Qui et quoi en Artland ? [HRP étudiant trop curieux]
-
- Mathusalem
Re: Qui et quoi en Artland ?
En fait,Juste a découvert Lydia en train de faire des choses louches .. du coup, il a les moyens de la faire chanter et a tout pouvoir à présent à la maison.
D'ailleurs, il a invité Marion et Henri a squatté chez lui. Il fait aussi des soirées avec les amies de Rimaldi.
D'ailleurs, il a invité Marion et Henri a squatté chez lui. Il fait aussi des soirées avec les amies de Rimaldi.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
- Iris
- Grand Ancien
Epilogue ?
Je pensais avoir déjà dis depuis un moment que... les choses étaient fort simples !
Quentin Foch n'est plus là, la maison est vide... et vous nagez simplement en plein mystère, tout bêtement !
... à partir de là, la conclusion dépend de ce que vous acceptez qu'elle soit... là, par exemple, Juste Louis s'est créé un problème avec Marion... et il ne dépend pas tant que ça de moi
... La retrouver en connaissant ses habitudes & fréquentations, c'est facile... mais ensuite ? ...
Quentin Foch n'est plus là, la maison est vide... et vous nagez simplement en plein mystère, tout bêtement !

... à partir de là, la conclusion dépend de ce que vous acceptez qu'elle soit... là, par exemple, Juste Louis s'est créé un problème avec Marion... et il ne dépend pas tant que ça de moi

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
- Iris
- Grand Ancien
Divisions de sujets
Hello,
Pour le choix du sujet de post, c'est à vous de voir... On peut boucler le "coup de foudre à la morgue" qui constitue la rencontre, et si ça ne devient pas trop bordélique vous laisser poursuivre tous les trois séparément dans le sujet principal....
... t'façon, vous êtes parfaitement autonomes
... (une partie "presque sans MJ"
)
Pour le choix du sujet de post, c'est à vous de voir... On peut boucler le "coup de foudre à la morgue" qui constitue la rencontre, et si ça ne devient pas trop bordélique vous laisser poursuivre tous les trois séparément dans le sujet principal....
... t'façon, vous êtes parfaitement autonomes

- Iris
- Grand Ancien
Clôture ?
Salut !
Si pas d'objection je clôturerais "L'apprenti faussaire", après tout, inutile d'épiloguer en longueur !
Concernant les "récupérateurs de cadavres" : êtes-vous sûrs d'avoir "besoin" d'un scénario ? ... enfin, ce que je veux dire :

Si pas d'objection je clôturerais "L'apprenti faussaire", après tout, inutile d'épiloguer en longueur !
Concernant les "récupérateurs de cadavres" : êtes-vous sûrs d'avoir "besoin" d'un scénario ? ... enfin, ce que je veux dire :
- vous avez l'air de bien vous amuser entre vous et c'est super
- vous n'avez pas spécialement l'air taillés pour une enquête sérieuse... disons ... que pour que vous en sortiez indemnes, vu ce que je vois comme élément... il faudrait ne pas chercher à connaître le fond du fond de l'histoire !
- les objectifs des perso n'ont qu'une relation incertaine avec les faits
- Dr Sullen : s'établir... en travaillant dur, en épousant une dame propriétaire de son logement ... c'est plutôt bien parti
- Lydia Deighton : son objectif dans la vie est d'avoir un foyer, donc sa principale mission est de s'accorder avec les deux hommes dans sa vie
- Juste Louis : il a besoin de débloquer son inspiration et de travailler dur pour son art
- Dr Sullen : s'établir... en travaillant dur, en épousant une dame propriétaire de son logement ... c'est plutôt bien parti

Et on renomme la partie: "Les Sims en Artland: coup de foudre, mariage et dur labeur à Liberté" ? ^^
Bref, moi ça me va, à voir donc avec les autres...Mais j'aurai bien aimé connaître le fin mot de cette histoire de médecin et de morgue ^^
Bref, moi ça me va, à voir donc avec les autres...Mais j'aurai bien aimé connaître le fin mot de cette histoire de médecin et de morgue ^^
Je ne vois aucune objection à la fermeture de "l'apprenti faussaire". On a probablement fini.
Pour le reste... Bien, ça peut faire un contraste entre les aspirations au bonheur des personnages et leur travail qui n'est pas toujours aussi rose.
Pour le reste... Bien, ça peut faire un contraste entre les aspirations au bonheur des personnages et leur travail qui n'est pas toujours aussi rose.
- Iris
- Grand Ancien
Comme déjà dit... à vous de voir...
Cependant, métajeu :
Du coup, autant aller au bout de la logique actuelle et faire "bien" une chose plus que deux mal...
Cependant, métajeu :
- ici, il y a une prime si vous résolvez, mais ce n'est pas à proprement parler un travail... à la limite, si le Dr. Sullen faisait des heures sup', il pourrait sans doute gagner autant en un mois ou deux
... d'ailleurs, à part Juste Louis, vous n'êtes pas tout à fait "à sec" financièrement parlant...
- plus l'enquête est "diluée" entre des phases SIMS et plus vous aurez du mal à vous y retrouver... à moi que je simplifie tout et que je mette de grosses coïncidences à tous bout de champ pour que vous avanciez tout en ayant plein de loisirs à côté
... mais je crains que ça ne revienne à parasiter l'aspect "vie quotidienne" qui a l'air d'être plus important, et de l'autre ça revient à bâcler l'enquête... Bref, on nuit à deux volets très différents
Du coup, autant aller au bout de la logique actuelle et faire "bien" une chose plus que deux mal...
C'est comme vous sentez. Je pense aussi que la relation va se poser et se calmer. Elle est établie et ça va devenir le train-train quotidien. Bref, la routine va s'installer et chacun va probablement reprendre ses activités. D'ailleurs, le côté horrible va peut-être même refroidir leurs ardeurs.
Une liaison amoureuse sous le signe de l'insouciance et de la légèreté peut très bien être bouleversée quand elle est rattrapée par la dure réalité.
Une liaison amoureuse sous le signe de l'insouciance et de la légèreté peut très bien être bouleversée quand elle est rattrapée par la dure réalité.
-
- Mathusalem
Moi je veux aller à la fac faire le sous marin 
Tiens, en regardant ma fiche, j'ai vu que j'avais un handicap 'Cancre'
Pour L'apprenti faussaire .. Aaaaaaaah on m'a clôturé la porte au nez alors que je préparais un post depuis samedi :'(
Bon, en même temps je l'ai pas fini mon poste ...

Tiens, en regardant ma fiche, j'ai vu que j'avais un handicap 'Cancre'

Pour L'apprenti faussaire .. Aaaaaaaah on m'a clôturé la porte au nez alors que je préparais un post depuis samedi :'(
Bon, en même temps je l'ai pas fini mon poste ...
MJ:Warhammer, MektonZ