HRP : Terre du Milieu
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- Mathusalem
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Re: Projet : Terre du Milieu
Oui, voilà,
Tant que les ennemis ne quittent pas le camps, je continue de tirer (après avoir observer) pour éliminer, ceux qui tentent de donner l'alerte, l'archer, puis si plus de cibles, l'Uruk.
D'ici là, il faut supposer qu'ils vont réagir et venir dans ma direction, c'est là que Leijana et les nains leur tombe dessus, au niveau des pièges pour ne pas se faire déborder.
A partir de là, j'observe de nouveau et agirai en fonction (soit je tire sur ceux essayant de contourner les pièges, ou sur des fuyards, soit je descends filer un coup de main.
Tant que les ennemis ne quittent pas le camps, je continue de tirer (après avoir observer) pour éliminer, ceux qui tentent de donner l'alerte, l'archer, puis si plus de cibles, l'Uruk.
D'ici là, il faut supposer qu'ils vont réagir et venir dans ma direction, c'est là que Leijana et les nains leur tombe dessus, au niveau des pièges pour ne pas se faire déborder.
A partir de là, j'observe de nouveau et agirai en fonction (soit je tire sur ceux essayant de contourner les pièges, ou sur des fuyards, soit je descends filer un coup de main.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
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Re: Projet : Terre du Milieu
Oula, j'avoue que le combat m'est complètement sorti par la tête dernièrement et je m'en excuse...
Je vais donc le reprendre et régler rapidement cette affaire !
*dégaine les dés et le livre de règles* Prêts à mourir ?
Je vais donc le reprendre et régler rapidement cette affaire !
*dégaine les dés et le livre de règles* Prêts à mourir ?

- Maëlys
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Re: Projet : Terre du Milieu
Et tes pnj, ils sont prêts à mourir? 

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- Mathusalem
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Re: Projet : Terre du Milieu
Les rotules... Vise les rotules ... Faut en garder en vie... 

MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
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Re: Projet : Terre du Milieu
Donc, rappelons avant tout la Défense : elle est égale à 10 + modificateur de Vicacité et sert de seuil de difficulté en combat.
Celle des bandits est de 10, tout comme celle des Orcs. En fait, seul le vilain Uruk est au-dessus du lot avec... 11.
En ce qui concerne la santé, les hommes ont 9, les Orcs aussi. Encore une fois, l'Uruk se détache avec un joli 12.
L'attaque balayage de Leijana est une attaque spéciale qui lui coûte ses deux actions dans ce tour, mais lui permet tout de même de toucher deux Orcs avec toutefois un malus de -4 à ses jets d'attaque, sachant que les deux jets sont séparés (un pour chaque ennemi).
Cela reste intéressant, surtout quand, comme Leijana, on a 2d6 + 14 en combat armé... Le résultat est sans surprise.
En effet, elle a un bonus total (tous modificateurs et bonus compris) de 14, soit le SD total (défense + malus).
Elle réussit donc de 5 et de 7 son attaque sur les vilains Orcs.
Dégâts de l'attaque à l'épée courte : 2d6 + 3 + 1 (modificateur de force), donc 2d6 + 4
12 sur un Orc et 11 sur le second, ce qui les fait donc descendre d'un palier en santé.
Celle des bandits est de 10, tout comme celle des Orcs. En fait, seul le vilain Uruk est au-dessus du lot avec... 11.
En ce qui concerne la santé, les hommes ont 9, les Orcs aussi. Encore une fois, l'Uruk se détache avec un joli 12.
L'attaque balayage de Leijana est une attaque spéciale qui lui coûte ses deux actions dans ce tour, mais lui permet tout de même de toucher deux Orcs avec toutefois un malus de -4 à ses jets d'attaque, sachant que les deux jets sont séparés (un pour chaque ennemi).
Cela reste intéressant, surtout quand, comme Leijana, on a 2d6 + 14 en combat armé... Le résultat est sans surprise.
En effet, elle a un bonus total (tous modificateurs et bonus compris) de 14, soit le SD total (défense + malus).
Elle réussit donc de 5 et de 7 son attaque sur les vilains Orcs.
Dégâts de l'attaque à l'épée courte : 2d6 + 3 + 1 (modificateur de force), donc 2d6 + 4
12 sur un Orc et 11 sur le second, ce qui les fait donc descendre d'un palier en santé.
- Maëlys
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Re: Projet : Terre du Milieu
Rofl, j'ai fait des jets pourris alors pour ne passer que de 5 et de 7... Avec une défense en face de 10. Comment j'ai pu faire une telle horreur dis-donc ?! 

Re: Projet : Terre du Milieu
Bah, en même temps, tu pourrais faire 4 sur tes dés, tu passerais leurs défenses quand même... Tu as un énorme bonus !Maëlys a écrit :Rofl, j'ai fait des jets pourris alors pour ne passer que de 5 et de 7... Avec une défense en face de 10. Comment j'ai pu faire une telle horreur dis-donc ?!
- Maëlys
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Re: Projet : Terre du Milieu
Je peux même faire 3, y'a juste le 2 qui pose un soucis en soit...
Re: Projet : Terre du Milieu
Donc Narohtar recharge et tire : il touche l'archer ! Enfin, je suppose que tu continues à viser l'archer ?
Dans tous les cas, il touche avec 9 points de dégâts...
Dans tous les cas, il touche avec 9 points de dégâts...