[HRP] TdF - Chapitre 6
- Maëlys
- Vénérable
Re: [HRP] TdF - Chapitre 6
Vu la tête du bordel en question ... Honnêtement tu devrais rester Casaïr. 

- Iris
- Grand Ancien
Oui, Casaïr, c'est Béric qui t'invitera : c'est un habitué
Et puis, imagine votre soirée débauche entre potes : Béric, Gyles, [Casaïr], Jolan (faut lui changer les idées de son ex qu'il a plaquée ^^)... ce sera forcément sympa pour nouer des liens et faire marcher le commerce
Quant au Mur, ben, j'attends le recruteur ^^ ... il a promit en Jour 9 de venir, on est à jour 43 presque passé
Edit PS : pas parce qu'Aleth cause à Gyles que Béric ne peut pas agir, hein
(sinon je vais plus pouvoir parler aux gens si en le faisant, je freeze les autres ^^)

Et puis, imagine votre soirée débauche entre potes : Béric, Gyles, [Casaïr], Jolan (faut lui changer les idées de son ex qu'il a plaquée ^^)... ce sera forcément sympa pour nouer des liens et faire marcher le commerce

Quant au Mur, ben, j'attends le recruteur ^^ ... il a promit en Jour 9 de venir, on est à jour 43 presque passé

Edit PS : pas parce qu'Aleth cause à Gyles que Béric ne peut pas agir, hein

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Si seulement, vous saviez c qui se passe dans la tête de mon personnage quand il entend cette proposition !!!!!
Bon je vais aller répondre, mais n'espérez pas lire dans mes pensées, c'est pas comme ça que ça marche !
Bon je vais aller répondre, mais n'espérez pas lire dans mes pensées, c'est pas comme ça que ça marche !
Gylehan : Trône de Fer
- Maëlys
- Vénérable
Faut pas être impatiente Iris voyons ... Il se languit de te voir mais doit d'abord s'occuper de toutes les autres femmes à qui il a promis de passer dans les campagnes environnantes en échange d'hommes pour le Mur !
Et puis ... Ces temps-ci les routes sont sacrément dangereuses... Il vaut mieux attendre que briser le coeur de la pauvre petite Aleth
Et puis ... Ces temps-ci les routes sont sacrément dangereuses... Il vaut mieux attendre que briser le coeur de la pauvre petite Aleth

- Iris
- Grand Ancien
Flood, ô flood...
... bon, en gros, je soupçonne Gyles de devoir faire un effort de maîtrise de soi pour ne pas se marrer... mais bon, Dame Adrienne devait elle-aussi avoir envie de s'esclaffer en entendant le plan d'Aleth...MeiYaw a écrit :Si seulement, vous saviez c qui se passe dans la tête de mon personnage quand il entend cette proposition !!!!!

Il n'a pas dû être très efficace jusqu'ici vu que sa seule recrue semblait être le gars qu'on lui avait apporté tout ficelé ^^ ... faudrait quand même qu'il pense à prendre un bain et se brosser les dents !Maëlys a écrit :Il se languit de te voir mais doit d'abord s'occuper de toutes les autres femmes à qui il a promis de passer dans les campagnes environnantes en échange d'hommes pour le Mur !

Dangereuses ? les routes ? seulement quand on attire les flèches ^^Maëlys a écrit :Et puis ... Ces temps-ci les routes sont sacrément dangereuses... Il vaut mieux attendre que briser le coeur de la pauvre petite Aleth
Edit : on fait comment en Empathie pour trier "le perso a l'air de vouloir se marrer" et "il se moque" de "se moque pas" ? ^^ ...
En tout cas, je constate que si d'aventure, Aleth devait monter son propre "établissement", elle saurait y parvenir sans trop de peine XD
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
C'est ça d'être minimaxée en compétence connaissances !-)
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
Aaaaaaaah, le minimaxage, qu'est-ce qu'on ferait sans lui !
(je constate aussi qu'elle est du genre susceptible ^^")
(je constate aussi qu'elle est du genre susceptible ^^")
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Iris
- Grand Ancien
Note :
Chef MJ m'incitant à la modération introspective & pensées sur le fil principal, je colle tout à côté
Histoire que ce ne soit pas un vrac complet, j'ai réfléchi et finalement opté pour le bon vieux format journal ^^ ... En théorie, si vos PJ sont du genre à fouiller les effets personnels des autres, ils pourraient donc tomber dessus (remarque, ça vaut aussi pour les PnJ espions sans scrupules ... oui, je sais, ça s'appelle tendre le bâton pour se faire battre
)
- si vous ne voulez pas lire dans les pensées,
- si l'introspection vous barbe,
- si vous ne voulez pas de spoiler,
- si vous ne pouvez pas encadrer Aleth (bah oui, ça pourrait arriver, mais pas besoin de vous dénoncer ^^)

Chef MJ m'incitant à la modération introspective & pensées sur le fil principal, je colle tout à côté

Histoire que ce ne soit pas un vrac complet, j'ai réfléchi et finalement opté pour le bon vieux format journal ^^ ... En théorie, si vos PJ sont du genre à fouiller les effets personnels des autres, ils pourraient donc tomber dessus (remarque, ça vaut aussi pour les PnJ espions sans scrupules ... oui, je sais, ça s'appelle tendre le bâton pour se faire battre

Hello tous.
Je pense à vous, même si je manque un peu de temps
Iris, tu tentes un "Summon Crépuscule" "?
Je pense à vous, même si je manque un peu de temps

Iris, tu tentes un "Summon Crépuscule" "?
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister