[OdE-HRP Chap.10] "Survivants"
- Iris
- Grand Ancien
Re: [OdE-HRP Chap.10] "Survivants"
Ah mais moi non plus! Je constate c'est tout ...
Le seul moyen de savoir c'est de demander en RP aux uns et aux autres
Le seul moyen de savoir c'est de demander en RP aux uns et aux autres
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Juste un rappel: Moucheté, à la base, est un caernide mâle sauvage plutôt batailleur. Il est dressé pour la chasse, et quand il voit sa maîtresse en chasse, son réflexe est de rester immobile et silencieux. Mais si la situation escalade, il peut avoir des réactions assez vives. En ce moment, il doit être pas très loin d'Aedan.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).
Aedan va plutôt tenter de réconcilier tout le monde...
... Ou alors, pour mieux s'intégrer et faire comme tout le monde, il va menacer Maëlys avec ce qu'il a sous la main !
Aedan assomme la jeune Varigale avec un livre !
... Ou alors, pour mieux s'intégrer et faire comme tout le monde, il va menacer Maëlys avec ce qu'il a sous la main !

Aedan assomme la jeune Varigale avec un livre !
- Maëlys
- Vénérable
Hé oh, laissez Maëlys en dehors de toute violence, elle a déjà pu voir ce que ca fait d'avoir des émotions trop violentes près d'une ancre ... Et elle a encore du mal à se pardonner tout. 

Bon, on va essayer d’être plus calme... Mais assommer les autres c'est une solution rapide et sans douleur (pour Garn).
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
Sans douleur, dit-il juste au moment où les mâchoires de Corentin se resserraient sur son mollet...
Et maintenant, que fait Amy ?

Et maintenant, que fait Amy ?
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).
Il n'y avait pas un message d'Iris à cet endroit-là?
Hmm ? Je ne sais pas, je ne sais plus... Pour dire quoi ?Cialf a écrit :Il n'y avait pas un message d'Iris à cet endroit-là?
En fait, non, c'est cette indication-là que je me rappelais en HRP et qui était en RP:

Et le chien, au fait, que devient-il? J'ai l'impression que c'est la personne la plus sociable du groupeIris a écrit :Amy était ailleurs ; Iontaise n'était pas d'humeur bavarde : il ne restait pour l'instant plus qu'Aedan, Maëlys et Garn pour discuter.

- Iris
- Grand Ancien
Le chien est assis non loin de là où Amy se trouve et somnole. Quant à son côté sociable : il garde de mauvais souvenirs de Iontaise identifiée comme la personne qui était en conflit avec sa maitresse... il risque donc de la bouder tant qu'Amy et elle ne sont pas réconciliée si j'ose dire
Dans tous les cas je vous laisse avancer cette soirée / nuit à votre rythme... donc MJ en stand-by

Dans tous les cas je vous laisse avancer cette soirée / nuit à votre rythme... donc MJ en stand-by

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons