[HRP] TdF - Chapitre 8

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Thalgrim
Vénérable

Re: [HRP] TdF - Chapitre 8

11 oct. 2016, 21:50

Iris a écrit :Pour ce qui est de sa personnalité, on sait seulement qu'il aime embêter les filles, qu'il a un langage fleuri, qu'il est un brin nihiliste et nonchalant. Je trouve qu'on en sait très peu... et vu la manière dont la plupart des personnages que nous croisons ont tendance à être plus complexes ou paradoxaux qu'ils ne le semblaient à première vue, je me garderai d'être sûre de quoi que ce soit avec si peu d'informations.

Je mise sur : ambivalent, curieux de voir où le hasard le mène, pas complètement stupide, voire jouant de cette apparence (parce que ça l'amuse d'agacer les gens et parce que ça les pousse à des erreurs exploitables, à abattre leurs cartes, montrer leur jeu...)... Mais si ça se trouve je le prends pour plus futé qu'il ne l'est ^^

T'façon, on verra bien à son attitude au moulin (rouge de sang ? :P )

Edit : Casaïr, si tu veux, tu peux intégrer l'arrivée d'Aleth dans ta réponse ;)
C'est plus que probable qu'il cultive son rôle et son apparence. Mais du coup, dans son rôle de je m'en foutiste provocateur nonchalant, c'est logique qu'il propose de coucher avec deux filles :p
À aucun moment je n'ai pensé qu'il était stupide, Myrosh craint même qu'il soit tout a fait capable de retourner le piège tendu à son avantage, pour ça que le fait qu'Alteh joue les appâts ne l'emballe pas tellement.

DukeTogo
Vénérable

12 oct. 2016, 01:10

Crépuscule a écrit :2 ans avant la série.

Et pour être précis :

http://fim.pierstoval.com/viewtopic.php ... 705#p36613

Et aussi :
http://fim.pierstoval.com/viewtopic.php ... 905#p48786
Merci pour les liens. C'est pas mal de resituer!
Effectivement, on est à peu 1 an et demi avant la série.
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Iris
Grand Ancien

12 oct. 2016, 07:27

Thalgrim a écrit :À aucun moment je n'ai pensé qu'il était stupide, Myrosh craint même qu'il soit tout a fait capable de retourner le piège tendu à son avantage, pour ça que le fait qu'Alteh joue les appâts ne l'emballe pas tellement.
Tu te rappelles d'une scène du film d'où est tiré le visuel de Celtigar ? ... Le perso est travesti en femme et décline les avances du mari de son amante...

Déguisons Darren ou Jolan en femme : manteau noir, voix de fausset... Quoi, ça tiendrait pas longtemps ? :lol:

On peut aussi récupérer Mestre Corwin dans les fourrés avec trousse de secours pour le cas où ça tournerait mal ^^ ... Si Tristifer est dans son bain et qu'Aleth a le droit de sortir dans le noir, pourquoi pas le Mestre ? :mrgreen: (ça va être festif au moulin !)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

DukeTogo
Vénérable

12 oct. 2016, 08:26

Ok, le chap. auxiliaire Aleth/Môman peut être fermé !
Si Darren veut la voir, c'est open.
Si Aleth veut voir tonton, c'est open.
Si... Bref, à tous et à toute, have fun !

Iris
Grand Ancien

12 oct. 2016, 08:36

De mon côté,
  • Je laisse la priorité du choix à Darren / Casaïr de croiser Aleth
  • Si je n'ai rien à faire de ce côté, eh bien, pendant que Gyles organise le rendez-vous, je passerai voir Tonton (ça m'occupera et m'évitera de harceler Gray' pour qu'il poste plus vite :P )
Dans tous les cas, je suis prête pour la suite, suffit de siffler le rassemblement et j'y suis ^^

Casaïr
Vénérable

12 oct. 2016, 16:03

Ok, je vais intégrer l'arrivée d'Aleth, et ptèt qu'ensuite (après échange avec ma chère cousine :) )j'irais voir ma tatan ^^
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Iris
Grand Ancien

14 oct. 2016, 13:01

Hop hop !

Tu sais, Casaïr, si tu estimes plus judicieux de voir Guenièvre maintenant, tu n'es pas obligé d'attendre le matin : l'avis d'Aleth n'est que l'avis d'un autre PJ ^^

A part ça, histoire que mon post permette plus facilement d'avancer j'ai édité et rajouté :
Il serait de toute façon impossible d'être fixée autrement qu'en se confrontant à cet individu.

" Je devrais peut-être parler à Tristifer avant de partir : s'il est le seul à ne pas être informé de la situation, cela ne fera qu'aggraver sa mauvaise humeur..."

Si elle en avait le temps et si la conversation était terminée, Aleth irait trouver son oncle.
Dans tous les cas, dès qu'il sera décrété qu'il est l'heure d'aller au front, j'irai ^^

Casaïr
Vénérable

14 oct. 2016, 16:51

L'avis d'un pj, oui, mais qui reste la fille de ma tante, donc j'en tiens compte ^^
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Crépuscule
Mathusalem

14 oct. 2016, 20:41

Au fait, comme j'ai pas eu de réponse/réaction sur les dernières propositions de Jolan pour la soirée, je me demande si tout le monde les as vu.
Je les remet là au cas à, ici de savoir HRP ce qui est décidé
Crépuscule a écrit :Jolan proposa que Gyles oganise un petit spectacle le soir pour apaiser les esprits, avec peut être du jonglage avec jeu de flamme, rejouer à sa sauce le tournoi de Rubriant ... des distractions où l'on pourrait convier la famille du moulin.

Si les autres étaient d'accord, il passera voir Cecily afin de lui parler de Celtigar, voir si elle pouvait le garder à l'oeil, savoir s'il n'aurait pas tenter de recruter quelques uns de ses gars et éventuellement si elle pouvait les aider à surveiller le lieu du rdv pour éviter toute mauvaise surprise.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

DukeTogo
Vénérable

14 oct. 2016, 21:36

Hello, tu fais bien de rappeler cela.

Ce qu'on va faire :

- On va laisser Gyles finir sa scène avec Cecily avant que tu ne la trouves.
- Greyfoxliquid, il te suffira de confirmer quand tu veux dans un post que tu feras (ou pas) un petit show à l'auberge du Coeur de la Couronne.

Verrouillé