HRP - OdE - Chap. 8 - Mise en place de la scène

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Amnèsya
Vénérable

Re: HRP - OdE - Chap. 8 - Mise en place de la scène

24 févr. 2014, 21:25

Iris a écrit :, mais dans la notion de nullité pour erreur sur la personne...
D'un autre coté je vois bien au procès.... (s'il y en a)
L'avocat...

"Mesdames, Messieurs,

Mes clientes, - Ben, oui au point ou on en est Amy et l'autre Amy se sont associées -, Mes clientes demandent l'annulation d'un mariage qui n'a jamais lieux par manque de temps disponible entre deux catastrophes épiques, elles ont d'ailleurs déposés une plainte auprès de l'association pour la promotion des feond et autre nuisible de Try Kazel, pour harcèlement morale et esclavagisme...
Elles demandent donc l'annulation de leur mariage pour erreur sur la personne... En effet, Le prénommé Kevan, ne leurs avait pas dis qu'il comptait hébergé dans son cerveau l'esprit d'un féond qui lui permet de localiser les aspirations des feondas...

Avec un truc pareil c'est au mieux l'asile direct, au pire un allé simple pour le bucher....
Je veux bien... mais va falloir me soigner un paquet de points de traumas permanents avant ça... :mrgreen: ...

... pis niveau RP, tu devras t'entraîner à la zénitude, ça promet ! :lol:
Pour la zénitude, à la limite je peux faire un effort... (Mais je préviens après les gens disent que je suis "je m'en foutiste")...Par contre pour les points de traumas, il n'y aurai pas moyen de faire autrement... Parce sinon Amy est partie pour faire des année de thérapie avant d'être opérationnelle..

(En fait, c'était une vrai question, parce que je ne sais pas pourquoi j'ai focalisé que c'était une mauvaise idée cette histoire de loup des Ronces... Mais honnêtement, ce serai un super moyen pour Amy de renvoyer la balle au effort que Kevan à fait pour l'aider...)
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Wolfen
Vénérable

24 févr. 2014, 22:42

Iris confirmera mais trop de positif desservira Kevan aussi, en fait c'est le trop plein de toute émotion qui le bouffe donc même si du positif sera toujours préférable, c'est surtout du calme qu'il faudra au monsieur :)

Iris
Grand Ancien

24 févr. 2014, 22:45

Wolfen a écrit :Iris confirmera mais trop de positif desservira Kevan aussi, en fait c'est le trop plein de toute émotion qui le bouffe donc même si du positif sera toujours préférable, c'est surtout du calme qu'il faudra au monsieur :)
Je confirme !

... et là... on observe qu'Amy a ... un désordre d'Exaltation... THE désordre le moins calme qui soit ! Excessif en bien ou mal ! :lol: ...

... je ne vous cache pas que je me suis demandée ce que ça donnerait quand Kevan a signalé son intention ferme de devenir comme Essylt... je me disais "il veut vraiment ?!"... mais apparemment c'était un choix mûrement réfléchi et le bonhomme était prêt aux inconvénients qui allaient avec... donc... voilà... ça s'est goupillé comme ça... J'avoue que je suis curieuse de voir comment vous allez gérer :P
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Iris
Grand Ancien

25 févr. 2014, 08:35

Hello !

C'est inauguré, j'utilise les règles de Dearg - épisode 2 sur la face sombre des personnages... ne me remerciez pas, ça me fait plaisir ! :mrgreen: ... Amy va-t-elle fuir son amoureux sur le point de la tuer ? Va-t-il la chasser pour son bien ?... Fuir lui-même la pièce pour se réfugier... ailleurs ? ... mais où trouver le calme... sur les terrasses ?...

Amnèsya, je te laisse voir si tu veux compléter (?!) ton post fleuve avec le chevalier... vu qu'il est marqué en construction...

Je vous laisse vous amuser ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Amnèsya
Vénérable

25 févr. 2014, 09:11

Salutation matinale...

