[HRP] Brigade Chimérique - Chap. 2

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Wolfen
Vénérable

Re: [HRP] Brigade Chimérique - Chap. 2

17 janv. 2014, 10:24

Non non lovecraft c'est pas dans cette partie :mrgreen: enfin pas encore !!
Sinon pour l'histoire des pavés, c'est surtout une question de participation, moins il y a de participants et d'échange, plus les pavés sont longs. En général je découpe pas mal pour laisser à chacun le temps de réagir (enfin j'essaie), mais quand au final ça ne bouge pas des masses et qu'il faut avancer, plus le choix il faut des pavés.
Sur forum y a pas 36 solutions pour gagner du temps :mrgreen:

Wolfen
Vénérable

17 janv. 2014, 11:55

J'avais totalement oublié cette partie de tes exposés Iris en fait, c'est que ça remonte :)
Du coup non pas besoin de redire, je vais approfondir mes idées en m'appuyant sur les tiennes.

Crépuscule
Mathusalem

17 janv. 2014, 14:30

Ca discute ca discute.... bande de veinard... On va faire pareil avec ma jeune amie... on va dire 'pouce!' aux vilains et discuter un peu :-)
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Iris
Grand Ancien

17 janv. 2014, 14:38

Crépuscule a écrit :Ca discute ca discute.... bande de veinard... On va faire pareil avec ma jeune amie... on va dire 'pouce!' aux vilains et discuter un peu :-)
Hum... il me semble que vous étiez dans vos prisons, non ? un truc du genre ?... au lieu de vous évader, vous pouviez discuter, non ? :mrgreen: ... fallait pas commencer à vous évader ! :lol: ...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem

17 janv. 2014, 14:47

Oui mais bon comme vous préfériez discuter que de venir nous sortir de là sans savoir qu'on y était ni même où ... on a prit mes choses en main :-)
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Amnèsya
Vénérable

18 janv. 2014, 13:06

Crépuscule a écrit :Ca discute ca discute.... bande de veinard... On va faire pareil avec ma jeune amie... on va dire 'pouce!' aux vilains et discuter un peu
:D :D :D

C'est pour cela, que j'avais proposer qu'on décale la scène dans le temps pour que tous on se retrouve et qu'on s'implique dans le sauvetage du monde... Histoire que par exemple Leilith se remette du choc de rencontrer la Méchante Camille qui se fait passer pour morte... :D :D

Mais cela peut peut-être embétter Obsi puisque forcément on serait obligé de donner les infos qu'on a alors que pour l'instant, il a demandé au autre joueur de ne pas lire... (M'enfin, je pense qu'on a rien de transcendant) :D :D
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Iris
Grand Ancien

18 janv. 2014, 13:11

Amnèsya a écrit :Histoire que par exemple Leilith se remette du choc de rencontrer la Méchante Camille qui se fait passer pour morte... :D :D
Euh.. vu que Leilith ne te connaît pas d'avant, il n'y a pas trop de choc en perspective... a priori ?...

Concernant la faible disponibilité d'Obsidian actuellement, profite-en : toi-même tu es plutôt juste en temps, non ? ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Amnèsya
Vénérable

18 janv. 2014, 13:44

Iris a écrit : Leilith ne te connaît pas d'avant, il n'y a pas trop de choc en perspective... a priori ?...
Ouf, alors... Des souvenirs qu'il me reste, j'étais resté sur sa volonté de la confier au bon soin de l’hôpital St Anne.. :D :D :D
Iris a écrit :rofite-en : toi-même tu es plutôt juste en temps, non ?
Clair, de toute façon même si cela se mettrait en place pour ma par Camille dormirait pour récupérer des ses aventures plus qu'éprouvantes...
(La semaine prochaine, j'ai pas un trou pour être au bureau pour rédiger les rapports qui devront néanmoins partir, et la semaine d'après c'est commission de sécurité sur commission de sécurité jusqu’à mercredi aprem...

Je pense que je reviendrai vraiment à ce moment là. d'ici là c'est PN et des post de 4 lignes sur le focus. (Dommage la seule partie où je pourrais faire des pavés sans embêtée personne je ne le fais pas...
J'adore ma logique :P :P :P
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Amnèsya
Vénérable

11 févr. 2014, 11:05

Coucou juste pour rire... car j'ai juste lu le dernier post.

Comment un Écossais connaît le brocciu... ceci dis les calelonnis au brocciu c'est juste une turie... bonne journée

Wolfen
Vénérable

11 févr. 2014, 11:37

Bah l'écossais est un voyageur donc à priori avoir été en Corse n'a rien d'aberrant surtout qu'on a quand même un sous marin donc y a plus de chances qu'on aille là où y a de l'eau pour passer qu'au beau milieu du massif central... Sans compter qu'on mange que des plats issus de restaurants donc on a certainement gouté de tout... Et puis ça s'appelle de la culture aussi, j'ai jamais mis les pieds en Angleterre pourtant je connais le fish and chips ;)

Verrouillé