[HRP] Brigade Chimérique (2)

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Amnèsya
Vénérable

Re: [HRP] Brigade Chimérique (2) - Table ouverte !

27 sept. 2013, 08:09

Coucou

Moi j'aime bien dormir... Après 10heures, je crois que je suis d'attaque pour ma dernière journée... Et je suis même tenter de tous mettre en œuvre pour la finir et remplir ces objectifs c'est beau la naiveté :lol: :lol: :lol:

Bref si les mots galères etc commence à être employer... Effectivement, il est temps de simplifier les donner du problème...
Je décide ce que je fais de mon week end et si jamais rien n'est concluant, j'assemble définitivement et vous chosirez ce qui colle le mieux...

On a dit miteuse... On a pas dis crade... Ca c'est les discutions d'après... Au pire il y a la seine... à l'époque elle devait quand même être bien plus propre... Alors oui la douche dans la seine en hivers... heureusement que c'est pas moi qui la prends 8-) 8-)...
Ca me fait pensé que cela fait longtemps qu'Amy aussi prenne un bain... Quelques chose me dit qu'elle doit avoir l'air de ce qu'elle est : Quelque chose oscillant en le réfugié politique, le voyageur égaré...

Juste une question... Normalement vos personnages ne connaitrons que ce qu'elle voudra bien vous dire de son passé... Et il est peu probable qu'elle vous serve la version officielle et véridique... (De mémoire il n'y a pas de télépathe dans le groupe)...
Après je cherche un peu des pouvoirs utile pour que justement vous ayez besoin d'elle

Je lit pour savoir qui est shelley un peu plus en détail.
Bonne journée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Iris
Grand Ancien

27 sept. 2013, 08:35

Hello !

Etant donné que ce week-end Obsidian est absent

Que par ailleurs la partie ne démarre pas encore de suite pour vous (suffit de voir que ça peut encore pas mal traîner en 1.2 et 1.1)

... pour moi tu n'as pas du tout, du tout besoin de te donner le week-end comme ultimatum ! ;) Prends ton temps, ça ne sert à rien de se précipiter... Tu lis ce qu'il y a sur Shelley, tu réfléchis, dors dessus...

Tranquillement ! :)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

darkbaron
Vénérable

27 sept. 2013, 21:41

Obsidian a écrit :@darkie : shelley est un homoncule (androide) de la partie avec wolfen et calvin (voir dialogue du moment) / j'ai vu tes questions, je te fais ça entre deux rappels ce we, là ma femme me tape sur la tête :mrgreen:
D'accord, MJ, pas de problème avec ça. ;)

Et à partir du moment où elle est devenue ta femme, elle a acquis le droit de te taper sur la tête pour exprimer son mécontentement... :mrgreen:

Amnèsya
Vénérable

28 sept. 2013, 08:37

Bonjour

Finalement je vais aller voir la mer ce week end (en espérant qu'elle soit là), peut être que cela me donnera l'inspiration... En tous cas cela devrait m'aérer...

Donc j'ai lu l'histoire de shelley mais j'ai quand même un problème... Dans le cahier des charges, initialement, il y avait le délire de croiser le perso avec 20000 lieux sous les mers... Ce qui de l'avis de mon humble imaginaire risque d'être trop compliqué... Et je pense que je suis prêt a abandonner tout sauf cela...

En dehors du problème soulevé par Wolfen, (I.e. quelle est l'utilité réelle du perso)..., plus je réfléchit et plus j'aime Lapinou... :mrgreen: :mrgreen:
Bon Week end. Peut être à demain
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Obsidian
Vénérable

30 sept. 2013, 18:08

Bon hormis les posts, il y avait quoi en attente sur BC ?

Iris
Grand Ancien

30 sept. 2013, 18:20

Eh bien... les posts ! :mrgreen:

Ah oui, discuter de Lapinou & du Nautilus avec Amnèsya ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Maëlys
Vénérable

30 sept. 2013, 18:25

Ca par contre, je crains que cela dépasse mes capacités sur le coup. :D

darkbaron
Vénérable

30 sept. 2013, 18:29

Obsidian a écrit :Bon hormis les posts, il y avait quoi en attente sur BC ?
Euh... Ton avis sur ma fiche ? :mrgreen:

Amnèsya
Vénérable

30 sept. 2013, 21:55

discuter de Lapinou & du Nautilus avec Amnèsya ;)
Désolé, d'être un peu chiant.. Je crois qu'il y a un peu trop d'affectif sur ce perso. Bonne soirée

Obsidian
Vénérable

01 oct. 2013, 12:08

Wolfen tu t'es trompé à propose des cœurs (régulateur) ;)

Verrouillé