Moi j'aime bien dormir... Après 10heures, je crois que je suis d'attaque pour ma dernière journée... Et je suis même tenter de tous mettre en œuvre pour la finir et remplir ces objectifs c'est beau la naiveté

Bref si les mots galères etc commence à être employer... Effectivement, il est temps de simplifier les donner du problème...
Je décide ce que je fais de mon week end et si jamais rien n'est concluant, j'assemble définitivement et vous chosirez ce qui colle le mieux...
On a dit miteuse... On a pas dis crade... Ca c'est les discutions d'après... Au pire il y a la seine... à l'époque elle devait quand même être bien plus propre... Alors oui la douche dans la seine en hivers... heureusement que c'est pas moi qui la prends

Ca me fait pensé que cela fait longtemps qu'Amy aussi prenne un bain... Quelques chose me dit qu'elle doit avoir l'air de ce qu'elle est : Quelque chose oscillant en le réfugié politique, le voyageur égaré...
Juste une question... Normalement vos personnages ne connaitrons que ce qu'elle voudra bien vous dire de son passé... Et il est peu probable qu'elle vous serve la version officielle et véridique... (De mémoire il n'y a pas de télépathe dans le groupe)...
Après je cherche un peu des pouvoirs utile pour que justement vous ayez besoin d'elle
Je lit pour savoir qui est shelley un peu plus en détail.
Bonne journée