A tout hasard, je précise qu'Esteren Chapitre 9 risque fort d'être "Choix de vie" (je signalerai aussi sur forum Esteren officiel, on verra si ça motive des gens en plus

Très bonne partie alors mais ca sera sans moi (sniff j'adore cthulhu). Je connais bien la campagne (je faisais un raccourci dans le nom).Amnèsya a écrit :Bonjour
Le titre de la campagne c'est "Par delà les montagnes hallucinées"...*
(et j'ai pas lu le livre les montagnes hallucinées de Lovecraft... Je pourrais peut être le chercher en audio livre...![]()
)
1890 ?... tu peux t'incruster en Artland à défaut !Obsidian a écrit :Moi j'aime bien les périodes décalées aussi a cthulhu, byzance, 1890, Achtung...
Suis en train de me mettre à jour un peu partout, mais la bonne nouvelle, c'est que justement, les choses commencent à être plus claires, et donc que je pense qu'il n'est pas irréaliste et déraisonnable de démarrer une nouvelle partie.moderagio a écrit :Toujours personne pour du scion commençant sous la guerre d'indépendance américaine ? Ou d'amateurs de Firefly et serenity ?
Connais pas, explicite un poil plzmoderagio a écrit :Toujours personne pour du scion commençant sous la guerre d'indépendance américaine ? Ou d'amateurs de Firefly et serenity ?
Pas à ma connaissance. Des versions partielles (joueur qui a maîtrisé une scène en ayant des libertés et certaines connaissances des éléments importants) ont déjà régulièrement eu lieu en revanche.Obsidian a écrit :Une idée au passage, une partie avec deux mj en pbf, déjà fait ?