(HRP) Sous Pavillon Noir...
- Amnèsya
- Vénérable
Re: (Projet) Sous Pavillon Noir...
voila désolé pour les deniers mais je dois aller me coucher
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
Oh mon dieu... On commence par devoir lire un roman 

><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
........><((((°>
...><((((°>
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
- Amnèsya
- Vénérable
Re: (HRP) Sous Pavillon Noir...
Coucou j'ai pas cacher que mon plaisir sera dans vivre la mer a travers cette partie.
mais je te rassures... Peut probable que vous me laissiez une semaine pour faire chaque poste
Bonne soirée et au cas où désolé
mais je te rassures... Peut probable que vous me laissiez une semaine pour faire chaque poste
Bonne soirée et au cas où désolé
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
Oui mais beau roman ! Ca sent bon la mer et les aventures. Bien joué amnèsya ! Bon du coup vu que je l'avais déjà écrit, j'ai mis mon postAvrock a écrit :Oh mon dieu... On commence par devoir lire un roman

A demain
Je suppose que les langue étrangère fonctionne par langues... Je sens que je risque aussi de servir d’interprète par moment (Baragouin + Anglais + Allemand + Espagnol + Francais (bien sur)).Amnèsya a écrit :Bonsoir
Maintenant que j'ai tous les persos,.... Je peux le dire... Vous pouvez tous vous rajoutez 1 point en pouvoir ... N'entre dans la campagne que des personnages béni des dieux, (Obsi Max 8, donc toi tu peux mettre le point où tu veux.)
Et moi, comme j'ai pas envie de me prendre la tête avec ces détails, j'offre 1 point en équitation et 2 point en langue étrangère (A choisir).
Bonne soirée
D'ailleurs, a partir de quel niveau est on considéré comme bilingue ?
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
- Amnèsya
- Vénérable
Coucou...
Effectivement le but de donner ces points est d'éviter que les tests de compréhension, foirent le scénario dans un monde relativement multilingues (Et contrairement à Tolkien, on a pas créer le Commun pour que tous ce comprenne).
J'ai pas le book et je peux difficilement te répondre.
Je dirais qu'a partir du moment ou tu as trois succès sur ton test, tu commences à bien comprendre les subtilités de langages... (ce qui signifie si tu ne veux pas compter sur les réussite critique, un 1 compte comme deux succès, que tu dois au moins lancer trois dès... Après c'est de tête, il faudrait que je regarde vite fait.
Je me fais un Mémo des questions qui me sont posé, et j'en profite pour vous demander si vous avez besoin d’éclaircissement particulier pour la suite:
Pour Obsidian, il faut que je lui explique comment on lance des sorts (interdit tant que j'ai pas acheté un jeux de carte, ou qu'Esteren à pas livrer le tarot
), conseiller pour le points. (Vu ton perso, je serais quand même tenté de te limiter l'accès aux langues)
Pour Maëlys, regarder son historique.
D'autres suggestions?
Effectivement le but de donner ces points est d'éviter que les tests de compréhension, foirent le scénario dans un monde relativement multilingues (Et contrairement à Tolkien, on a pas créer le Commun pour que tous ce comprenne).
J'ai pas le book et je peux difficilement te répondre.
Je dirais qu'a partir du moment ou tu as trois succès sur ton test, tu commences à bien comprendre les subtilités de langages... (ce qui signifie si tu ne veux pas compter sur les réussite critique, un 1 compte comme deux succès, que tu dois au moins lancer trois dès... Après c'est de tête, il faudrait que je regarde vite fait.
Je me fais un Mémo des questions qui me sont posé, et j'en profite pour vous demander si vous avez besoin d’éclaircissement particulier pour la suite:
Pour Obsidian, il faut que je lui explique comment on lance des sorts (interdit tant que j'ai pas acheté un jeux de carte, ou qu'Esteren à pas livrer le tarot

Pour Maëlys, regarder son historique.
D'autres suggestions?
Si c'est d'un tarot dont tu as besoin, tu peux sans doute simuler cela avec un générateur de nombre aléatoire -de 0 a 21 + 0 a 1 - le premier pour la carte des arcanes majeures et le second pour savoir si elle est a l'endroit ou a l'envers. Si c'est sur le jeu complet, donc avec les arcanes mineurs, ça va être un peu plus complexe ou long a simuler.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
- Amnèsya
- Vénérable
Merci.
Pour faire on simule la sympathique des dieux sur un tirage dans lequel intervient les couleurs le joker plus une ou deux autres cartes... donc très compliqué à simuler

Pour faire on simule la sympathique des dieux sur un tirage dans lequel intervient les couleurs le joker plus une ou deux autres cartes... donc très compliqué à simuler

- Amnèsya
- Vénérable
Coucou
Pour ton point Obsidian, Moi je le mettrais en expréssion... Mais il me semble que cela te fait marrer donc monter l'adresse ou la force à 8 pourrait être intéressant, mais en terme de combat, je pense que j'opterais pour augmenter l'adaptabilité qui est quand même une carac assez fondamentale.
Pour ton point Obsidian, Moi je le mettrais en expréssion... Mais il me semble que cela te fait marrer donc monter l'adresse ou la force à 8 pourrait être intéressant, mais en terme de combat, je pense que j'opterais pour augmenter l'adaptabilité qui est quand même une carac assez fondamentale.
- Amnèsya
- Vénérable
Pour te répondre avec les règle sous le nez, en terme de compétence on a :
0 : Parfait profane;
1 : Novice
2 : Apprenti
3 : Professionnel
4 : Expert
5 : Maitre
6 : Légende vivante
Donc finalement, je m'étais pas trop planté, bilingue = 3
0 : Parfait profane;
1 : Novice
2 : Apprenti
3 : Professionnel
4 : Expert
5 : Maitre
6 : Légende vivante
Donc finalement, je m'étais pas trop planté, bilingue = 3