[Oikouménè] Présentation & HRP
Re: [Oikouménè] Présentation & HRP
Oui mais Démétrios ne parle que grec...donc il n'a pas compris... en plus si j'ai bien compris, les gars en face sont des très bons combattants, donc je ne compte que les vrai combattants chez nous, et je cherche à bien comprendre comment rester en vie...
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys
-
- Mathusalem
Arg il se fait tard pour continuer à poster ce soir ...
Je vous avoue que ce que j'aimerai c'est que les chefs organise un peu tout ce petit monde, me donne un plan.
Hésitez pas à poster des questions ici pour éclaircir ceci ou cela.
Caleto : Ok, s'est mis au poste de vigie prêt de la porte
Démétrios : Reste hors du village une fois leur avoir dit de rentrer ?? (possible)
Pour les deux archères en haut de la rampe, j'ai pas fini de décrire, je posterai mais voilà en gros le dernier round :
LA 'vipère' continue ses esquives de folie ..une flèche, un coup de grannus esquivés .. pas pas la lame de Lucter qui l'éventre.
Celle qui est tombée (celle de Lame Rouge), ce dernier avant de reculer à le temps de lui enfoncer l'une de ses lames dans la hanche. Elle est encore consciente mais vu le flot de sang sortant de la plaie, il a atteint l'artère fémorale.
Donc ensuite situation :
* Village Haut > Un mur de flamme et l'incendie qui s'étend, bloquant l'accès par là (enfin vous pouvez toujours essayer de tenter le coup ...), reste à priori 3 ou 4 archers qui n'avaient pas visibilité sur ce côté là (maintenant allez savoir où ils sont)
* Le père de Vlatucia qui veut absolument monter : Il pense que sa fille est surement dans la baraque du druide
* Une vingtaine de guerriers à pied et 6 cavaliers. (Luern pourra décrire que les cavaliers semblent des vétérans (dont un mieux équipé que les autres) )
* Une foule d'évadés en piteux état dans le village
* Une porte fermée, une zone à l'est à défendre (le passage par les rocher)
* 2 bon archers (peut être plus parmi les évadés ?)
* 5 bon guerriers
* Des chevaux
* Une bois 'cul de sac' derrière le village avec des fuyards du village
* Un druide disparu
* A l'aube, regardez à l'est .... mais bon ... il doit à peine être en début d'après-midi ... alors va pas falloir compter sur la cavalerie .. de toute manière, elle est toujours en retard
* D'autres surprises ???
Je vous avoue que ce que j'aimerai c'est que les chefs organise un peu tout ce petit monde, me donne un plan.
Hésitez pas à poster des questions ici pour éclaircir ceci ou cela.
Caleto : Ok, s'est mis au poste de vigie prêt de la porte
Démétrios : Reste hors du village une fois leur avoir dit de rentrer ?? (possible)
Pour les deux archères en haut de la rampe, j'ai pas fini de décrire, je posterai mais voilà en gros le dernier round :
LA 'vipère' continue ses esquives de folie ..une flèche, un coup de grannus esquivés .. pas pas la lame de Lucter qui l'éventre.
Celle qui est tombée (celle de Lame Rouge), ce dernier avant de reculer à le temps de lui enfoncer l'une de ses lames dans la hanche. Elle est encore consciente mais vu le flot de sang sortant de la plaie, il a atteint l'artère fémorale.
Donc ensuite situation :
* Village Haut > Un mur de flamme et l'incendie qui s'étend, bloquant l'accès par là (enfin vous pouvez toujours essayer de tenter le coup ...), reste à priori 3 ou 4 archers qui n'avaient pas visibilité sur ce côté là (maintenant allez savoir où ils sont)
* Le père de Vlatucia qui veut absolument monter : Il pense que sa fille est surement dans la baraque du druide
* Une vingtaine de guerriers à pied et 6 cavaliers. (Luern pourra décrire que les cavaliers semblent des vétérans (dont un mieux équipé que les autres) )
* Une foule d'évadés en piteux état dans le village
* Une porte fermée, une zone à l'est à défendre (le passage par les rocher)
* 2 bon archers (peut être plus parmi les évadés ?)
* 5 bon guerriers
* Des chevaux
* Une bois 'cul de sac' derrière le village avec des fuyards du village
* Un druide disparu
* A l'aube, regardez à l'est .... mais bon ... il doit à peine être en début d'après-midi ... alors va pas falloir compter sur la cavalerie .. de toute manière, elle est toujours en retard

* D'autres surprises ???
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Sans oublier Lena qui semble moins dans les vapes que les autres captifs et qui sait sûrement où est la baraque du druide. Une équipe de recherche avec Lena, Carvaros et l'un ou l'autre des PJ, ce serait faisable.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).
-
- Mathusalem
C'est Lana.
La baraque du druide est difficile à rater c'est celle au plus près du dieu ... et accessoirement une des plus grandes. Caleto peut aussi vous y conduire.
Mais oui, vous pouvez sans problème envisager ça.
La baraque du druide est difficile à rater c'est celle au plus près du dieu ... et accessoirement une des plus grandes. Caleto peut aussi vous y conduire.
Mais oui, vous pouvez sans problème envisager ça.
Techniquement je ne vois pas du tout comment défendre, quand je vois avec quelle facilité nos persos sont entrés et le nombre de combattants qui arrivent ainsi que 4 archères restantes dans le camp.. Mathématiquement de mon côté je crois que ça ne va pas bien se passer...
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys
-
- Mathusalem
Rien a craindre Démétrios est parti chercher des renforts faut juste que vous teniez juste que là ... ah bah non c'est vrai il a trouvé un trou où se cacher .... toute mes condoléances ... 

Rien d'autre à ajouter, on se prépare comme on peut.
-
- Mathusalem
Je vais poster dès que je pourrai
-
- Mathusalem
Hello
Pour info je vous oublie pas, je suis en train de préparer l'attaque en mode narratif (en gérant tout les jets)
J'ai les résultats des 3 premiers tours, à savoir la charge et l'arrivée aux portes / contact ... mais je vous révélerai pas le comptage des morts et des blessés
Je pense que je vais déjà posté ça (une fois que je l'aurais joliment décrit ^^).
Pour info je vous oublie pas, je suis en train de préparer l'attaque en mode narratif (en gérant tout les jets)
J'ai les résultats des 3 premiers tours, à savoir la charge et l'arrivée aux portes / contact ... mais je vous révélerai pas le comptage des morts et des blessés

Je pense que je vais déjà posté ça (une fois que je l'aurais joliment décrit ^^).
Je crois qu'on arrive vers la scène de conclusion... Un petit mot de zukette13 pour nous faire plaisir?
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).