HRP - OdE - Chap. 8 - Mise en place de la scène

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Re: HRP - OdE - Chap. 8 - Mise en place de la scène

11 déc. 2013, 08:35

Hello,

Pour la question sur ce que peut t'enseigner Jelana, oui, la politique en fait parti, dans une certaine mesure

... tu veux 1pt de discipline en Relation "Real Politik / Politique" ? :mrgreen: (qui évidemment n'irait pas en discrétion ou autre, faut pas déconner non plus :P )
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Amnèsya
Vénérable

11 déc. 2013, 22:06

Je sais pas on verra... Je la ferais revenir pour Maëlys... Après dans quel état et dans quel rôle pour l'instant c'est flou...
Je disais juste que si je voulais pas foutre la panade... Il allait falloir que j'utilise pour de vrai mes point en relation.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Iris
Grand Ancien

11 déc. 2013, 22:15

Amnèsya a écrit :Je disais juste que si je voulais pas foutre la panade... Il allait falloir que j'utilise pour de vrai mes point en relation.
:lol:

La prise de conscience d'Amy ! Elle grandit !!!! :D

Wolfen
Vénérable

19 déc. 2013, 12:17

Bon je vais enfin arriver à être à jour sur les messages :)
Donc un chapitre politique/diplomatique... avec ma super combo empathie/relation !!! Youhou !!!!!!!!!

Moi je dis on va rire :) Et sinon bienvenue à Val sur la partie !

Iris
Grand Ancien

19 déc. 2013, 12:40

Wolfen a écrit :Donc un chapitre politique/diplomatique... avec ma super combo empathie/relation !!! Youhou !!!!!!!!!
N'oublie pas que je vous gratifie d'ici là en XP ;) ... tu ne partiras pas forcément avec un handicap abyssal :)

Wolfen
Vénérable

19 déc. 2013, 12:47

Mon xp passera ailleurs en principe et puis l'ensemble me va comme cela, à chacun sa spécialité après tout :mrgreen:

Maëlys
Vénérable

19 déc. 2013, 12:51

Maëlys parlera pour toi par instant si cela est nécessaire. :D

Amnèsya
Vénérable

03 janv. 2014, 11:40

Coucou

En cette période de bonne nouvelle, je vais noircir le tableau... sauf problème, j'aimerais bien faire revenir Amy à la fin du chapitre. (Même si je sais pas si Amy sera très utile dans un chapitre politique, mais j'ai déjà plein de truc à terminer :D :D, Former Maëlys, finir l'entrainement avec Arzhel, embêter Grivav puisque j'en ai l'autorisation, roucouler avec Kevan... )

Donc quelques questions, si je peux préparer les posts en vacance c'est plus fun.. (et plus long sorry).
- Je suppose que finalement seulement quelques semaines seront passées?
- Est ce qu'à son retour elle aura déjà son tatouage ou est-ce que Kevan (Au minimum) pourrait être là? (Je préfère la seconde mais la première version est certainement plus simple à mettre en œuvre)
- Est ce que pendant le voyage, Jelana a eu l'occasion de modifier son jugement sur Amy, où est ce que l'on reste sur une relative appréhension de sa part?

Bonne journée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Iris
Grand Ancien

03 janv. 2014, 16:07

Hello,
Amnèsya a écrit :- Je suppose que finalement seulement quelques semaines seront passées?
Non. Le chapitre 8 sera en été, et donc dans 6 à 7 mois par rapport à votre situation actuelle ! Quand voudriez-vous récupérer vos points d'expérience sinon ?
Amnèsya a écrit :- Est ce qu'à son retour elle aura déjà son tatouage
Oui. Sinon, ça va devenir compliqué.
Amnèsya a écrit :ou est-ce que Kevan (Au minimum) pourrait être là?
Pff ! :P Tu crois que Jelana a envie de courir après ton amoureux et l'inviter à une cérémonie de varigaux alors qu'ils sont presque tous célibataires ? ... non, sérieux, on n'invite pas la famille à ces initiations.
Amnèsya a écrit :- Est ce que pendant le voyage, Jelana a eu l'occasion de modifier son jugement sur Amy, où est ce que l'on reste sur une relative appréhension de sa part?
Jelana ne parle pas beaucoup et est plutôt inexpressive : tu n'en sais rien :mrgreen:

... suis sûre que tu es vachement avancé avec ces réponses ! :P

Amnèsya
Vénérable

03 janv. 2014, 19:05

Iris a écrit :Jelana ne parle pas beaucoup et est plutôt inexpressive : tu n'en sais rien
Iris a écrit :... suis sûre que tu es vachement avancé avec ces réponses !
:D :D :D
Pour être honnête, j'ai déjà vu mieux comme info mais en décortiquant, on a l'essentiel :
1)
Iris a écrit :Tu crois que Jelana a envie de courir après ton amoureux et l'inviter à une cérémonie de varigaux
Conclusion : Amy est vraiment trop naïve (oui facile de s'abriter derrière le perso).

2)
Iris a écrit :Jelana ne parle pas beaucoup et est plutôt inexpressive : tu n'en sais rien
Conclusion : Oui mais Amy est normalement douée pour savoir ce que pense les gens... (Pas pour utiliser les infos qu'elle récolte) :lol: :lol:
En fait, je pensais plus à un événement qui aurait permis à Amy de démontrer qu'elle n'est pas que paumée, elle sait aussi éviter les ennuis :P :P ou autre

Synthèse : Je ferais les choses au mieux en free style en temps voulu^^. Par contre une interrogation demeure : Si le chapitre huit se déroule en été, il va y avoir une ellipse? Il vont pas mettre quatre mois a tuer les bandits? :roll:

Verrouillé