Par contre je préviens. Si vous me torturez je la fait sombrer dans la folie... et vous (joueurs) avec
2012 - HRP Général - Capturé par Esteren
Re: 2012 - HRP général
Owiiiiiiii des chouettes amis avec lesquels jouer !!
Par contre je préviens. Si vous me torturez je la fait sombrer dans la folie... et vous (joueurs) avec

Nous sommes fait de l'étoffe dont sont tissés les vents.
Re: Déjà, le bois sec, ça manque !!
Je vais chercher et relire mon Practica Inquisitionis heretice pravitatis* !Iris a écrit :... pis avant de la brûler, la possédée, faut l'exorciser !! (salle de torture ou juste eau froide & glaçon ?)
* Manuel de l'Inquisiteur
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
- Iris
- Grand Ancien
Folie...
Non, mais attendez ! On est qu'au début de la chronique ! Vous pouvez pas démarrer cinglé d'office !!
Ou alors... Elwin !! faut apprendre à soigner tes copains !!! Un sigire obsessionnel, c'est trop dangereux !!!... et une sauvageonne timbrée, ça a l'air pas net non plus !!...
... tout ça pour dire que vous aurez encore besoin de vos jets de résistance mentale... plusieurs fois... encore...
...
Ou alors... Elwin !! faut apprendre à soigner tes copains !!! Un sigire obsessionnel, c'est trop dangereux !!!... et une sauvageonne timbrée, ça a l'air pas net non plus !!...
... tout ça pour dire que vous aurez encore besoin de vos jets de résistance mentale... plusieurs fois... encore...
...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
T'en fait pas... J'ai pleinnnnnnnnnnn de marge en terme de folie. Je peux jouer ça très très très loin 
- Iris
- Grand Ancien
L'enjeu....
Euh...
...
...je croyais que l'enjeu pour ton perso était de devenir ... humaine... et puis ... de comprendre les humains... pas de s'enfoncer dans la folie !!!
... tss !... poste donc en jeu ! tout le monde t'attend
...
...je croyais que l'enjeu pour ton perso était de devenir ... humaine... et puis ... de comprendre les humains... pas de s'enfoncer dans la folie !!!
... tss !... poste donc en jeu ! tout le monde t'attend
Heu... Ha... Pardon... Les habitudes du joueur qui prennent le dessus.
Ja folie caybien.
Vi promi je poste EJ... (là en fait vous me servez a décompresser pendant que je fait mes math... Mais rp c'est une bonne idée aussi)
Ja folie caybien.
Vi promi je poste EJ... (là en fait vous me servez a décompresser pendant que je fait mes math... Mais rp c'est une bonne idée aussi)
Je m'absente 2 jours et...
C'est bon, j'ai compris... j'vais ouvrir une section psychiatrie...
C'est bon, j'ai compris... j'vais ouvrir une section psychiatrie...
Ne te fie pas à tes yeux mon vieux. Tout ce qu'ils te montrent ce sont des limites: les tiennes.
Tu t'attendais a quoi ? Hein ?
Déjà je fais un perso pas totalement barré... Tu devrais apprécier :p
Déjà je fais un perso pas totalement barré... Tu devrais apprécier :p
Je te connais justement. Donc je me mefie...
Et puis.. et puis.. roh et puis avec ce qu'on a deja... ça fera parfaitement integré
Et puis.. et puis.. roh et puis avec ce qu'on a deja... ça fera parfaitement integré
Ne te fie pas à tes yeux mon vieux. Tout ce qu'ils te montrent ce sont des limites: les tiennes.
- Iris
- Grand Ancien
Il démarre à 5 quand même...
Ce perso pas TOTALEMENT barré démarre quand même au max de déséquilibre inné, non ? *sifflote*
... j'ose même pas imaginer ce que c'est quand ça atteint le stade "total"...
Enfin... le bon côté des perso dingues, c'est qu'ils peuvent mourir à la place de ceux qui sont sains d'esprit... ça me rappelle vaguement les conseils de survie dans l'appel de cthulhu... toujours avoir un bon ami moins intelligent ou plus lent que soi...
...
... j'ose même pas imaginer ce que c'est quand ça atteint le stade "total"...
Enfin... le bon côté des perso dingues, c'est qu'ils peuvent mourir à la place de ceux qui sont sains d'esprit... ça me rappelle vaguement les conseils de survie dans l'appel de cthulhu... toujours avoir un bon ami moins intelligent ou plus lent que soi...
...