Qui et quoi en Artland ? [HRP étudiant trop curieux]

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Crépuscule
Mathusalem

Re: Qui et quoi en Artland ?

26 févr. 2013, 00:04

En fait,Juste a découvert Lydia en train de faire des choses louches .. du coup, il a les moyens de la faire chanter et a tout pouvoir à présent à la maison.

D'ailleurs, il a invité Marion et Henri a squatté chez lui. Il fait aussi des soirées avec les amies de Rimaldi.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Iris
Grand Ancien

Epilogue ?

26 févr. 2013, 00:26

Je pensais avoir déjà dis depuis un moment que... les choses étaient fort simples !

Quentin Foch n'est plus là, la maison est vide... et vous nagez simplement en plein mystère, tout bêtement ! ;)

... à partir de là, la conclusion dépend de ce que vous acceptez qu'elle soit... là, par exemple, Juste Louis s'est créé un problème avec Marion... et il ne dépend pas tant que ça de moi :P ... La retrouver en connaissant ses habitudes & fréquentations, c'est facile... mais ensuite ? ...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Iris
Grand Ancien

Divisions de sujets

26 févr. 2013, 16:01

Hello,

Pour le choix du sujet de post, c'est à vous de voir... On peut boucler le "coup de foudre à la morgue" qui constitue la rencontre, et si ça ne devient pas trop bordélique vous laisser poursuivre tous les trois séparément dans le sujet principal....

... t'façon, vous êtes parfaitement autonomes :P ... (une partie "presque sans MJ" :lol: )

Iris
Grand Ancien

Clôture ?

03 mars 2013, 14:01

Salut !

Si pas d'objection je clôturerais "L'apprenti faussaire", après tout, inutile d'épiloguer en longueur !

Concernant les "récupérateurs de cadavres" : êtes-vous sûrs d'avoir "besoin" d'un scénario ? ... enfin, ce que je veux dire :
  • vous avez l'air de bien vous amuser entre vous et c'est super ;)
  • vous n'avez pas spécialement l'air taillés pour une enquête sérieuse... disons ... que pour que vous en sortiez indemnes, vu ce que je vois comme élément... il faudrait ne pas chercher à connaître le fond du fond de l'histoire ! :P
  • les objectifs des perso n'ont qu'une relation incertaine avec les faits
    • Dr Sullen : s'établir... en travaillant dur, en épousant une dame propriétaire de son logement ... c'est plutôt bien parti :P
    • Lydia Deighton : son objectif dans la vie est d'avoir un foyer, donc sa principale mission est de s'accorder avec les deux hommes dans sa vie
    • Juste Louis : il a besoin de débloquer son inspiration et de travailler dur pour son art
J'aurais tendance à dire qu'une bifurcation de l'histoire vers la résolution de vos objectifs persos est probablement plus appropriée qu'une aventure sombre dans les bas-fonds de Liberté... :P

Asdel
Vétéran

03 mars 2013, 15:03

Et on renomme la partie: "Les Sims en Artland: coup de foudre, mariage et dur labeur à Liberté" ? ^^

Bref, moi ça me va, à voir donc avec les autres...Mais j'aurai bien aimé connaître le fin mot de cette histoire de médecin et de morgue ^^

Iris
Grand Ancien

SIMS !

03 mars 2013, 15:19

:lol: !

Chiche !

Mais on ne peut pas tout avoir dans la vie : des SIMS heureux et la résolution de sombres mystères :P ... mais ne vous inquiétez pas, au pire, y'a des détectives privés ou la police pour ça ;)

darkbaron
Vénérable

03 mars 2013, 15:32

Je ne vois aucune objection à la fermeture de "l'apprenti faussaire". On a probablement fini.

Pour le reste... Bien, ça peut faire un contraste entre les aspirations au bonheur des personnages et leur travail qui n'est pas toujours aussi rose.

Iris
Grand Ancien

03 mars 2013, 16:01

Comme déjà dit... à vous de voir...

Cependant, métajeu :
  • ici, il y a une prime si vous résolvez, mais ce n'est pas à proprement parler un travail... à la limite, si le Dr. Sullen faisait des heures sup', il pourrait sans doute gagner autant en un mois ou deux ;) ... d'ailleurs, à part Juste Louis, vous n'êtes pas tout à fait "à sec" financièrement parlant...
  • plus l'enquête est "diluée" entre des phases SIMS et plus vous aurez du mal à vous y retrouver... à moi que je simplifie tout et que je mette de grosses coïncidences à tous bout de champ pour que vous avanciez tout en ayant plein de loisirs à côté :P ... mais je crains que ça ne revienne à parasiter l'aspect "vie quotidienne" qui a l'air d'être plus important, et de l'autre ça revient à bâcler l'enquête... Bref, on nuit à deux volets très différents

Du coup, autant aller au bout de la logique actuelle et faire "bien" une chose plus que deux mal...

darkbaron
Vénérable

03 mars 2013, 18:49

C'est comme vous sentez. Je pense aussi que la relation va se poser et se calmer. Elle est établie et ça va devenir le train-train quotidien. Bref, la routine va s'installer et chacun va probablement reprendre ses activités. D'ailleurs, le côté horrible va peut-être même refroidir leurs ardeurs.

Une liaison amoureuse sous le signe de l'insouciance et de la légèreté peut très bien être bouleversée quand elle est rattrapée par la dure réalité.

Crépuscule
Mathusalem

04 mars 2013, 22:58

Moi je veux aller à la fac faire le sous marin :)

Tiens, en regardant ma fiche, j'ai vu que j'avais un handicap 'Cancre' :D

Pour L'apprenti faussaire .. Aaaaaaaah on m'a clôturé la porte au nez alors que je préparais un post depuis samedi :'(

Bon, en même temps je l'ai pas fini mon poste ...
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Verrouillé