HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Amnèsya
Vénérable

Re: HRP - Warhammer - La mort vous va si bien

31 janv. 2018, 09:50

Bonjour

Ma présence pour la semaine et la semaine prochaine sera en dent de scie.
J'ai plein de truc à faire qui me rendent hystérique au bout de 8 minutes de travail sachant que j'ai bien 3 jours de boulot.

Donc comme je préfère éviter de poster quand j'ai la haine, je ne connais pas ma disponibilité. Probablement les matins, avant de commencer la journée. #jeracontemylife.

Concernant la proposition, je suis partant pour qu'un événement, permettent un évolution crédible de Pav. J'ai pas envie d'en faire le personnage avenant traditionnel qui colle pas avec son bg, mais la paranoïa même pas très loin. Donc, si un événement pouvait survenir pour monter qu'elle peux avoir confiance en l'elfe, je suis preneur.
Ulfang recherche des traces du passage de l'halfling, des chiens et d'une femme et éventuellement d'autres hommes, et communiquant se qu'il cherche à Pavlina
Kenny, j'ai pas trop su interpréter ce que tu voulais dire.
Est ce que tu me communique qu'on cherche un chien un halfing et une femme ou est ce que c'est plus complet?

Bonne journée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Kenny
Vénérable

31 janv. 2018, 12:26

Oui Ulfang dit à Pavlina se qu'il cherche dans les traces : au moins un halfling, un femme et 2 chiens (un gros et un petit), et peut être qu'ils sont accompagnés par d'autres personnes....
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Crépuscule
Mathusalem

01 févr. 2018, 11:11

Ulfang est Jean-Michel a moitié :)

Si j'avais tu avais le doute, c'est bien "Il y a plusieurs mois"

C'était en été, et là c'est l'automne... Grosso modo
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Amnèsya
Vénérable

01 févr. 2018, 14:21

Tu confirme que c'est deux histoires séparée ? Il n'y a pas de liens ou on parles de la même Félicie ? Bonne journée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Kenny
Vénérable

01 févr. 2018, 14:58

ça va ! c'est pas comme si c'était le premier mot que j'oublie quand j'écris :roll:

:D
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Crépuscule
Mathusalem

01 févr. 2018, 15:58

Amnèsya a écrit :Tu confirme que c'est deux histoires séparée ? Il n'y a pas de liens ou on parles de la même Félicie ? Bonne journée
A toi de voir... Simple similitude ou non ?
Il y a un moyen simple de lever le doute...

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Casaïr
Vénérable

01 févr. 2018, 19:04

Je sais pas pourquoi, mais les réactions des nouveaux venus (dans le village j'entends) va finir par les faire jeter du village :twisted:

On vous a jamais appris la diplomatie dans vos villages de bouseux ?!
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

NailsEater
Vénérable

01 févr. 2018, 21:00

Alors il y en a qui on essayé ... puis après ils étaient plus là ... alors je saurais pas dire ... :mrgreen:

Crépuscule
Mathusalem

01 févr. 2018, 21:13

Pour le tir de Silk, je crois bien que le donjon est en travaux ...

Tu peux lancer des vrais dés, je te fais confiance.

Amnèsya
Vénérable

01 févr. 2018, 21:40

Casaïr a écrit :Je sais pas pourquoi, mais les réactions des nouveaux venus (dans le village j'entends) va finir par les faire jeter du village

On vous a jamais appris la diplomatie dans vos villages de bouseux ?!
Prends des notes pour Amy... J'avais encore pas oser aller jusque là!!! En revanche coté pop corn, c'est un régal.

Répondre