D'un autre coté je vois bien au procès.... (s'il y en a)Iris a écrit :, mais dans la notion de nullité pour erreur sur la personne...
L'avocat...
"Mesdames, Messieurs,
Mes clientes, - Ben, oui au point ou on en est Amy et l'autre Amy se sont associées -, Mes clientes demandent l'annulation d'un mariage qui n'a jamais lieux par manque de temps disponible entre deux catastrophes épiques, elles ont d'ailleurs déposés une plainte auprès de l'association pour la promotion des feond et autre nuisible de Try Kazel, pour harcèlement morale et esclavagisme...
Elles demandent donc l'annulation de leur mariage pour erreur sur la personne... En effet, Le prénommé Kevan, ne leurs avait pas dis qu'il comptait hébergé dans son cerveau l'esprit d'un féond qui lui permet de localiser les aspirations des feondas...
Avec un truc pareil c'est au mieux l'asile direct, au pire un allé simple pour le bucher....
Pour la zénitude, à la limite je peux faire un effort... (Mais je préviens après les gens disent que je suis "je m'en foutiste")...Par contre pour les points de traumas, il n'y aurai pas moyen de faire autrement... Parce sinon Amy est partie pour faire des année de thérapie avant d'être opérationnelle..Je veux bien... mais va falloir me soigner un paquet de points de traumas permanents avant ça......
... pis niveau RP, tu devras t'entraîner à la zénitude, ça promet !
(En fait, c'était une vrai question, parce que je ne sais pas pourquoi j'ai focalisé que c'était une mauvaise idée cette histoire de loup des Ronces... Mais honnêtement, ce serai un super moyen pour Amy de renvoyer la balle au effort que Kevan à fait pour l'aider...)