir un peu à mon personnage en essayant de fusionner les attentes...
(Je travaille sur le plan B en attendant d'avoir les réponses à quelques question...
Camille ARRONAX
Nationalité : Française
Métier : Journaliste
Motivation : Marcher dans les traces de ses illustres aïeuls, Découvrir d'ancienne civilisation, laisser une trace dans l'histoire... Éventuellement, redevenir normale...
Affinités :
Positive : A définir si vous avez envie
Négative : (Pas envie d'avoir une affinité négative avec des Pj, peut être avec un pnj si besoin)
Alliance :
Positive : A définir
Négative : A définir
Attributs :
Robustesse (puissance physique) : 2
Prestesse (rapidité, agilité, dextérité...) : 3
Ténacité (endurance, résistance, santé...) : 2
Cognition (mémoire, concentration, volonté...) : 3
Sensibilité (sens, empathie, inspiration...) : 4
Allure (charme, prestance, aura...) : 4
Profil :
Journaliste 5 (+ 2 Réserves, + 3 Ressources)
Aventurière 5 (+3 Réserves, + 2 Ressources)
Réserve :
Réserve de combat : 8 (3 + 5 Aventurier)
Réserve de radium : 5
Points de ressource : 5
Niveau de blessure :
Indemne : O O
Touché (-1d6) : O O
Gravement touché (-2d6) : O O
Au seul de la mort (-3d6) : O
Possession : Une Moto, je suis en train de chercher le modèle (Je pense à une vielle MOTO GUZZI, ou DUCATI), une péniche à moitié en ruine dans le port de l'Arsenal... Un Browning F.N. Baby et un Beretta M1934
Tous verniens, connait son nom... Elle n'est autre que la petite fille du professeur Pierre ARRONAX qui a eut l’extrême honneur de voyager à bord du Nautilus. Elle a été bercée dans son enfance par toutes ces histoires de voyages extraordinaires... Pour la plus part c'est des histoires mais pour elle c'est bien plus... Elle en a gardé un certain gout pour l'exploration, les choses dangereuses, les reliques... Avec quelques grands fantasme... comme retrouver l'Atlantide, découvrir Mu, mettre la main sur le Nautilus, aider les opprimés comme le Capitaine Nemo...
Actuellement entre deux recherches, elle travaille comme journalistes après avoir publié les récit de ces multiples expéditions....
Après en pouvoir j'ai envie d'un pouvoir à la Malicia...
Pour le reste j'ai rien choisi... Ca dépendra des besoins... sinon je m'orientais plus sur un perso sans pouvoir juste avec des super capacité.
Donc si vous avez des suggestions... des remarques je prends...
Bonne soirée
Dernière modification par
Amnèsya le 08 sept. 2013, 17:00, modifié 1 fois.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.