[HRP] Brigade Chimérique (2)

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Re: [HRP] Brigade Chimérique (2) - Table ouverte !

26 sept. 2013, 21:03

... ?

Leilith mange du chocolat, s'habille haute couture, fait de la peinture... et risque sa vie en s'amusant...
Ray a décidé de sauver le monde, mais à part ça, il est normal...
Calvin Reese est juste parano, sinon, c'est un gars tout à fait sortable

... et Lapinou est cool ! :mrgreen: ... je vois déjà la peluche foncer sous les lignes de défense ennemies, en zig-zag, paf, les débordant en sautant sur un mur, pis pouf, en passant sous un véhicule, entre leurs jambes, et déjà pour eux, c'est trop tard ! Lapinou est toxique ! Lapinou a des incisives de rongeur ! Mouhahahahahhahaha ! :mrgreen:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

darkbaron
Vénérable

26 sept. 2013, 21:07

Non, non, non...

En fait, nous jouons tous des fous de Sainte-Anne et vivons dans notre monde composé d'aventures héroïques.

L'une pense être une ancienne Atlante, l'autre croit avoir une armure super alors qu'il porte juste une passoire sur la tête, un autre est parano, une voit un lapin maléfique et bizarre et un dernier pense détenir des pouvoirs grâce à un fétiche africain qu'il a acheté au marché aux puces... :mrgreen:

Amnèsya
Vénérable

26 sept. 2013, 21:20

Pour ma part,

J'ai jamais caché que je m'interrogé sérieusement sur ma santé mentale tout autant que pour celle de mes perso (En fait c'est juste une excuse^^)
Par contre chiffrer un truc pareil je m'y essaye pas donc je laisse mon tuteur s'occuper de cela ou Obsidian...

Par contre dernière question Iris...
On peut modifier le nom de Lapinou?
Juste parce que mes peluches lapin à moi, s'appelle
- Scoubidou
- Tchernobyl (en fait, elle s'appelle Sergent Esperance tiré d'un Long Dimanche de Fiançailles, le livre... Mais comme c'est un lapin bélier... et que les gens connaissent pas ils l'ont baptisé Tchernobyl car un lapin bélier.... ca ressemble pas à un lapin tout court)
- (Les autres nom sont moins marrant, j'étais plus petit... J'ai un Chaudard aussi car mon frère à Pithiviers)..
Maintenant en ton honneur cela me plaira aussi d'utiliser le nom que tu as choisis
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Iris
Grand Ancien

26 sept. 2013, 21:24

Tu sais, c'est ton perso, tu appelles Lapinou comme tu le sens !!! ;)

... rien n'interdira Leilith de penser "la petite et son lapinou" :P ... t'façon elle a rebaptisé le Baron Rouge : "Baronnet Choupinet"... suis plus à ça près !

... Wolfen, tu résistes toujours à la tentation de lire les aventures de Leilith ? Tu fais bien ! Ray pourrait s'étouffer ! :lol: (et Calvin blanchir ou tomber dans les pommes, ça dépend des moments :mrgreen: )

Obsidian
Vénérable

26 sept. 2013, 21:43

J'ai pas lu tous vos posts depuis une heure mais je poste comme cela une idée à la volée pour amnésya si elle galère vraiment et que cela la tente : en fonction de comment se déroulera le passage chez stein et sans forcer le RP des autres : Shelley peut être jouable ;)

darkbaron
Vénérable

26 sept. 2013, 21:48

Hmmm... Par curiosité, c'est qui ou quoi, Shelley, au juste ? Et sinon, MJ, toujours pas lu ma fiche ? :P

Et pour répéter ma question :
Juste une question : ça marche comment pour la portée ? Par exemple, tir automatique... OK, c'est pour tirer, mais le bonus s'applique au personnage lui-même, donc ça compte comme "personnel" ? Et pour une arme, c'est pareil ? ça dépend à quoi ou quoi s'applique l'effet ?

Obsidian
Vénérable

26 sept. 2013, 21:54

darkbaron a écrit :Non, non, non...

En fait, nous jouons tous des fous de Sainte-Anne et vivons dans notre monde composé d'aventures héroïques.

L'une pense être une ancienne Atlante, l'autre croit avoir une armure super alors qu'il porte juste une passoire sur la tête, un autre est parano, une voit un lapin maléfique et bizarre et un dernier pense détenir des pouvoirs grâce à un fétiche africain qu'il a acheté au marché aux puces... :mrgreen:
C'est un super bon concept de jeu n'empêche.

@Iris : dis donc les lapins ninjas c'est nous qui avions délirer dessus ! tu me prends par les sentiments là!

@darkie : shelley est un homoncule (androide) de la partie avec wolfen et calvin (voir dialogue du moment) / j'ai vu tes questions, je te fais ça entre deux rappels ce we, là ma femme me tape sur la tête :mrgreen:

Wolfen
Vénérable

27 sept. 2013, 06:09

Vous écrivez trop ! Ça m'apprendra à dormir :)
Bon du coup le concept a changé mais y a un truc qui va rester, on va en faire quoi de la mome ? Non parce que Ray il va la coller dans un institut ! Enfin apres un bon bain :)

J'aime bien le coup du lapin, mais à faire tout ça il va y en avoir des pouvoirs :) on dirait les poupées machin dans dofus.

Je confirme que je ne lis pas la partie d'Iris, j'ai compris que ce cher baron est là, ça me suffit :)

Je continue donc à compter l'herbe tant que Calvin gère la situation.

Maëlys
Vénérable

27 sept. 2013, 07:45

Tu peux intervenir si tu as envie par contre ein, je pense que le plus dur est passé désormais et ça Ray peut le sentir. :D

Iris
Grand Ancien

27 sept. 2013, 07:53

Wolfen a écrit :Bon du coup le concept a changé mais y a un truc qui va rester, on va en faire quoi de la mome ? Non parce que Ray il va la coller dans un institut ! Enfin apres un bon bain :)
:lol:

Effectivement, que ce soit une gamine reste problématique pour ne pas la "ranger" dans un coin, cette fugueuse multirécidiviste qui laisse croire à ses parents qu'elle est morte ! :P

... Sinon la proposition d'Obsidian, même si elle arrive après la publicité pour les Lapins ninja irrésistibles, elle est vraiment bien et a un immense mérite : personne ne collera Shelley dans un institut ! :mrgreen: ... Amnèsya pourrait jouer une jeune fille blessée sans que personne ne lui dise qu'elle est mineure et doit retrouver ses parents ! Même si Lapinou est cool, Shelley est vraiment bien aussi.

Verrouillé