J'ai pas dormi cette nuit (C'est un ephémisme, je suis d'équerre)... Ce qui fait que j'ai eu le temps de réfléchir et de divaguer...
Initialement, j'avais prévu un post qui devait ressembler à cela...
Maëlys a écrit :Amy calme ? C'est encore plus drôle que la blague sur la nullité pour erreur sur la personne d'Iris je pense.
Je te remercie du soutiens... La confiance règne c'est sympa...
Iris a écrit :J'avoue que je suis curieuse de voir comment vous allez gérer
...
En fait la pour le moment j'ai deux gros courant qui s'affronte en moi...

L'amoureux des cause perdus... NON, on ne va pas donner raison à Nelyhann, Il peut y avaoir des choses qui finissent bien dans Esteren... Cela fait deux chapitre que tu essaye de mettre du rose bonbon et du mauve pastel partout, c'est pas le moment d'abandonner...

La bête noire autodestructrice : Pourquoi t’acharner a essayer d'éviter le mur de toute façon tu fonces dessus à la vitesse grand V... Fait tous exploser, et regarde dans les ruines s'il reste quelques choses d’intéressant...

Le joueur : Bon on prend les paris : Comment Amy meurre? dernière victime colatérale de Lyrielle, ouais pas mal, suicide dans un moment de dépression, vraiment glauque.... Sous les coup de Kevan...pourquoi pas...

Et je contais finir sur deux points : Si tu veux être formée Maelys, tu devrais te ramener très très très vite....
Et sur une chanson de circonstances : One Thin Hope....

Ce matin, je dirais plutôt...

FUMBLE.... Donc en avant pour une belle fin Estereninne....Noire, Glauque et Lumineuse...
Dans son moment de Folie, Kevan tue Amy... Et son dernier acte à elle, c'est d'utiliser son pouvoir pour faire disparaître les traces de coups pour que sa mort paraisse naturel et que Kevan ne soit pas embêter....

Pour le chevalier, on va voir... il y a un fort risque que cela règle de toute manière les choses.

On va tous crever...
Non, juste certain... faudrait pas dépeupler la population de Try Kazel... :P :P :P
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Maëlys
Vénérable

25 févr. 2014, 09:22

Roh Amnèsya, je rigolais voyons. Juste que cela a son petit trait comique, quand on voit la façon dont Amy a évolué depuis le début, cela reviendrait peu ou prou à demander à Maëlys de rester calme également... Quelque chose de bien dur pour elle aussi.

Edit : et sinon pour Maëlys la feuille est terminée, j'ai plus qu'à faire son retour. :) Je finis quelques relectures offertes par Iris puis je m'y mets.

Wolfen
Vénérable

25 févr. 2014, 10:40

Mais c'est quoi cette attitude défaitiste... Il faut ce battre bordel !!!! De toute manière si Kevan pète un câble dans la chambre et la dévaste, il y a assez de flux fossile pour raser les environs donc pour sauver quelqu'un il faudra se bouger !

Y a plein de choses à faire pour améliorer les choses Amnèsya, si tu ne veux pas tu me le dis, pas de soucis, mais pour autant Kevan ne te tuera pas ;) tu iras juste dormir dehors. :mrgreen:

Amnèsya
Vénérable

25 févr. 2014, 13:33

(Je répondrai pour de vrai plus tard peut être ce soir suivant l'heure à laquelle je fini)

Dommage si tu la tue pas, je vais deverai le faire moi-même... Ce sera moins glamour... :lol: :lol: :lol: (C'est pour l’instant une boutade.)

Post fini pour le chevalier Iris.

Wolfen
Vénérable

25 févr. 2014, 13:43

Je peux parfaitement te tuer si tu veux, c'est dans mes cordes :twisted: et puis comme ça je pourrais te disséquer pour voir comment tu as été améliorée pour tout reproduire en mieux :twisted: :twisted:

Verrouillé