On a de la lumière sur Esteren, et tu as fait dodo
Absences lors des parties
Re: Absences lors des parties
Il y a eu du post mais rien qui nous avance trop 

Je commence par le HRP et il y a près de 5 pages ! Je n'ai pas encore jeter mon œil sur le RP, et ça me fait peur !
Mais si Garn fait dodo, tout va bien (ou pas).

Mais si Garn fait dodo, tout va bien (ou pas).
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
						........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
- Iris
 - Grand Ancien

Garn : jet de marcheur des Limbes D10(8). Tout va bien !
Tu peux entrer en jeu sans hurler

Tu peux entrer en jeu sans hurler
Meneuse :  Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
J'imaginais bien le coup de Garn qui hurle alors que les autres dorment, ça fait rater à tout le monde sa nuit de repos  

Perfect !
Bon sinon je rappelle que je pars en vacances vendredi soir pour 2 semaines. J'aurais le net la deuxième semaine, pas de soucis. Par contre la première je ne sais pas. En principe oui, mais la montagne est capricieuse.
Quoi qu'il arrive mon rythme de jeu sera ralenti (c'est quoi tout ces gens heureux ?
 ).

Perfect !
Bon sinon je rappelle que je pars en vacances vendredi soir pour 2 semaines. J'aurais le net la deuxième semaine, pas de soucis. Par contre la première je ne sais pas. En principe oui, mais la montagne est capricieuse.
Quoi qu'il arrive mon rythme de jeu sera ralenti (c'est quoi tout ces gens heureux ?
- Maëlys
 - Vénérable

Appelé pour des travaux de terrassement dans la belle-famille pour la journée, je tâche de répondre ce soir si jamais ma bien-aimée m'en laisse le temps. 
Bonne journée à vous et ne postez pas comme des serials-posteurs !

Bonne journée à vous et ne postez pas comme des serials-posteurs !
Vous l'aurez compris, c'est encore pire qu'avant... Je ne désespère pas mais ça va être comme cela au mini jusqu'à fin août ....

- Iris
 - Grand Ancien

Salut !
Proposition :
1. Pause pour Arzhel (il tiendra compagnie aux dormeurs)
2. Avancée à petite vitesse (au moins 1 post / semaine) sur Brigade Chimérique, en encourageant les Joueurs à RP le plus possible, ce qui donne du temps au MJ

Proposition :
1. Pause pour Arzhel (il tiendra compagnie aux dormeurs)
2. Avancée à petite vitesse (au moins 1 post / semaine) sur Brigade Chimérique, en encourageant les Joueurs à RP le plus possible, ce qui donne du temps au MJ
Meneuse :  Ombres d'Esteren | Dragons
On verra si j'arrive à me dégager du temps pour... Désolé mais les problèmes actuels étaient difficilement anticipables (problèmes de doses, absence et manque de personnel...)

J'espère que cela ne vous gave pas trop... Car moi oui, en plus tout le monde est en vacances et j'ai l'impression de partir à la mine tous les matins sic... 

- Maëlys
 - Vénérable

Je comprends ce que c'est, de mon côté je travaille durant les trois mois de l'été et je reçois fréquemment des messages d'amis qui me demandent ce que je fais de mes vacances et qui me racontent en détail (alors que j'ai rien demandé) toutes leurs détentes...
Ca fait mal, assez mal.
Sinon pour BC essaye juste de poster une avancée tranquille, nous indiquant les éléments principaux et je suis sûr que l'on réussira à broder autour. Au pire, on fait une mini pause et on prends le temps de se faire plus confiance (enfin moi envers eux surtout :p). Qui sait, une démonstration des recherches peut être utile.

Ca fait mal, assez mal.
Sinon pour BC essaye juste de poster une avancée tranquille, nous indiquant les éléments principaux et je suis sûr que l'on réussira à broder autour. Au pire, on fait une mini pause et on prends le temps de se faire plus confiance (enfin moi envers eux surtout :p). Qui sait, une démonstration des recherches peut être utile.