2012 - HRP Général - Capturé par Esteren
Re: 2012 - HRP général
Bon. Enfin en vie et au calme.
J'm'occupe de ce rp sous peu.
Nous sommes fait de l'étoffe dont sont tissés les vents.
- Maëlys
- Vénérable
Bon, je m'occupe de mon post ce soir !
Prière de ne pas faire comme hier !
Promis ce soir !
Prière de ne pas faire comme hier !

Promis ce soir !
Ou pas...Anadethio a écrit :Bon. Enfin en vie et au calme.

><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
........><((((°>
...><((((°>
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
Non mais je sais très bien ce qui se passe 
Simplement comme si disais un peu plus haut... J'ai été vaguement occupé. Trop pour faire une réponse

Simplement comme si disais un peu plus haut... J'ai été vaguement occupé. Trop pour faire une réponse

Pour simplifier la situation, Louve vient de se faire assomer...
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
J'étais serieux :pAnadethio a écrit :Non mais je sais très bien ce qui se passe
Pas assez de temps pour répondre ne veux pas dire pas assez pour lire.
Pis j'ai une luciole au besoin.
Bien...
Me voila en paix pour un moment j'ai bien peur.
Me voila en paix pour un moment j'ai bien peur.
- Iris
- Grand Ancien
Quelques minutes
Oui, c'est un peu frustrant, à peine arrivé d'être assommé(e)...
... hélas, il faut bien admettre que Garn avait de bonnes raisons d'agir de la sorte... c'est que la Louve avec sa psyché un peu fragile et ses difficultés de communication, elle a de gros handicaps et peut provoquer des problèmes...
... Anadethio, tu ne regrettes pas, ça va ? ... moi je m'attendais à ce que le perso sache davantage parler, donc que le handicap était moins grave... j'espère que ça reste viable pour toi
En tous cas, là, nous sommes plus ou moins suspendus aux bêtises d'Elwin, mais s'il fait ce que je crains (attaquer plutôt que fuir) que ça aboutisse à un gros coup de patte avec des griffes au bout...
... Ah oui, pendant ce temps, je vous rappelle que le "prophète" est occupé avec un autre problème !
... hélas, il faut bien admettre que Garn avait de bonnes raisons d'agir de la sorte... c'est que la Louve avec sa psyché un peu fragile et ses difficultés de communication, elle a de gros handicaps et peut provoquer des problèmes...
... Anadethio, tu ne regrettes pas, ça va ? ... moi je m'attendais à ce que le perso sache davantage parler, donc que le handicap était moins grave... j'espère que ça reste viable pour toi

En tous cas, là, nous sommes plus ou moins suspendus aux bêtises d'Elwin, mais s'il fait ce que je crains (attaquer plutôt que fuir) que ça aboutisse à un gros coup de patte avec des griffes au bout...
... Ah oui, pendant ce temps, je vous rappelle que le "prophète" est occupé avec un autre problème !

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
Je sais que le prophete est au fond... Et je reflechi deja a la suite : comment passer ensuite.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
Vous en faites pas pour moi
J'assume entièrement mon perso sinon je l'aurais pas fait... Et être dans les vapes ne m'a jamais empêché de rp :p
Pis je sais (un peu) parler d'abord !
Juste là je suis un peu en situation de stress... Et c'est compliqué ces histoires de mots.
Ha juste : vous étonnez pas si j'ai de violents changements stylistiques. Pas encore tout a fait satisfait du registre que j'utilise pour elle... Donc vas encore falloir le travailler ^¨^

Pis je sais (un peu) parler d'abord !
Juste là je suis un peu en situation de stress... Et c'est compliqué ces histoires de mots.
Ha juste : vous étonnez pas si j'ai de violents changements stylistiques. Pas encore tout a fait satisfait du registre que j'utilise pour elle... Donc vas encore falloir le travailler ^¨^