[HRP] Trône de Fer | Chapitre 4

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
DukeTogo
Vénérable

Re: [HRP] Trône de Fer | Chapitre 4

13 févr. 2015, 12:17

Rien ne presse...
C'est un ensemble de choses. Cela dépend aussi du choix que pourrais faire Gyles. Traditionnel, folklorique, rural, princier...
Les petites gens peuvent connaitre des genres et pas les autres, etc.
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

DukeTogo
Vénérable

14 févr. 2015, 01:52

Maëlys a écrit :En réponse à l'invitation de Lady Castellane (sur une danse Beric-Cecily), il lui répondit simplement :

"Je préfère danser avec une arme dans la main qu'ainsi."

Tout en disant cela, il se releva et commença à arpenter la pièce en regardant l'extérieur.
Mais Cecily EST une arme !-) :mrgreen: :twisted:
Peut-être même une épée sans poignée... 8-)

Blague à part, Jolan, le chapitre 0 est open avec Bénédicte. Good luck :? ;)

Iris
Grand Ancien

14 févr. 2015, 08:43

Coucou !

1. Bon, Maëlys, j'espère que tu pardonneras... (peut-être ?)... de voir Béric traité de rustre qui se masturbe avec une épée :P ... oui, enfin, ce n'est pas dit comme ça, mais souligner que la différence entre les chevaliers et les autres est aussi dans la courtoisie implique que l'absence de courtoisie... est d'être rustre... et refuser d'accorder du plaisir à sa partenaire parce qu'on préfère un plaisir solitaire avec une épée ... considérée comme l'extension de son propre corps... ben ... métaphoriquement... on arrive là, quoi :lol:

2. Jolan & Bénédicte : ça peut pas finir pire que de s'arracher le coeur :mrgreen:

3. MJ, n'oublie pas de conclure avec Rose en 4.1 ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Maëlys
Vénérable

14 févr. 2015, 09:22

Tu peux totalement Iris le traiter de rustre, je n'ai jamais dit qu'il n'en serait pas par instant. :)

Iris
Grand Ancien

14 févr. 2015, 10:36

Ce que tu dis par ce message HRP, c'est que Béric ne change rien à son attitude, ne réagit pas, et ignore Cecily ? :P

C'est que la réaction de Béric pourrait influer sur le RP de Cecily, ça peut donc être utile de donner une indication minimale.

Et à part, si vous n'êtes pas des masses dispos / d'humeur pour RP "pluie et beau temps" (ou danse), on peut passer la nuit et avancer au jour suivant ;)

Crépuscule
Mathusalem

14 févr. 2015, 12:30

Oui parce qu'on aura l'air bizarre à danser sans musique ... mais il est pas impossible que si Gyles ne joue pas Jolan entraîne quand même Aleth dans une gigue :)
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Iris
Grand Ancien

14 févr. 2015, 12:36

Crépuscule a écrit :si Gyles ne joue pas
Si un ménestrel ne joue pas quand son employeur lui demande, il est viré (bah oui, quand même)

Donc Gyles joue, ça, c'est acquis. Quoi, on l'ignore. Mais Aleth a explicitement parlé de bal et mariage. Donc, s'il nous sort de la musique pour paysan, dès le premier morceau, ça va faire bizarre :P
Crépuscule a écrit :Jolan entraîne quand même Aleth dans une gigue :)
Une gigue ?... Aleth n'a certainement pas appris ça... :lol:

MeiYaw
Vétéran

14 févr. 2015, 13:15

Salut à tous !

Donc ben on va dire que Gyles joue, du coup.
Pour info, il ne faudrait pas tenir des choses pour acquises sans que le joueur ne le dise lui même : pour le coup, je pourrais refuser de jouer pour X raison, et prendre le risque de me faire virer mais c'est une autre histoire. Donc on va dire que Gyles va jouer quelque chose.

Si je ne réponds pas, c'est que je n'ai pas de dispo pour le faire. Il me semble qu'un délai de 24h n'est pas la mer à boire, et que je suis largement dans les temps pour poster une réponse. Si cela semble pourtant un délai trop important alors il faudra que la partie se passe de moi pour la suite.

Je n'ai pas répondu car je voulais notamment obtenir des précisions sur le matériel que j'ai avec moi (pas d'instrument, pas de musique) et donc avoir des précisions sur ce qui m'appartient, ce qui aurait pu m'être prêté. Et voir aussi en fonction de la charge que ça représente. Et ces précisions, ben j'ai pas eu le temps de les demander.

En résumé et navrée si je choque mes lecteurs :
1) Merci de ne pas jouer/interpréter/décider pour mon personnage à ma place, c'est pas la première fois que je le demande.
2) Merci de m'indiquer si les réponses à +de 24h sont considérées comme "en retard" parce qu'alors, je dois quitter le jeu.
Gylehan : Trône de Fer

Iris
Grand Ancien

14 févr. 2015, 13:45

MeiYaw a écrit :Donc ben on va dire que Gyles joue, du coup.
Bon, OK, ma formulation n'était pas élégante, désolée. Deux jours de crève et pas mal de boulot en retard : je manque cruellement de tact aujourd'hui et j'ai tendance à enchaîner les tâches au hachoir, ce qui se répercute sur... tout ce qui me passe sous la main aujourd'hui. Je vais tâcher de faire un peu plus attention
MeiYaw a écrit :Je n'ai pas répondu car je voulais notamment obtenir des précisions sur le matériel que j'ai avec moi (pas d'instrument, pas de musique)
Etant donné que le ménestrel est en partie un "cadeau animation pour le mariage" et qu'il est posé comme principe que chacun a le matériel dont il a besoin, il n'y a jamais eu pour moi le moindre doute quant au fait que tu aies le nécessaire que tu peux transporter pour pratiquer ton art. MJ confirmera (ou infirmera) bien sûr.
MeiYaw a écrit :ce qui aurait pu m'être prêter.
Pas trop de musiciens au château des Castellane j'ai l'impression :P
MeiYaw a écrit :Et ces précisions, ben j'ai pas eu le temps de les demander.
Perso, je pars du principe qu'Aleth a du matériel de soin : ce serait aberrant de ne pas l'avoir. A mon sens c'est une évidence. De même que Jolan & Béric ont des vêtements de qualité pour le mariage et leurs armes par exemple. Si on faisait le détail de l'équipement on ne s'en sortirait pas. Nous avons également nécessairement un ou deux chevaux de bât car les vêtements doivent être pliés avec soin et que nous avons un minimum de cadeaux à emporter.

Maintenant, gère tranquillement et si tu veux rembarrer Aleth : ne te prive pas. Après tout Béric se fiche tout aussi éperdument de ce qu'elle dit ;)

DukeTogo
Vénérable

14 févr. 2015, 13:54

Perso, je vous dit à ce soir.

Bises générales !

Verrouillé