HRP - OdE - Chap. 8 - Mise en place de la scène

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Re: HRP - OdE - Chap. 8 - Mise en place de la scène

23 févr. 2014, 11:05

Amnèsya a écrit :Je confirme que j'aimerais qu'Amy ait appris à mentir... Si elle n'a pas été formé... ben on va dire que c'est par la force de l'habitude.... :P :P :P :P
Mensonge = créativité + relation,

... et tu auras droit à un jet pour chaque gros morceau...
Amnèsya a écrit :Est ce que cela parle à Amy la définition d'amour courtois?... Moi j'en doute mais bon... Cela pourrait être une première porte de sortie.
Je ne vois pas en quoi ça constitue une porte de sortie. Le gus te dit que les histoires d'amour intéressent les chevaliers, c'est le contenu principal du message. Amy ne va pas arrêter de communiquer à chaque fois qu'elle entend un mot qu'elle ne capte pas (sinon, vu son instruction, ça doit arriver souvent...) :shock:

Si tu veux te barrer, il faudra le faire sans prendre des portes de sortie qui n'en sont pas (ou alors tu le fais mais assumes ce dont tu auras l'air)
Amnèsya a écrit :Où est ce brave Corentin? Avec Amy, avec Kevan, au chenil... (pas fan), prêt du banquet à grignoter tous ce qu'il passe... (Je suis sûr qu'il appréciait, mais peu être pas le reste de l'assistance)...
Non, pas de chien au banquet. Donc chenil, ou dans votre chambre, mais pas ailleurs. Et donc corrélativement : pas là.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Amnèsya
Vénérable

23 févr. 2014, 11:12

Iris a écrit : Le gus te dit que les histoires d'amour intéressent les chevaliers, c'est le contenu principal du message. Amy ne va pas arrêter de communiquer à chaque fois qu'elle entend un mot qu'elle ne capte pas (sinon, vu son instruction, ça doit arriver souvent...)
... C’était juste d'une pour avoir ta définition d’amour courtois (a mon avis, cela pourrait donner) et ensuite peut-être qu'en le faisant parler... de fils en aiguille, il y aurait d'autre sujet pour faire dévier la conversation...

Je ne sais pas ce que tu avais compris...

Quand à arrêté chaque fois qu'elle comprend pas...

J'ai une bonne technique...

"Heu c'est pas faux... Les gens y voit que du feu"
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Iris
Grand Ancien

23 févr. 2014, 11:15

Amnèsya a écrit :Je ne sais pas ce que tu avais compris...
Que tu cherchais à te barrer...

Amnèsya a écrit :de fils en aiguille, il y aurait d'autre sujet pour faire dévier la conversation...

Amy a-t-elle honnêtement une telle aptitude à la stratégie ? ;)

Wolfen
Vénérable

24 févr. 2014, 11:38

ça a avancé dites moi :)
Je vais juste rebondir sur la partie qui me concerne à savoir les éléments donnés ou non à Amy pour se montrer affiliée. Elle n'a rien. Kevan et Amy on été ensemble pendant la repas car il n'y avait pas de réunion à ce moment là, mais en cas de réunion elle ne sera pas là. Tant que tout le monde n'était pas là Kevan n'avait pas à se poser la question. Et j'ai bien dit qu'il me faut voir Deirdre avant pour clarifier la situation au sujet d'Amy justement. Hors cela ne peut avoir lieu que quand la réunion sera bien lancée et que Kevan aura exposé certains faits.

Amnèsya
Vénérable

24 févr. 2014, 18:12

Non pas vraiment ce n'a pas avancé plus que cela... pour une fois on a juste discuter mode^^...

Pour la réaction d'Amy, est ce que tu as encore des choses a échanger?
Est ce que l'on joue un autre soir...

