Disons que la solution d'Iris serait bien si avec 5D d'adresse on n'enchainait pas les strikes
Voilà déjà la fonctionnement du dé Joker.
- le dé fait partie des dés que vous jetez. Par exemple si vous jetez 2D, un des dés est le dé joker. S vous n'en jetez qu'un alors c'est automatiquement un dé joker.
- si le D fait "1" on enlève le dé le plus haut restant.
- si le D fait "6" vous jetez et cumulez tant que ça fait "6"
Pour les jets c'est simple.
La difficulté est Facile (6) pour si vous ne cherchez pas le strike mais vous appliquez quand même.
Pour 6 vous tombez une quille, et le nombre augmente suivant la marge de réussite. Vous faites 10 au jet vous tombez 5 quilles.
La difficulté est Moyenne (11) si vous cherchez le strike en fonctionnant suivant le même schéma qu'au dessus.
La difficulté est basse car vous avez le matériel pour jouer, et que vous vous concentrez. On est aussi en mode on joue pour s'amuser, si vous jouez vraiment dans un esprit compétition et donc stressant on modifiera car la difficulté s'adapte suivant le nombre de quilles restantes, mais là je ne vais pas vous embêter car il n'y a pas d'enjeu, faits vos jets vous même.
Par contre si vous jouez contre Walder ou Le Dude là je m'occupe des jets
Considérez que la partie est lancée. Vous avez vos chaussures, vos boules, et qu'Angela est revenue en indiquant que Kendra n'a pas l'air en forme du tout et a dit qu'elle allait essayer de dormir en souhaitant une bonne soirée à tous.
Si vous avez besoin de moi vous le dites, mais comme j'ai les valises à défaire j'ai préféré poster en HRP qu'en RP et vous laisser gérer