Pour la question sur ce que peut t'enseigner Jelana, oui, la politique en fait parti, dans une certaine mesure
... tu veux 1pt de discipline en Relation "Real Politik / Politique" ?

Amnèsya a écrit :Je disais juste que si je voulais pas foutre la panade... Il allait falloir que j'utilise pour de vrai mes point en relation.
N'oublie pas que je vous gratifie d'ici là en XPWolfen a écrit :Donc un chapitre politique/diplomatique... avec ma super combo empathie/relation !!! Youhou !!!!!!!!!
Non. Le chapitre 8 sera en été, et donc dans 6 à 7 mois par rapport à votre situation actuelle ! Quand voudriez-vous récupérer vos points d'expérience sinon ?Amnèsya a écrit :- Je suppose que finalement seulement quelques semaines seront passées?
Oui. Sinon, ça va devenir compliqué.Amnèsya a écrit :- Est ce qu'à son retour elle aura déjà son tatouage
Pff !Amnèsya a écrit :ou est-ce que Kevan (Au minimum) pourrait être là?
Jelana ne parle pas beaucoup et est plutôt inexpressive : tu n'en sais rienAmnèsya a écrit :- Est ce que pendant le voyage, Jelana a eu l'occasion de modifier son jugement sur Amy, où est ce que l'on reste sur une relative appréhension de sa part?
Iris a écrit :Jelana ne parle pas beaucoup et est plutôt inexpressive : tu n'en sais rien
Iris a écrit :... suis sûre que tu es vachement avancé avec ces réponses !
Conclusion : Amy est vraiment trop naïve (oui facile de s'abriter derrière le perso).Iris a écrit :Tu crois que Jelana a envie de courir après ton amoureux et l'inviter à une cérémonie de varigaux
Conclusion : Oui mais Amy est normalement douée pour savoir ce que pense les gens... (Pas pour utiliser les infos qu'elle récolte)Iris a écrit :Jelana ne parle pas beaucoup et est plutôt inexpressive : tu n'en sais rien