Iris a écrit :je ne sais pas : Amnèsya
Honnêtement, ce genre de réponse t'étonne de ma part?
En fait ce n'est pas des conditions, juste des clauses de validités de ma réponse.
Finir Camille est nécessaire pour jouer.... Par contre je suis à la 4 ou 5 ème version, donc sur ce point, je suis plutôt démuni, et dans l'optique de dire à Obsidian, qu'il a carte blanche pour la finaliser suivant ce qu'il pense être le mieux. Moi du moment qu'on garde son affiliation à l'Atlantide, et Lapinou, le reste m'est égale... Donc comme c'est du boulot pour lui, je préfère prévenir...
Après ce qui est envisagé c'est une projection à neuf mois... C'est pas que j'y crois pas mais bon en ce moment, je suis même pas capable de te dire ce que je vais faire d'Amy demain... donc ... voilà...
J'ai appris de mes erreurs, je ne commencerais pas d'autre partie, d'où mon post dans la section des nouvelles collections, je garderais éventuellement un personnage pour m'amuser... Donc sauf cas particulier, et en fait BC est clairement un cas particulier avec le trip de Nemo, du Nautilus et de l'Atlantide d'où le fait que je maintiens ma candidature... il ne faut pas me compter dans les joueurs susceptibles d'être disponible.. Comme cela comme autre trip qui soient de la même puissance je ne vois que " Bon, ben tu va te balader dans la Moria..."
Maëlys a écrit :Si jamais l'envie m'en prend, je recréerai un second personnage
Pourquoi? Calvin ne te plait pas...
Iris a écrit :Tu veux jouer les deux en même temps ? ... en fait tu es motivé à 200%, c'est ça ?
Tiens pas bête

Idée transposable dans Esteren? un perso pour jouer, un perso pour l'histoire... Puis, au moins, je suis sûr qu'Amy se trouvera un mari affectueux^^... Les conversations risquent d'être skyzophérinique...surtout si on garde l'autre Amy

C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.