Car a moins que je trouve plus constructif... (en court de recherche) je crois que sa réaction à part peut-être des précisions sur les perturbations que ressent Kevan, se serait assez bien d'aller ailleurs pour pleurer :D :D :D
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Wolfen
Vénérable

24 févr. 2014, 20:12

Je réfléchi, y a quelques trucs a rajouter, les nouvelles recrues, la chasse, surement le voyage quand il sera joué. Par contre niveau réaction elle peut aussi soutenir kevan non ? Je sais pas, Kevan risque de voir une sortie comme un abandon...

Iris
Grand Ancien

24 févr. 2014, 20:22

Wolfen a écrit :Par contre niveau réaction elle peut aussi soutenir kevan non ? Je sais pas, Kevan risque de voir une sortie comme un abandon...
Au pire, il pourra se consoler avec Lianna ;) ... pis, il s'agirait pas d'influer sur le RP d'Amy, hein :)

Amnèsya... si tu veux qu'Amy claque la porte en pleurant, c'est comme tu le sens... De toute façon, Kevan n'est plus l'homme qu'elle a connu, :mrgreen: (moi je dis, c'est une vraie cause de divorce ... ou même de nullité du mariage pour cause d'erreur sur la personne :lol: ... seuls les juristes peuvent comprendre que c'est drôle je crois :P )

Amnèsya
Vénérable

24 févr. 2014, 21:02

Cool vous êtes là tous les deux...

Donc dans l'ordre... Kevan dis à Amy (pas la personne la plus posée qui soit) que les émotions fortes le perturbe... Traduction dans la tête d'Amy... Je fais du mal à Kevan si je suis pas calme... Or entre ce qu'elle viens de lui balancer et ce qu'elle vient de recevoir... Elle ne sera pas calme toute de suite...
Donc en sortant le but d'Amy est de protéger Kevan de ses sautes d'humeurs et de revenir plus tard pour ne pas le blesser... (Et de toute façon c'est comme cela que je l'aurai marqué...)
Wolfen a écrit :Par contre niveau réaction elle peut aussi soutenir kevan non ?
En fait, c'est l'idée qui a germé ensuite dans ma tête... et évidemment elle est allé bien plus loin... Ca donnerais une nouvelle dimension à Amy et assurais sa reconversion... Si après tous Kevan ressent les mauvaises ondes... Amy va se transformer en générateur d'ondes positives pour que kevan ne souffre pas de sa marque...
J'entend d'ici le hurlement d'Iris... Mais bon s'il y a moyen de faire quelque choses dans cet ordre d'idée, je suis preneur quitte à refaire une pause tans pis.
Iris a écrit :moi je dis, c'est une vraie cause de divorce ...
...
Là c'est Iris qui entend mon hurlement... Déjà que j'ai pas eu ma cérémonie pour mon intronisation.... Tu comptes pas aussi te passer de celle du mariage?... Sinon, je... Je sais pas mais je trouverais..

(Et je confirme que je trouve pas cela drôle)

Bref, je pense que je vais mettre du temps pour me décider sur la réaction d'Amy...
Par contre si tu décide que c'est possible... Bonne nouvelle la fiche d'Amy est figée... je garde les XP de coté pour financer sa modification.

Bonne soirée

Iris
Grand Ancien

24 févr. 2014, 21:09

Amnèsya a écrit :(Et je confirme que je trouve pas cela drôle)
Le truc drôle n'est pas dans le fait de divorcer, mais dans la notion de nullité pour erreur sur la personne... C'est un point technique, et c'est lui qui est drôle :mrgreen: (que voulez-vous, les juristes s'amusent avec des points techniques, c'est comme ça ... je peux développer pourquoi c'est marrant, hein, mais je crains d'avoir déjà perdu tout le monde :P )
Amnèsya a écrit :Amy va se transformer en générateur d'ondes positives pour que kevan ne souffre pas de sa marque...
Je veux bien... mais va falloir me soigner un paquet de points de traumas permanents avant ça... :mrgreen: ...

... pis niveau RP, tu devras t'entraîner à la zénitude, ça promet ! :lol:

Maëlys
Vénérable

24 févr. 2014, 21:11

Amy calme ? C'est encore plus drôle que la blague sur la nullité pour erreur sur la personne d'Iris je pense. :)

Verrouillé