Iris a écrit : Leilith ne te connaît pas d'avant, il n'y a pas trop de choc en perspective... a priori ?...
Ouf, alors... Des souvenirs qu'il me reste, j'étais resté sur sa volonté de la confier au bon soin de l’hôpital St Anne..
Iris a écrit :rofite-en : toi-même tu es plutôt juste en temps, non ?
Clair, de toute façon même si cela se mettrait en place pour ma par Camille dormirait pour récupérer des ses aventures plus qu'éprouvantes...
(La semaine prochaine, j'ai pas un trou pour être au bureau pour rédiger les rapports qui devront néanmoins partir, et la semaine d'après c'est commission de sécurité sur commission de sécurité jusqu’à mercredi aprem...
Je pense que je reviendrai vraiment à ce moment là. d'ici là c'est PN et des post de 4 lignes sur le focus. (Dommage la seule partie où je pourrais faire des pavés sans embêtée personne je ne le fais pas...
J'adore ma logique

C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.