Qui et quoi en Artland ? [HRP étudiant trop curieux]
Re: Qui et quoi en Artland ?
Iris tu as des tendances démiurges on dirait, mais je préviens, je souhaite pas que ça finisse comme le Sermon sur la Chute de Rome 

- Iris
- Grand Ancien
Le sermon sur la chute de Rome ? ...
... éclaire-nous ! (oui, oui, je ne suis pas omnisciente et je ne vois pas de lien qui m'éclairerait dans ton message
)
...
... éclaire-nous ! (oui, oui, je ne suis pas omnisciente et je ne vois pas de lien qui m'éclairerait dans ton message

...

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
C'est le Goncourt de cette année, les personnages principaux s'amuse à créer une société parfaite sur le modèle de Leibnitz (tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles) en Corse rurale, mais bien entendu, et sans spoiler, vous allez deviner très vite que ça va partir en sucette quand les démiurges se font rattraper par leur monstrueuse création.
Très bon bouquin qui se lit rapidement, mais faut le faire à tête reposée, les phrases de Ferrari sont plus compliquées que celle de Proust par moment (et la mise en page est étrange ^^')
Edit:
... Les rats cuistots dans l'arrière-cour, quand on leur rapportera votre conversation, se demanderont quand même si toute cette infiltration est la seule et unique manière d'obtenir des informations ... car si tel était le cas, seul un "jeune" enquêteur serait en mesure de résoudre l'affaire... ce serait étrange qu'il n'y ait qu'un moyen d'aboutir et que cette seule voie nécessite toute l'énergie et l'ingéniosité la plus machiavélique pour être explorée...
Je délègue les tâches à ces jeunes inconstants, ils devraient me remercier en cette période de crise, et comme ça, ça fera des vacances à sa magnifique tante qui pourra s'occuper tout à son aise de son médecin qui l'adore plus que de raison au point de trouver des activités récréatives pour le jeune Juste!
Très bon bouquin qui se lit rapidement, mais faut le faire à tête reposée, les phrases de Ferrari sont plus compliquées que celle de Proust par moment (et la mise en page est étrange ^^')
Edit:
... Les rats cuistots dans l'arrière-cour, quand on leur rapportera votre conversation, se demanderont quand même si toute cette infiltration est la seule et unique manière d'obtenir des informations ... car si tel était le cas, seul un "jeune" enquêteur serait en mesure de résoudre l'affaire... ce serait étrange qu'il n'y ait qu'un moyen d'aboutir et que cette seule voie nécessite toute l'énergie et l'ingéniosité la plus machiavélique pour être explorée...
Je délègue les tâches à ces jeunes inconstants, ils devraient me remercier en cette période de crise, et comme ça, ça fera des vacances à sa magnifique tante qui pourra s'occuper tout à son aise de son médecin qui l'adore plus que de raison au point de trouver des activités récréatives pour le jeune Juste!
- Iris
- Grand Ancien
Le démiurge assistant est demandé en 2.1 !
Il a une jeune fille qui fait les yeux doux à Juste Louis à jouer !
(faut assumer quand on crée des PNJs et qu'on décide de leurs actions !!
)
...
Il a une jeune fille qui fait les yeux doux à Juste Louis à jouer !

...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Oui, Asdel, tu aimes jouer les jeunes filles séduisantes ! 
Quand même... "Faire pleurer le colosse" et aller directement vers la fille...

Quand même... "Faire pleurer le colosse" et aller directement vers la fille...

J'assume j'assume...Qui pend la prochaine description ? 

ça dépend qui sera le personnage en face : forcément, je ne peux prendre un PNJ qui doit interagir avec Lydia ! 

Mouais mouais mouais.
Désolé pour l'attente, j'étais parti ce jourd'hui dans ma famille, donc difficile de répondre à Darkbaron et poser une question à Crépuscule ^^.
Pour la suite de la petite aventure de Juste, si vous avez des idées, faites mois signe via MP
Désolé pour l'attente, j'étais parti ce jourd'hui dans ma famille, donc difficile de répondre à Darkbaron et poser une question à Crépuscule ^^.
Pour la suite de la petite aventure de Juste, si vous avez des idées, faites mois signe via MP

Il n'y a pas de soucis. Je ne pense pas répondre ce soir, vu que je suis fatigué, j'ai mal un peu partout et la gorge irritée...
Je crois que je couve une petite grippe, surtout que j'ai chaud ou froid selon la période.
Je crois que je couve une petite grippe, surtout que j'ai chaud ou froid selon la période.
Bah MJ gentille nous permettra de retrouver Quentin Foch ? Nan ? Sérieux ?Désolé, ma mise en forme était pas très claire... J' écris depuis un tel... C'est pas toujours facile.
J'ai modifié. Je ne sais pas s'il a disparu ou quoi...
A vrai dire, on sait pas, donc autant essayer toutes les pistes tant qu'elles sont chaudes!