[HRP] TdF - Chapitre 7

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Casaïr
Vénérable

Re: [HRP] TdF - Chapitre 7

10 juil. 2016, 13:44

Je crois, mon cher Duke, qu'à un moment dans ton post, Myrosh s'est changé en Béric à l'insu de son plein gré :P ;)
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Iris
Grand Ancien

10 juil. 2016, 15:36

Un petit "edit" y mettra bon ordre...

Mais toi, Casaïrounet... tu peux aussi poster ;) ... pour l'ambiance...

Perso, j'aimerais bien voir Darren aka "the seducteur" avoir une réaction quant à la mention de "souiller" une fille draguée juste pour une nuit ... ce que justement Darren a déjà dû faire :P
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

DukeTogo
Vénérable

10 juil. 2016, 16:43

;) C'est corrigé ! ;)
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Maëlys
Vénérable

10 juil. 2016, 19:26

Peut-être corrigé mais un Béric qui parle contre son gré persiste. :D

Sinon j'essayerai de lire le livre après tiens. Bonne idée de lecture !

DukeTogo
Vénérable

10 juil. 2016, 19:40

Si si, c'est un chouette livre. Après, si tu veux suivre un ordre chronologique, il y'a un autre livre de poche qui précède celui-là qui contient 2 nouvelles : "Le chevalier Errant" et "L'épée lige."

Duncan le grand était un grand bonhomme, très grand physiquement et heureusement avec de meilleurs principes qu'un autre grand célèbre, Gregor Clegane.
Ses principes d'honneur vont causer quelques problèmes mais aussi lui attirer une fonction très particulières.

Dans l'épée lige, il y'a un personnage féminin et donc un peu de questionnement sur le désir, la séduction. Duncan est meilleur avec une épée que pour courtiser.

Sinon, je crois que j'ai préféré "L'Oeuf de dragon" pourtant. Et finalement, tu pourrais très bien lire les précédents après celui-ci sans mal.

Il n'y a pas grand monde qui peut se vanter d'avoir battu Duncan le Grand. Quoique, un certain Barristan Selmy... :mrgreen:

Casaïr
Vénérable

11 juil. 2016, 01:07

J'avais vu passer les livres sans savoir ce qu'ils valent, ça peut sans doute le faire :)
Iris a écrit :Mais toi, Casaïrounet... tu peux aussi poster ;) ... pour l'ambiance...

Perso, j'aimerais bien voir Darren aka "the seducteur" avoir une réaction quant à la mention de "souiller" une fille draguée juste pour une nuit ... ce que justement Darren a déjà dû faire :P
J'ai fini par poster (un peu de mal avec l'inspiration* ces derniers temps, désolé Duke) mais c'est fait ! Et navré pour toi, Iris, mais tu ne sauras pas ce que pense Darren sur les filles d'une nuit :P

* Oui, sans inspi, point de post pour moi, car c'est elle qui me dicte mes actes de chaque.. heu... post :P
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

Iris
Grand Ancien

Ah, l'inspiration...

11 juil. 2016, 09:59

Casaïr a écrit :Et navré pour toi, Iris, mais tu ne sauras pas ce que pense Darren sur les filles d'une nuit :P
Pff ! Z'êtes pas marrants ! :P
Casaïr a écrit :* Oui, sans inspi, point de post pour moi, car c'est elle qui me dicte mes actes de chaque.. heu... post :P
Hum... Tu sais que mon boulot c'est d'écrire ? Si j'attendais l'inspiration, je ne ferais pas grand-chose de mes journées ! :lol: L'inspiration c'est un peu un mythe littéraire pour dire "j'ai envie d'écrire et je sais que ce sera bon"... sauf qu'écrire, c'est comme tout : si on se donne les moyens de se mettre en condition (calme, repos suffisant et "maintenant je m'y mets"), ça fonctionne aussi (mais c'est moins glamour que d'être un auteur qui écrit une oeuvre qui va changer le monde porté par une inspiration géniale :P ).

Vous l'aurez compris, depuis qu'écrire est devenu ma principale source de revenu, j'ai perdu quelques illusions au passage (dont le mythe de l'inspiration nécessaire :P ... oui, je sais, c'est triste, mais bon, je m'amuse quand même ^^)

Allez, bientôt le jour 2 à Waterford ^^
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Casaïr
Vénérable

11 juil. 2016, 11:56

Le calme, avec deux fillettes qui passent leur temps à hurler depuis qu'elles sont en vacances, je fais une croix dessus ! Et mine de rien, ça sape pas mal mes envies d'écrire en ce moment, ça et d'autres événements imprévus. Mais on essaie de faire avec !

DukeTogo
Vénérable

11 juil. 2016, 12:47

:mrgreen:

Bon, Iris m'a coupé l'herbe sous le pied. Sans faire de démonstration, c'est cool, hein.
Et surtout faut jamais être désolé d'être inspiré ou pas. Dans tout les cas, ce sera toujours mieux de poster, même un petit truc que de différer parce que Victor Hugo n'a pas pris possession de nos 10 doigts :mrgreen:
Ca permet d'avancer, etc.
Enfin, un truc utile qui moi me permet de rebondir, c'est que les joueurs postent une intention, une question à un tiers, un projet d'action, etc.

Des bises et des câlins collectifs :-)

Et vive les enfants !

Casaïr
Vénérable

11 juil. 2016, 13:36

DukeTogo a écrit :Et vive les enfants !
Attends que ton marmouset ait 3 ou 4 ans, et tu chercheras à le revendre en truquant la garantie :P

Verrouillé