2012 - HRP Général - Capturé par Esteren

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Incarnation

26 juin 2012, 14:35

D'accord ! Si tout va bien pour toi Anadethio, ça me va !

Pour ce qui est du style, j'ai eu souvent l'impression qu'il fallait une dizaine de pages de forum avant de vraiment être "dans" son perso : tu viens juste d'arriver, prends ton temps :)

... ah, au moins Garn a la tête sur les épaules... y'a plus guère que lui et Grirav pour agir de manière totalement sensée (je suis vilaine, l'Homme Et Demi est plutôt rationnel... mais un peu déconcerté par le surnaturel quand même !)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avrock
Vénérable

Re: 2012 - HRP général

26 juin 2012, 14:49

Il en faut bien deux pour menner l'équipe.... :roll: Et encore, rationnel malgré son syndrome obsessionnel.

Mais bon, il faut parfois fuir pour mieux revenir ensuite.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

luciole
Jeune pousse

26 juin 2012, 15:02

Et Elwin a parfaitement conscience qu'il a craqué au moment où il devait pas ^^
(pas de raison d'avoir été le seul à resister à son defaut :p j'assume tout à fait le perso.) mais il est bloqué là.
Fuir precipitement un truc qui vous menace c'est declencher une charge immediate. Et fuir par où : tunnel A = impraticable, y a du monde dessus et il risquera pas leur peau pour la sienne
tunnel B = le truc est devant... ça serait lui courrir dans les bras.
tunnel C = et ammener l'ours au prophete qui est deja occupé?

Mmm.. par contre c'est possible de payer le pt de survie pour se reprendre interieurement et sortir vraiment du travers (je ne sais pas si celui ci est encore actif) et retrouver son 'calme' d'avant qu'il ne cede à son defaut? histoire d'au moins qu'Elwin ai l'esprit clair. Pis ça pourra destabiliser quelques instants la bebete (mais je sent la charge d'une force.. adieu les copaings. Profitez de son repas pour assurer votre securité)
Ne te fie pas à tes yeux mon vieux. Tout ce qu'ils te montrent ce sont des limites: les tiennes.

Iris
Grand Ancien

Calme

26 juin 2012, 15:15

Alors...

... le point de survie est fourre-tout, y'a pas de raison qu'il serve pas ici... ;)

Ensuite je te rappelle que tu portes toujours une saleté de relique maléfique ! :P ... une source d'excitation en moins, c'est cool, resterait la seconde (et puis ton arme aussi)

Je te laisse méditer sur comment t'en sortir ! :mrgreen:

luciole
Jeune pousse

26 juin 2012, 15:26

Encore une ou deux précisions.. le plafond est à quelle hauteur? L'entrée A où se trouve l'homme et demi et garn et son 'fardeau' est trop petite pour l'ours n'est ce pas?
Ne te fie pas à tes yeux mon vieux. Tout ce qu'ils te montrent ce sont des limites: les tiennes.

Anadethio
Petite graine

26 juin 2012, 15:37

Toi...

C'pas sérieux de passer ici.

(et non ceci n'as rien d'un reproche. C'juste une constatation... Perso j'm'estime plutôt content d'avoir quelqu'un a torturer... toi en particulier :roll: )
Nous sommes fait de l'étoffe dont sont tissés les vents.

Iris
Grand Ancien

Hauteur sous plafond

26 juin 2012, 15:53

Réponse de terrain :
  • le passage A est impraticable pour l'ours
  • le passage A doit avoir un sol à quelque chose comme 3m du sol de la salle
  • cela nous fait un plafond à une hauteur entre 3m et 5m environ...

Rassuré / éclairé ?

Maëlys
Vénérable

26 juin 2012, 18:58

Pfff...
Super je me fais encore voler le rôle que je voulais prendre par Garn, je vais quasiment me demander si tu es pas à mon bureau en train de lire les notes que je marque sur mon bloc-note à côté de moi !

Enfin, je m'attelle à poster de suite :)
(Et je sais pas encore si je vais empêcher Garn d'agir :twisted: )

Avrock
Vénérable

26 juin 2012, 19:37

Si tu veut la fille Loup dans tes bras, je n'y vois aucun problème. C'est juste que je n'imagine pas Maelys prendre la fille et la transporter... Mais je t'en prie, fait donc, Garn pourra ainsi filer un coup de main (à défaut d'un coup de patte) à Grirav et Elwin.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Maëlys
Vénérable

26 juin 2012, 19:46

Pas la porter, mais elle peut très bien être trainée sur le sol, il n'y aurait au pire que les jambes qui traineront :D
PS : au sujet d'un jet de prouesse si il est demandé. Il se fait sous Prouesse + Combativité. Dans ton cas ça fait 1+4, et moi 3+2, donc la petite artisane elle cache peut-être son jeu mais y'a un peu de force qui se cache en elle quand même ! :)

Mais je sais pas encore, je vais peut-être me contenter de te faire des yeux noirs et de t'en vouloir jusqu'à la fin de ta vie pour que tu regrettes amèrement tes actes !

Verrouillé