Mensonge = créativité + relation,Amnèsya a écrit :Je confirme que j'aimerais qu'Amy ait appris à mentir... Si elle n'a pas été formé... ben on va dire que c'est par la force de l'habitude....![]()
![]()
![]()
![]()
... et tu auras droit à un jet pour chaque gros morceau...
Je ne vois pas en quoi ça constitue une porte de sortie. Le gus te dit que les histoires d'amour intéressent les chevaliers, c'est le contenu principal du message. Amy ne va pas arrêter de communiquer à chaque fois qu'elle entend un mot qu'elle ne capte pas (sinon, vu son instruction, ça doit arriver souvent...)Amnèsya a écrit :Est ce que cela parle à Amy la définition d'amour courtois?... Moi j'en doute mais bon... Cela pourrait être une première porte de sortie.

Si tu veux te barrer, il faudra le faire sans prendre des portes de sortie qui n'en sont pas (ou alors tu le fais mais assumes ce dont tu auras l'air)
Non, pas de chien au banquet. Donc chenil, ou dans votre chambre, mais pas ailleurs. Et donc corrélativement : pas là.Amnèsya a écrit :Où est ce brave Corentin? Avec Amy, avec Kevan, au chenil... (pas fan), prêt du banquet à grignoter tous ce qu'il passe... (Je suis sûr qu'il appréciait, mais peu être pas le reste de l'assistance)...