[HRP - OdE] Chapitre 12 - La forêt engloutie
Re: [HRP - OdE] Chapitre 12 - La forêt engloutie
El la Elwigg se réveille et force Aeldred a entendre ses suppliques, en posant son visage sur l'épaule du jeune chasseur pour pleurer, pendant que celui ci regarde la maisonnette en pleurant lui aussi...
<3
<3
PJ (OdE - La foret engloutie - La dernière limite): Elwigg
PJ (Mekton Z - Les Chroniques du Predator - ReVolt): Red
PJ (Mekton Z - Les Chroniques du Predator - ReVolt): Red
- NailsEater
- Vénérable
quelle belle fin de soirée en perspective ...
- Meneuse : Symbaroum
- Joueuse :
- Ombres d'Esteren, Forêt Engloutie, Oanell
- Warhammer, La mort vous va si bien , Léonie
J'ai terminé un post, mais tu as été plus rapide que moi! ^^Iris a écrit :Je peux facilement créer un 12.X pour la soirée des 3 zozo ^^
ça leur permettra de continuer à papoter et reprendre l'action sur le fil principal "tranquillement" ^^
Laisse moi quelques minutes et ce sera fait
Du coup, pour ne pas qu'on se téléscope, j'aimerais savoir comment fonctionne la chronologie : ton post se situe avant l'escapade de ces braves gens dans les bois?
De même, il va se passer quelque chose avec Ultana? En gros, mon post résumait la soirée et la nuit, avec Blodwen et sa tante qui se relaient au chevet du malade, puis Blodwen qui cherche Maelor dans un moment de calme pour lui demander qui prévenir le lendemain : elle a une idée pour que les nouvelles aillent plus vite qu'avec Oanell seule.
JeKalessin a écrit :El la Elwigg se réveille et force Aeldred a entendre ses suppliques, en posant son visage sur l'épaule du jeune chasseur pour pleurer, pendant que celui ci regarde la maisonnette en pleurant lui aussi...
<3
Te
Hais.
L'idée du 12.X va devenir nécessaire, on a pas mal dérivé mine de rien XDIris a écrit :Je peux facilement créer un 12.X pour la soirée des 3 zozo ^^
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
- NailsEater
- Vénérable
- Meneuse : Symbaroum
- Joueuse :
- Ombres d'Esteren, Forêt Engloutie, Oanell
- Warhammer, La mort vous va si bien , Léonie
Oui, plus qu'a effacer le post qui n'a rien a voir dans le fil principal et c'est bon (mais j'imagine que c'est déjà fait ça aussi)
Voila, tu peux continuer à torturer le Pauvre Aeldred
Voila, tu peux continuer à torturer le Pauvre Aeldred

Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Iris
- Grand Ancien
Camarades,
Bouture faite
Maintenant, sur le 12.1, vous pouvez poster un court "les jours précédents" avant de revenir au présent
Pour des raisons de commodité, je ne vais pas faire jouer l'intégralité du temps passé à prévenir le voisinage dans son intégralité ^^
Vous pouvez discuter devant le château du décès du seigneur et dès que vous êtes parés, je saute aux funérailles
Vi vi, avec ellipse, tout ça
Bouture faite
Maintenant, sur le 12.1, vous pouvez poster un court "les jours précédents" avant de revenir au présent
Pour des raisons de commodité, je ne vais pas faire jouer l'intégralité du temps passé à prévenir le voisinage dans son intégralité ^^
Vous pouvez discuter devant le château du décès du seigneur et dès que vous êtes parés, je saute aux funérailles
Vi vi, avec ellipse, tout ça

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Vu le numéro d'Oanell, on va avoir un Aeldred en mode "J'm'en fous, chuis heureux... Es-ce que je dois être heureux ? Et si en fait tout ça c'était dans ma tête ?...'
- Iris
- Grand Ancien
Hop hop !
Arthus, tu t'es planté sur les dates : la mort a lieu... 3 jours après ^^ le 18... et la soirée douce, c'est le 15
Dans le fond ça ne change pas grand-chose, juste que Blodwen aura passé 3 jours au service de soins palliatifs avec sa tante

Arthus, tu t'es planté sur les dates : la mort a lieu... 3 jours après ^^ le 18... et la soirée douce, c'est le 15
Dans le fond ça ne change pas grand-chose, juste que Blodwen aura passé 3 jours au service de soins palliatifs avec sa tante

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons