[HRP] Z-Corps scénarios officiels 2
Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels 2
Et quels champignons
(dis l'ancien rasta roots qui s'est normalisé)

Post édité, Wolfie.
Tu peux enlever ton dernier post HRP.
Là où nous en sommes, on baisse donc les plots et on y va à trois. Comme des ninjas.
J'ai aussi ajouté 3 lignes à la fin de mon post pour Andrew et Tyler
Tu peux enlever ton dernier post HRP.
Là où nous en sommes, on baisse donc les plots et on y va à trois. Comme des ninjas.
J'ai aussi ajouté 3 lignes à la fin de mon post pour Andrew et Tyler

"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
- Iris
- Grand Ancien
Plan d'Alice, si pas le temps de poster :Wolfen a écrit :Je confirme que les pompiers ont bien une balle dans la tête, pas de peurs à avoir![]()
Il reste un étage à voir, mais la superficie n'est pas très grande, tout au plus 60 m² avec des bureaux, une petite infirmerie et du matériel divers. Un poste de commandement et une trappe juste au dessus pour accéder aux sirènes.
L'alimentation est électrique, pas de conduites de gaz, pour ce qui est de matériel explosif ce n'est pas le meilleur endroit, par contre faire un bel incendie ça doit pouvoir se faire.
Il y a bien un treuil, deux en fait un devant un derrière. Par contre vous le préparez maintenant ou vous montez ? Si vous le préparez maintenant je vous laisse jouer si c'est plus tard vous me le dite en HRP et je vous fait monter en éditant ici.
- vérifier que tout est vide donc d'abord monter
- rafler tout ce qui est utile (donc on vide l'infirmerie ; ah d'ailleurs dans le réfectoire si distributeur de vivres & boisson ?)
- préparer un bel incendie... oui... à défaut d'une explosion qui tuera les affreux, ça les attirera de loin... l'idéal serait d'organiser un incendie tel que les affreux entrent en masse à la source du bruit, et les piéger / démolir de manière à ce qu'ils crament... avec le bâtiment... l'incendie n'a de sens que si on peut réduire le nombre d'affreux. L'intérêt du gaz ou des explosifs est de tuer à distance
Voilà, grosso modo...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
Au campus...
Heya,
Bon, vu que c'est pas moi qui suis le guide et que c'est pas moi qui baisse les plots, je reste en stand by pour la narration
Bon, vu que c'est pas moi qui suis le guide et que c'est pas moi qui baisse les plots, je reste en stand by pour la narration

- Maëlys
- Vénérable
Si j'ai correctement compris, on prend une voiture pour aller jusqu'au pied du bâtiment.
Et avant de la prendre, y'a Tyler qui va baisser le plot, right ?
Et on risque de prendre ma voiture car on a le choix entre celle de Tyler et la mienne (qui peut accueillir 5 personnes). Right again ?
Et avant de la prendre, y'a Tyler qui va baisser le plot, right ?
Et on risque de prendre ma voiture car on a le choix entre celle de Tyler et la mienne (qui peut accueillir 5 personnes). Right again ?
-
- Mathusalem
C'est aussi ce que j'ai compris.
Tyler est parti aux plots, dans l' attente du mj.
Tyler est parti aux plots, dans l' attente du mj.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
- Maëlys
- Vénérable
Ok car faut avouer qu'avec le message du Duke, j'avais quelques peu l'impression qu'il y allait à pieds...
Pour ça que j'étais un peu perdu malheureusement.. mais on va pouvoir repartir de plus belle là !
Pour ça que j'étais un peu perdu malheureusement.. mais on va pouvoir repartir de plus belle là !
Bah en fait, c'est pas le meilleur choix.
La voiture de Walder peut prendre 6 personnes accroupis (ou 2 bovins) à l'arrière du pick up et il y'a quand même 5 places à l'intérieur.
Mais c'est pas grave, normalement, ca va exiter Carla qui n'y tenant plus va se jeter sur lui sur Walder à son retour triomphant, la chemise en lambeaux
La voiture de Walder peut prendre 6 personnes accroupis (ou 2 bovins) à l'arrière du pick up et il y'a quand même 5 places à l'intérieur.
Mais c'est pas grave, normalement, ca va exiter Carla qui n'y tenant plus va se jeter sur lui sur Walder à son retour triomphant, la chemise en lambeaux

- Maëlys
- Vénérable
Ben Carla et Emma sont pas dans ta Ford justement ?