Qui et quoi en Artland ? [HRP étudiant trop curieux]

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Crépuscule
Mathusalem

Re: Qui et quoi en Artland ?

09 févr. 2013, 17:57

En même temps, la smala ... il ne reste que 2 libres, les autres ils sont à la campagne, et Lydia a fait comprendre à Juste que c'était mieux.

Dans quelques années, Marion va finir tapineuse et qui sait modèle pour Juste :) et Henri ... il va mal finir vu son caractère, docker et voyou, bah il pourra toujours nous servir d'indic :D
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Asdel
Vétéran

09 févr. 2013, 18:08

Et la famille Sullen Deighton devient le nouveau clan mafieux de la ville de Liberté ? :mrgreen:

Iris
Grand Ancien

09 févr. 2013, 23:57

Hello !

Juste pour vous dire que les tourtereaux pourront retourner en 2.2 sitôt qu'ils seront seul (suffira juste de préciser en encart et / ou en couleur le trou chronologique voire mettre un lien pour aller au bon post en 2.1. et de même, en 2.1. un post avec un lien partant au bon endroit en 2.2.... histoire de limiter les confusions inévitables)...

Pauvre Juste, devoir regarder sa tante et son bellâtre se faire des mamours sous son nez en pleine fac de médecine, juste à côté du bureau de M. Drapier... et après certains s'étonnent de ne pas être pris au sérieux... vous savez qu'il y a des gens qui passent dans les couloirs ?... même du personnel administratif qui cancanera... d'ici peu on ne se demandera pas si vous êtes associés, mais si vous êtes une bande d'amateurs qui enquête durant ses loisirs...

... ah, si je devais introduire un nouveau PJ, j'aurais une entrée facile : "l'université craint que les premiers détectives ne soient pas efficaces, trop occupés à se compter fleurette..." :P ... bien sûr dans ce cas, le premier à résoudre l'affaire remporte la prime :mrgreen: ...

... une chance qu'il n'y ait pas de concurrence ? :twisted:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

darkbaron
Vénérable

10 févr. 2013, 00:03

A priori, il n'y aura pas de duo vu que le dîner réunira les trois héros et que Juste aura sans doute des choses à demander à Thomas. De son côté, Thomas aura très certainement des choses à dire. Il y a donc de fortes chances pour qu'ils soient les plus actifs et bavards du dîner.

Asdel
Vétéran

10 févr. 2013, 00:22

Thomas ne fait pas des "mamours", il a seulement offert galamment son bras à une jeune femme. Nos conversations sont privées en plus, bon d'accord, on n'a jamais vu le docteur Sullen avec une femme avant, mais quand même...Jeunesse décadente et perverse de Liberté qui ne croit plus en l'amitié sincère homme-femme et la galanterie :mrgreen:

darkbaron
Vénérable

12 févr. 2013, 16:06

J'ai besoin d'une autorité pour secouer ce gosse ! Je n'ai jamais été mère auparavant, moi ! Bouhouhou... :(
C'est dur de gérer un adolescent avec des problèmes d'autorité et je ne suis pas préparée...

Asdel
Vétéran

12 févr. 2013, 22:22

Mais oui ma chère, venez dans mes bras, làààààà, ce n'est qu'un mauvais moment à passer, si vous voulez je vous prête le concours de mon bras et ma ceinture, feu mon père l'avait très facilement, ça vous dirige toute une famille d'une poigne de fer!

Iris
Grand Ancien

SIMS en Artland...

13 févr. 2013, 13:30

Hello !

Je laisse la main à Asdel pour décrire sa brasserie & le menu ;) ... fais-nous donc saliver ! ... et puis bon, hein, vous me rappellerez quand vous aurez besoin d'un MJ :lol: (probablement après la soirée des tourtereaux... le petit déjeuner... et la mise en place du plan de bataille)

D'ici là... j'ai encore 20-30 copies à corriger... et autres broutilles, alors je ne vais pas trop me gêner pour profiter de ce qu'on peut se passer de moi :mrgreen:

A suivre...

darkbaron
Vénérable

13 févr. 2013, 14:10

On est des PJ en mode automatique : on se met à tout gérer et la partie avance toute seule ! :mrgreen:

Iris
Grand Ancien

Automatiques

15 févr. 2013, 10:04

C'est effectivement très confortables, des PJs "automatiques" ! ... c'est plutôt marrant... et je me demande où ça va aller ...

... bon, du coup, je vous laisse continuer de jouer aux SIMS en "Apprenti faussaire" et "Récupérateur de cadavres", là, ça ne dépend que de vous pour avancer ;)

Je surveille, mais si vous avez besoin de quelque chose ou que je rate un truc, il ne faut pas hésiter à signaler !!!!

... à suivre... (6700 euros Ulule ! :D )

Verrouillé