[HRP] Z-Corps scénarios officiels

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Wolfen
Vénérable

Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels

10 août 2013, 23:06

Les perches devraient être prises autant sur le père d'Alice que pour Kendra.
Pour Kendra il faut voir que ça dépendra de vous, je n'ai pas décidé d'un sort à 100%, ce sont surtout vos choix qui feront tout, sinon ça n'est pas intéressant.

Iris
Grand Ancien

11 août 2013, 08:34

Hum... confier l'amoureux au MJ... J'ai eu le même problème, mais côté MJ... Voilà ce que ça m'a inspiré à l'heure actuelle :

... euh, MJ, on a d'autres amis à sauver ?... juste pour savoir à quel point on va mener des actions suicidaires de sauvetage... :lol: ... mes seules fréquentations sont :
  • habitués du club de tir
  • habitués du club de kravmaga
  • Table de Delta Green
  • Partenaires de bowling & papotage du samedi soir
  • camarades de classe (mais la plupart ont dû rentrer chez eux, donc ne sont plus là)
  • habitués des stages de survie (mais vu que ça rassemble des gens d'horizons lointains, a priori, pas de raison d'avoir un super pote en ville)
Alors, si on veut avoir rapidement des cas de conscience, ... c'est dans ce vivier qu'il faut chercher... sachant que pour l'essentiel ce sont des connaissances amicales, mais pas plus que ça.

La famille d'Alice est ailleurs de toute façon (papa militaire qui fait joujou, maman divorcée qui coule des jours heureux avec sa permanente en Floride en mode Desperate Housewife) ...

... par contre... les zombies kravmaga, je les sens moyens ! :lol: ... me font limite plus peur que ceux du club de tir (j'espère qu'ils ne savent plus tirer une fois zombifiés... et surtout qu'ils auront fait le ménage pour en bousiller pas mal avant de sombrer :? )
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Maëlys
Vénérable

11 août 2013, 08:44

Je sais bien Iris que cela impliquera des besoins directs.
Disons que... Cela peut être une plaie comme un bonheur d'avoir un amour comme ça. Mais suivant l'apparition de l'épidémie, je pense que cela mènera Andrew a prendre des risques très différents et à se poser des questions.

Donc laissons les choses venir et je verrai en fonction. :)

Wolfen
Vénérable

11 août 2013, 11:07

Ne me demandez pas de vous dire si vous avez d'autres personnes ou non à sauver, ça serait me tendre trop de bâtons pour le début ;)

Hormis Kendra et le papa d'Alice pour qui une ligne se dessine, le reste est à votre discrétion et je prendrai ce que vous donnerez. ;)

Iris
Grand Ancien

11 août 2013, 11:32

Des bâtons ? Le MJ veut des bâtons ?... attends, je vais chercher... ... c'est le désoeuvrement, j'attends que ça démarre vraiment, et du coup... faut que je m'occupe... ça développe une forme de masochisme chez moi :P ...

• habitués du club de tir : logiquement ils habitent en ville... je ne peux pas être amie avec tout le monde... à voir...
  • habitués du club de kravmaga : idem
  • Table de Delta Green : tous des étudiants... donc la plupart doivent être rentrés chez eux pour les vacances... on peut avoir un geek ici je pense... un fan de X-Files ? ...
Camarades Joueurs, des idées / suggestions pour ajouter des cas de conscience ? :mrgreen: ...

Maëlys
Vénérable

11 août 2013, 11:39

Ta table de DG, tu as 15 joueurs ou quoi ? :)

Car y'a déjà Kendra, Angela par moment, ca te laisserai pour une table normale encore 2 ou 3 personnes, pas tant que ça finalement, surtout si ils sont repartis chez eux pour le vacances.

Iris
Grand Ancien

11 août 2013, 12:00

L'Angela décrite par Crépuscule n'a vraiment, vraiment pas l'air d'une joueuse régulière ! :P ...

Globalement, on manque d'éléments sur les PNJ de nos historiques... honte sur nous... (quoique, j'ai au moins des parents correctement posés, non ? :oops: )

Donc OK, personne sur Delta Green, la foule est repartie à la maison pour les vacances... Me reste plus que des membres du club de Kravmaga ou du club de tir... bon... finalement... ça fait pas tant

Wolfen
Vénérable

11 août 2013, 12:07

On va dire que tu as une sorte de Sheldon Cooper à ta table qui est toujours là. Il est moins intelligent que le vrai, mais la partie du mardi c'est la partie du mardi, vacances ou pas !

Pour ceux qui ne savent pas qui c'est, je vous laisse chercher sur le net :mrgreen:

Crépuscule
Mathusalem

11 août 2013, 12:07

De mon côté, j'ai aussi quelques détails qui pourront être utiliser :

* maison isolé dans les bois (Se cacher loin des villes ? ... Fausse Bonne Idée ?)
* une soeur dans le coma (pour la scène inévitable en hopital ...)
* un frère en chaise roulante (ça c'est pour la règle n°6)
* le papa avec une main 'bionique' et une coque remplaçant un partie du crâne (va falloir couper parce que la balle dans la tête ...)

Après, il reste Angela pour le côté tragique, et puis Sam, son ami d'enfance, l'équipe de base-ball au complet ... t'en fait ce que tu veux :)

EDIT : Angela fait du jdr ?? Effectivement, je pense qu'elle a été amené par Kendra occasionnellement ... mais je la vois pas en rôliste confirmée :)
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Maëlys
Vénérable

11 août 2013, 12:10

Pitié non !!! Tout sauf un Sheldon en PNJ.

Pas Sheldon ou on va tous crever !

Verrouillé