[HRP] Warhammer chapitre 5

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Re: [HRP] Warhammer chapitre 5

07 oct. 2013, 20:39

Hello !

Histoire d'éviter que j'aie la tentation de manger l'espace vital du post... je propose de récupérer le principe de post de Z-Corps : j'attends un min de 2 posts entre 2 miens ;)

(pour la longueur, je tâcherais d'essayer de rester à une taille civilisée qui permet de pouvoir accessoirement laisser une chance à mes petits camarades d'agir :P )

Bref, j'attends !

(et comme déjà dit, probable que je "range" Jill à Altdorf en m'occupant d'Alexia par exemple, ça vous permettrait d'avancer tous ensemble sans être gênés par mon absence, ça m'agace toujours prodigieusement quand un perso central finit par tout bloquer par absence du Joueur... :? )
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Thalgrim
Vénérable

08 oct. 2013, 00:09

Heureusement que Gobsama est là pour vous éviter de faire passer le MJ pour sénile! D'autant que pour rappel, les dernières lignes du chapitre 4, c'était ça:
C'est ainsi que Jill, Tancrède, Kharas et Alexia embarquèrent finalement à bord d'un chaland en partance pour Altdorf, emportant avec eux la précieuse relique qui avait causé tant de morts. Quel secret cachait-elle? Pourquoi était-elle aussi convoitée? Devaient-ils la garder? La remettre au clergé de Sigmar? À maitre Klimdt? Aux Collèges de Magie? Autant de questions auxquelles les réponses semblaient pour le moment encore bien mystérieuses.
Tandis que l'embarcation de nos vaillants aventuriers disparaissait au loin dans le brouillard matinal, un cadavre vint s'échouer dans les filets d'un pêcheur. Décidément, Delberz restait une ville dangereuse....
Pour la peine, je suis très tenté de vous faire payer le voyage! :mrgreen:

Sinon, pas de PNJisation en vu pour le perso d'Eoin, je vais simplement le mettre de côté pour le moment (il me semble qu'en plus il se demandait si son patrouilleur n'allait pas profiter du voyage pour repasser dans son village, une occasion parfaite), parce que des PNJ, j'en ai déjà assez.

Pour le rangement de Jill, ça sera de l'ordre du possible oui, le collège céleste lui trouvera bien des trucs à faire....

DukeTogo
Vénérable

08 oct. 2013, 00:37

Effectivement, nous terminions sur le fait de partir en bateau et j'avais exprimé le souhait de raconter les affres de Kharas le marin d'eau douce, d'où mon post RP un peu long, mais je devais caser plusieurs funny facts vu que nous sommes près d'arriver à destination...

Sinon, Iris, t'es sur de vouloir te mettre au vert? C'est qd même pas Kharrras qui te fait peur? ou qqchose d'autre?
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Thalgrim
Vénérable

08 oct. 2013, 02:49

Iris veut ranger Jill seulement temporairement il me semble, le temps qu'elle aille visiter Nouméa je crois :p

Je me souvenais effectivement que tu voulais pouvoir t'exprimer au niveau du voyage, j'espère que le format choisi te convient. Par contre, ça n'augure rien de bon si vous devez un jour prendre la mer tout ça, vu l'état de Kharas sur des fleuves et rivières plutôt calmes.... Ou alors il lui faudra un grand casque..... :p

Et j'ai donc finalement édité le premier message du chapitre 5, en réalisant que selon toute logique, Morgan devait lui aussi passer par Delberz pour aller à Altdorf.... et que vu la chronologie que j'ai bricolé pour que vous soyez tous à la capitale, il allait forcément y passer avant que votre bateau ne parte, du coup, pas de raison qu'il ne soit pas dessus!

Iris
Grand Ancien

08 oct. 2013, 08:09

Coucou !

Je confirme que c'est annoncé de longue date, je serais au loin du 18 octobre au 6 novembre (et dans un état de crevitude indéterminé après), du coup, j'essaie d'éviter au maximum de gêner les parties... T'inquiète, DukeTogo, tu n'es pas encore débarrassé de 2 sorcières, juste une prochainement pour de bon, la seconde va faire un stage bibliothèque a priori ;)

Prépare-toi : Pour Z-Corps le MJ se sent d'humeur à jouer Alice ! (j'ignore donc à quel point je serais insupportable, désolée d'avance ! :lol: )

Il faudra MP à Ramb qu'il puisse arriver, vu qu'il est dans le lointain avec parfois des soucis de connexion, le MP est le plus sûr moyen de l'avertir qu'il peut jouer.

DukeTogo
Vénérable

08 oct. 2013, 10:14

Je dis "goood" à tout.

Thalgrim, tu as bien compris l'ironie de la situation. Quand Kharas dit que le bateau va trop vite, y'a en même temps un âne qui nous double sur la berge, alors...

Quand à prendre la mer, Kharas n'est pas une "boursemolle", s'il le faut, il ira.

A suivre...

Pour ma part, par contre, je ne crois pas connaitre de Morgan, à moins que...
Kharas a rencontré Tancrède, Jill, Alexia, le hobbit, Romen l'escrimeur, Erwin la porte de prison et un mercenaire spadassin qui avait "raccompagné" des gueux hors de la taverne. C'est celui-là, Morgan?
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Gobsama
Vénérable

08 oct. 2013, 12:24

Salut à tous

Ma réponse est en cours de rédaction

J'espère pouvoir la poster courant d'après-midi ;)

Iris
Grand Ancien

08 oct. 2013, 15:23

DukeTogo a écrit :Kharas a rencontré Tancrède, Jill, Alexia, le hobbit, Romen l'escrimeur, Erwin la porte de prison et un mercenaire spadassin qui avait "raccompagné" des gueux hors de la taverne. C'est celui-là, Morgan?
Non, Morgan, tu ne l'as jamais rencontré, c'est un ami de Jill... qui du coup vous l'a présenté à tous comme un guerrier qui a décidé d'entrer dans le clergé de Véréna. Elle a précisé qu'il les a aidé à Untergard quand il a fallu reprendre la rive du fleuve occupée par les mutants et autres affreux tandis que l'armée d'hommes bêtes du Graf de Grimminhagen, l'affreux sorcier qui avait sacrifié sa ville entière pour un sombre rituel, arrivait pour tous les tuer... et paraît-il pour chercher quelque chose à Untergard...

... Untergard... d'où justement la relique viendrait...

Cela Jill a pu en faire part à Tancrède... De manière générale, Tancrède peut estimer que s'il était curieux, il a pu apprendre l'intégralité de l'épisode d'Untergard par le menu ;)

Gobsama
Vénérable

08 oct. 2013, 19:06

Heu je me trompe peut-être mais je n'ai pas lu que Morgan était à bord avec nous :?

Si c'est le cas j'imagine que Tancrède, voyant que Jill le connait aura au moins fait le geste de se présenter...

Iris
Grand Ancien

08 oct. 2013, 19:09

Coucou !

Le MJ a édité pour l'ajouter voyant qu'il aurait dû y être. Un coup il n'y est pas, puis il apparaît...

... tout s'explique ;)

Verrouillé