HRP - OdE - Chap. 8 - Mise en place de la scène

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Re: HRP - OdE - Chap. 8 - Mise en place de la scène

25 févr. 2014, 15:12

Précision de MJ :

Amnèsya, je conçois que le fait que ce soit plus compliqué que prévu te stresse, mais tu as conçu Amy avec un historique très chargé, et tu l'as fait tomber amoureuse d'un gars qui est également très typé... Et vous avez tous deux mis en avant l'aspect "amour" dans vos fiches... En l'état c'est une suite cohérente et qui n'a rien d'étonnant au vu des profils, historiques et enjeux. Pour un perso qui en bave moins, il faut des historiques moins douloureux, et éviter de créer une histoire d'amour aux ingrédients tragiques...

Si c'est trop pénible pour toi (voire que ça te dégoûte de jouer :| ), il y a toujours un plan B plus doux qui consiste en la fondation d'un orphelinat ou assimilable et se ranger à l'abri en quelque sorte... tomber amoureuse d'un homme bon, et moins compliqué, qui ne veut pas sauver le monde, seulement s'occuper des siens et les protéger dans un foyer heureux... Dans cette option on créerait un second focus, ou une conclusion - épilogue à son issue... on peut faire un truc certainement sympa et assurer à la pauvre Amy d'être à l'abri et d'avoir un foyer...

A toi de voir ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Amnèsya
Vénérable

25 févr. 2014, 17:06

Coucou
Pensées en vrac pendant une reunion qui n en fini pas et qui va me bouffer mon aprem... sorry c'est ecrit avec le téléphone. ..

Tuer Amy quand ca partirait dans une direction qui me plairait pas est une décision que j'ai prise en même temps que de la faire tomber amoureuse de kevan

Il n est pas question de difficultés ou d'historique torturé. .. il est juste question de ce que moi considère comme jeu ou pas.. de ce que je considère comme relevant d effort que je ne suis pas disposé à faire. .. Sans etre un adapte de la difficulte elle ne me fait pas peur... quand l'historique il m'a fait bien marrer. .. Aussi quelques soient l'issue il n'y aura pas de ressentiment ou d'amertume. ..

Desolé mais ma combativité est réserver au domaine professionnel. .. c'est ussant de nager a contre courant des gens donc il est hors de question de faire appel à ca pour le loisir

Je ne doute pas qu'il des choses à faire pour améliorer la situation. ... et si comme cela je n'en vois pas des tonnes la question est lesquels sont envisageables a court terme. Seule version qui permettent d'éviter les cases disputes par lesquelles je ne suis pas diposer a passer

A l'argument c'est esteren pas bisounours pas d et d je reponds que la solution que kevan tue amy dans un moment de folie est celle qui me semble la plus intéressante sans pour la suite... la garde aura peut être sauver le monde mais a quel prix. .. puis comme dans fma il aura peut être sauver le monde mais il aura été incapable de sauver une simple jeune fille. .. dans fma c le cas de nina qui est transformer en chimère. .. c'est quasiment la dernière phrase de l'animation. ..

Si on s'oriente vers une mise a la retraite. ..dans le principe je suis plus partant pour une solution expéditive. ..

Quid du cas de maelys car je tiens mes engagement. ..
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Maëlys
Vénérable

25 févr. 2014, 17:10

Ne t'inquiètes pas pour moi Amy, j'aurai toujours une solution alternative. Après c'est vrai qu'il vaut mieux que tu prennes le temps de réfléchir à ceci... Prendre le temps est des fois assez bénéfique pour revoir sa position (et d'ailleurs, je crois que je le fais un peu trop... au grand désespoir de certains).

Iris
Grand Ancien

25 févr. 2014, 17:17

Amnèsya a écrit :Si on s'oriente vers une mise a la retraite. ..dans le principe je suis plus partant pour une solution expéditive. ..
Comme tu le sens... mais tu ne pourras pas réclamer de te faire trucider par Kevan ;) ...

Par contre... si tu y tiens absolument, je peux assassiner Amy :mrgreen: ... (= le MJ peut massacrer, mais je n'imposerai pas une crise de folie pour que tu puisses avoir une sortie "crime passionnel" imposée à un autre PJ ;) )
Maëlys a écrit :Ne t'inquiètes pas pour moi Amy, j'aurai toujours une solution alternative.
Je plussoie. Tu as déjà largement de quoi te casser la tête avec tes perso, ne te mets pas en plus bille en tête pour l'avenir de ceux des autres. Déjà, Maëlys a un village à retrouver et ça va déjà l'occuper un moment, le perso n'est pas en manque de travail / activité :) ... et Gentille MJ est là pour voir comment développer le perso... pour l'instant la fiche actuelle est cohérente avec ce qui arrive, donc j'avance tranquillement sans m'embêter. On pourra toujours retoucher / développer le perso au besoin :)

Maëlys
Vénérable

25 févr. 2014, 17:24

Et puis c'est pas comme si Deirdre était loin... On peut toujours trouver un moyen.

Ne te sens donc absolument pas obligée, à toi de voir ce que tu comptes donner comme possibilités à Amy.

Amnèsya
Vénérable

25 févr. 2014, 18:00

La tuer pour la tuer me intéressera pas... Pour lui être fidèle, quand même, elle théâtralisera même sa mort...
Donc, je ne change rien, juste qu'un jour je n'utiliserai pas un points de survie. :D :D :D
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Amnèsya
Vénérable

25 févr. 2014, 19:38

Je reprend le post en 8.4 pour le faire un peu plus constructif

Iris
Grand Ancien

25 févr. 2014, 19:45

???... 8.4 ou 8.5 ? ... Parce que le premier est fermé, et le second n'attend que l'arrivée de Maëlys ;)

Amnèsya
Vénérable

25 févr. 2014, 19:47

sorry ni l'un ni l'autre c'est 8.2^^
voila ce qui arrive lorsqu'on travaille de tête

Avrock
Vénérable

26 févr. 2014, 00:01

Je vais faire mon possible pour poster demain matin l'état de Garn après l'arrivée de la délégation orthodoxe. Il y a pas mal de chose à dire...
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Verrouillé